Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[Epson TW 600] Topic des réglages et CR

Message » 26 Mar 2006 10:39

Salvor Hardin a écrit:
cvdw a écrit:Pour info, c'est bien Epson qui a prêté les deux projos présent au salon HCFR, Laric m'a confirmé la chose et c'est bien le représentant d'Epson qui lui a dit que le problème de shading pourrait venir de la lampe :-? . Curieusement, une fois calibré le tw600 de la salle ColoHCFR "n'était plus affublé du défaut".
Le Tw600 de la salle abordable, calibré par B. Cluzet sur un pio868, avait pourtant un fort shading d'après les échos ... mais les démo se faisait à partir d'un denon 1920 :-?

Ce qui me surprend pour l'instant c'est l'impact d'une calibration sur le shading :roll: ... mais je dois bien dire que je n'y connais pas grand chose dans ce domaine :wink:

Cédric


Et hop un nouvel exemple que la calibration, sans la source .... 8) :lol:


Bonjour

c'est sur qu'a force de répeter n'importe quoi, on n'a pas fini de lire que des bêtises, il n'était pas calibré du tout le TW 600,

quand en plus on en rajoute en disant que je n'ai pas voulu utiliser le pio alors qu'il aurait été calibré avec sa source (tu parles ..................................) ça m'énerve :evil: :evil: :evil:
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 26 Mar 2006 11:05

Oups :oops: Pas la peine de s'énerver, je ne connaissais pas encore ta version... jusqu'à présent les CR postés plus tôt ne permettait pas de comprendre que le tw600 n'était pas calibré sur le pio (cfr liens que j'ai cité).

S'il y a des répétitions, c'est parce que je cherchais une réponse, voilà tout. Aucune vilaine polémique pour ma part,

Bon dimanche Cédric :wink:
cvdw
 
Messages: 1975
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles