Thebigpicture a écrit:Pourtant les screens en 4K montrent une différence notable par rapport au 1080
Oui il a un 1080 assez pitoyable tu as raison !!! car pour voir cela sur leur animation qui est en résolution inférieure au 1080 faut vraiment que ce soit pas bon!
Mon HC4900 (1600€ en 2008) est plus net
même si j'avais les Euros prêt c'est pas ces animations qui me feraient bondir !!!
Pour exploiter correctement le 4k il faut du vrai 4k !!!
Ensuite pour améliorer du 1080 ce qu'ils font sur leur animation je le fait aussi BIEN sur les film FHD pas bien net mais propre
en jouant avec les paramêtres de FFdShow ..et c'est GRATUIT !!!!
Si je te projette des films pris avec ma cam 4k réencodé ensuite en 1080 tu verras ce que c'est que du NET ...Sans artifice et Euros en plus.
Quant au VRAI 4k, tu le regardes à 60 cm de distance sur un moniteur de 40" !!! C'est encore Nickel ..Alors ils me font rigoler avec leur
petites images animées ..Pour couillonner les crédules...???
Ou pour faire douter les moins crédules comme moi on fait pas mieux non plus
Bon peut être je me trompe, et que leur VP apporte un petit plus au FHD mais ça ça demande d'être vue sur un bel écran de 3m à 3m de distance !!!!
Bien difficile de juger sur une animation de screen en
basse résolution qui de plus est peut être trafiquée
Méfiance s'impose!!!
Oui pour la technologie laser, qui évite les changements de lampe, ne donne pas de baisse de luminosité sans doute au cours du temps.
Le reste ..faut voir ..de près
Et de loin vu le prix