Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ptitju et 89 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

EPSON EMP-TW700 (TRI LCD 1280x720) (successeur du TW600)

Message » 28 Jan 2007 3:34

Southstar a écrit:je me conforme a votre demande en me retirant de ce post et du forum qqs temps .

A+



:o :o :o :o :idee: :o :o

HA BAH NOOONNN ALORS!!! c'est malin vous me l'avez faché maintenant..!!! :evil:

Serge!! Reviens, on va ouvrir un topic sépcial TW700 + PCHC (tests HD/SD, réglages et compagnie, selon les différentes cartes Graph...)!!!

NON DE ZEUUUS !!!!!
:(
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 28 Jan 2007 12:02

Crois bien que ce n'était en aucune façon l'objet de mon propos. :roll:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18368
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 28 Jan 2007 12:09

rmsk a écrit:Crois bien que ce n'était en aucune façon l'objet de mon propos. :roll:

Remy


Je m'en doute bien...je m'en doute bien!!!

Haaaalalalala c'est dommage... :(

Bon j'arrêt de polluer le topic, qu'il revienne à cesobjectifs initiaux...
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 28 Jan 2007 14:22

Désolé, j'ai l'impression que c'est moi qui est foutu la zizanie :(

Je suis confus.

Pour revenir au TW700 à proprmement parler quand on nous le demande...
j'ai le même problème que Régis, mon image est rogné à gauche :( toujours pas de solutions?

Sinon je voulais savoir si on ne peut pas imposer sur le projo d'être en 720p ou i ou 1080 i ??

Merci,
et encore désolé
alexq
 
Messages: 57
Inscription Forum: 18 Déc 2006 10:27
  • offline

Message » 28 Jan 2007 14:32

Pour revenir au TW700 à proprmement parler quand on nous le demande...
j'ai le même problème que Régis, mon image est rogné à gauche toujours pas de solutions?


c'est dingue :o , j'espérais que ce soit dû à mon pc-hc mais visiblement, c'est un défaut du tw700 :(

HEEEEEELLLLLLLLLLLP ! :cry: :cry:

serait-ce dû à l'utilisation de l'entrée VGA sur le tw700 ?

Sinon je voulais savoir si on ne peut pas imposer sur le projo d'être en 720p ou i ou 1080 i ??


ca, je ne sais pas, à moins de passer par les entrées vidéos ( yuv, hdmi ) et non "data" ( vga donc ) à mon avis tu ne pourras pas à moins de pouvoir accés à un réglage sur ton pc et ta carte graphique nouvellement remise au gout du jour :mdr:
Régis
 
Messages: 4589
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

branchement VGA

Message » 28 Jan 2007 15:03

oui c'est à cause du VGA, quand je me connecte en DVI je peut régler Avant, auto et normal et en VGA je n'ai plus le menu, je suis obligé de passer par des fonctions d'ajustage d'écran de ma carte ATI, avec laquelle j'ai beaucoup de plantage, j'abandonne même son utilisation et je repasse au lecteur DVD

a +
pierre c
 
Messages: 14
Inscription Forum: 26 Déc 2006 14:19
Localisation: paris
  • offline

Message » 28 Jan 2007 18:12

Je confirme pour le rognage en vga. En DVI/hdmi pas de problème.
johnbroot
 
Messages: 21
Inscription Forum: 24 Sep 2006 10:22
  • offline

Message » 28 Jan 2007 18:42

je comprend mieux pourquoi epson rembourse 150 euros sur le tw700....c'est le prix que va me coûter le cable dvi->hdmi.... :-?
Régis
 
Messages: 4589
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 28 Jan 2007 20:22

Bof après pas mal de lectures sur le forum sur la somme à mettre dans un câble dvi/hdmi j'ai acheté celui là

http://www.e-network.fr/product?pID=7335

et il donne entière satisfaction. Pas besoin de se faire arnaquer en payant des sommes pas croyables pour un gain de perfs invisible.
Dernière édition par johnbroot le 28 Jan 2007 21:11, édité 1 fois.
johnbroot
 
