Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JEANBAPT53, Salamandar, Sebaman13 et 66 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

EPSON EMP-TWD10, Combiné projecteur/lecteur/hd 720p

Message » 23 Avr 2008 7:21

Bon on va essayer....

Un projecteur HD ready avec un lecteur DVD peut sembler une proposition etrange, mais pour certains utilisateurs cela pourrait etre l'ideal. Certains pourrait meme dire que ce n'est que etape ( une resolution HD et un lecteur HD serait la suivante) Les noirs bouchés et un faible ratio de contraste ferait le désapointement des connaisseurs mais si vous rechercher un produit familiale et plug and play alors le D10 fera un travail unique!

Verdict:
Plus: design universelle, bon rapport qualité/prix, tout en un
Moins: HD manque de qualité, palette chromatique temperé...

Euh... Si quelqu'un comprend mieux la traduction qu'il corrige :-?
Je suis loin d'etre au top en anglais, mais dans les grandes lignes sa doit se rapprocher de ça...
En bref on en revient toujours au meme point, tout depend de l'utilisation que l'on en fait...
goodfabe

Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49

Message » 05 Mai 2008 23:03

Bonjour.
Actuellement le projecteur est en offre adhérent à la FNAC, à 999 €* (avec écran) au lieu de
1.299 € (soit une remise de 300 €); avec la possibilité de l'acheter à crédit (taux à 0%) sur 19 mois, avec des mensualités de 50€.
RAZZAROLI
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 17 Nov 2006 6:44

Message » 17 Sep 2008 20:10

Aller hop on dépoussière encore une fois :P ...

Y a t'il quelqu'un qui aurait branché ce vidéo via ses sorties RCA, j'ai mon caisson branché mais je voudrai savoir si il me faut un ampli entre les enceintes et le VP ou si je peux le brancher en directe...?
Voila si quelqu'un a testé je suis preneur, en attendant et juste pour info j'en suis toujours ravi!, 1 minute pour l'installer et la même pour le ranger, avec une image sympa de 2 Metres de base!

Amicalement,
goodfabe

Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message