Messages: 21
Inscription Forum: 24 Sep 2006 10:22
  • offline

Message » 28 Jan 2007 20:45

Moi qui suis sur le point de choisir définitivement sur ce modèle :-? . Pas plus avancé maintenant.
Peut etre que c'est du aux cartes ati non ? Quelqu'un a t-il la meme chose avec une nvidia ?
willarthur
 
Messages: 180
Inscription Forum: 21 Nov 2005 13:27
Localisation: Velaux (13)
  • offline

Message » 28 Jan 2007 21:11

Rognage observé avec une carte Nvidia mais je suis d'avis qu'un petit règlage au niveau du pc/projo devrait régler le problème. Vu le prix d'un câble dvi/hdmi je ne vois de toute façon pas l'interet d'utiliser un cable vga. Ceci dit je comprends que l'on se pose des questions pour un produit de cette gamme de prix. Malgré tout je continue à vraiment à le recommander (surtout avec la promo epson!).
johnbroot
 
Messages: 21
Inscription Forum: 24 Sep 2006 10:22
  • offline

Message » 29 Jan 2007 16:38

Rognage observé avec une carte Nvidia mais je suis d'avis qu'un petit règlage au niveau du pc/projo devrait régler le problème.


je serais curieux de savoir lequel :idee: d'avis.... :roll: . j'ai fait le tour 3 fois du menu du projo et le seul truc qui modifie le problême sans le régler c'est ce qu'on voit sur le screen plus haut..'( alignement ou syncro je ne sais plus ).
Et au niveau du pc, moi je veux bien mais les réglages dans les propriétés d'affichage sont plus que succints et je crois bien avoir déjà bidouiller partout sans résultat....

donc pour ton "petit réglage", moi je veux bien mais pour l'instant, tu m'aides pas bcp..... :lol:

Vu le prix d'un câble dvi/hdmi je ne vois de toute façon pas l'interet d'utiliser un cable vga"


l'intérêt, c'est que j'ai déjà le cable VGA ( et pas une daube...) et pas de cable hdmi et que je ne comprends pas pourquoi ce projo est incapable de fonctionner correctement en vga, c'est quand même une connectique encore maintenant trés utilisée en informatique...

je recommande ce projo mais il a aussi de gros défauts, le bruit de l'iris quand on a ses feuilles de choux à proximité ET en ce qui me concerne, le rognage en entrée vga...ce que je n'avais pas sur mon sanyo Z1 ce qui est un comble tout de même :cry:.

Bon oké il suffit de passer sur l'entrée hdmi mais dans ce cas à quoi bon placer une entrée vga si elle est inutilisable :roll: .....en vidéo plein écran, ça va, ça gène pas mais en mode "data" :roll: , et c'est quand même génant de plus avoir acccés à la touche "play" sous mpc parce que l'écran est rogné :o ( heureusement la télco est là.... :-? )
Régis
 
Messages: 4589
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 29 Jan 2007 18:42

en fait en VGA l'image n'est pas rognée, chez moi, mais n'occupe pas toutye la matrice ??

a+
pierre c
 
Messages: 14
Inscription Forum: 26 Déc 2006 14:19
Localisation: paris
  • offline

Message » 29 Jan 2007 20:03

en fait en VGA l'image n'est pas rognée, chez moi, mais n'occupe pas toutye la matrice ??


tu as essayé le menu image, puis alignement ?
Régis
 
Messages: 4589
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 30 Jan 2007 10:57

petit hs , j ai le meme probleme sur mon lcd quand je branche mon pc dessus! apres un reglage de resolution dans ati ca resou le probleme, et a chaque fois que je balance une video, des que je quitte la video le pb est revenu , il manque la parti de gauche a l ecran , et j doit retourner dans le logiciel ati! ( donc ca doit pas etre un pb de votre epson mais plutot d un reglage :wink:
nico1046
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message