Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pops91 et 58 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

EPSON EMP-TW700 (TRI LCD 1280x720) (successeur du TW600)

Message » 18 Jan 2007 9:34

alexq a écrit:Je pense que tout le monde sait qu' Epson rembourse 150€ sur l'achat du TW700 avant le 31 janvier.
Mais est ce que quelqu'un sait, si l'offre s'applique sur un achat en allemagne??

En effet, je me dis que je pourrai peut être l'acheter sur Internet en allemagne ou en autriche, et bénéficier de l'offre de remboursement de 150€... :)



Bein, comme certains ici, j'ai acheté le mien à moins de 1500€ sur .rueducommerce.com du coup je suis pas sûr qu'il soit moins cher en Allemagne, si ?
Silverhawk
 
Messages: 284
Inscription Forum: 01 Nov 2006 12:01
Localisation: Le RK (Finistère)
  • offline

Message » 18 Jan 2007 10:31

REGIS ,

le plus simple est le mieux pour la config de ffdshow facile et canon voit la mienne page 95 du post sur le z5 :

Image


AVEC LE TW 700 +PC FFDSHOW

a+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 18 Jan 2007 12:02

Silverhawk, je ne vois pas le TW700 sur leur site, où l'as tu trouvé ? 1500€ c'est avec les 150€ offert ?
maxxximatoze
 
Messages: 33
Inscription Forum: 11 Juil 2006 14:00
  • offline

Message » 18 Jan 2007 12:33

ils sont en rupture ches RDC ;)
mais le serpent et le volcan le proposent à 1490
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 18 Jan 2007 13:21

Ouais j'ai vu mais le problème avec le serpent et le volcan, c'est la qualité de service qui a très mauvaise réputation pour la boutique en ligne...
maxxximatoze
 
Messages: 33
Inscription Forum: 11 Juil 2006 14:00
  • offline

Message » 18 Jan 2007 13:48

maxxximatoze a écrit:Silverhawk, je ne vois pas le TW700 sur leur site, où l'as tu trouvé ? 1500€ c'est avec les 150€ offert ?


Non, c'est encore en moins les 150€, c'est pas cool ça :lol: ... Parcontre il faut guetter régulièrement car ils bossent en flux tendu (chez rueducommerce j'entends) donc c'est comme les médoc' faut y passer matin/midi & soir jusqu'à ce qu'il soit à nouveau dispo'
Silverhawk
 
Messages: 284
Inscription Forum: 01 Nov 2006 12:01
Localisation: Le RK (Finistère)
  • offline

Message » 18 Jan 2007 13:50

Silverhawk a écrit:
alexq a écrit:Je pense que tout le monde sait qu' Epson rembourse 150€ sur l'achat du TW700 avant le 31 janvier.
Mais est ce que quelqu'un sait, si l'offre s'applique sur un achat en allemagne??

En effet, je me dis que je pourrai peut être l'acheter sur Internet en allemagne ou en autriche, et bénéficier de l'offre de remboursement de 150€... :)



Bein, comme certains ici, j'ai acheté le mien à moins de 1500€ sur .rueducommerce.com du coup je suis pas sûr qu'il soit moins cher en Allemagne, si ?



Bah si, en allemagne on peut le trouver a 1350-1400 euros, donc si on profite en plus des 150 euro, il nous revient à 1200- 1250 euros, ce qui est vraiment très intéressant...
reste à savoir si on peut bénéficier des 150€ ;)
alexq
 
Messages: 57
Inscription Forum: 18 Déc 2006 10:27
  • offline

Message » 19 Jan 2007 0:32

Image

Image

Image

Image

Image
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 20 Jan 2007 11:18

maxxximatoze a écrit:Ouais j'ai vu mais le problème avec le serpent et le volcan, c'est la qualité de service qui a très mauvaise réputation pour la boutique en ligne...


et bien pour le volcan,
commande mercredi soir à 23h00 :lol: ( 1509 euros FDPI)

livré vendredii midi dans son carton au préalable tt emballé ds un film noir afin de ne pas voir ce qu'il ya dedans ;)

++
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 20 Jan 2007 13:03

j'ai le tw700, pas loin de mes oreilles certes mais avez-vous vous aussi constaté des "bruits" de fonctionnement ? attention je ne parle pas du bruit de ventilation, trés doux et surtout d'une sonorité pas désagréable, mais d'un "truc" qui fait un bruit mécanique, ce serait pas l'iris qui ferait de trés* léger claquement ou ploquement :idee: ?


* je mets bien en gras, car c'est vraiment trés léger mais audible dans des scènes silencieuses lorsque l'on est trés prés de son projo... :wink:
Régis
 
Messages: 4591
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 20 Jan 2007 13:06

Régis a écrit:j'ai le tw700, pas loin de mes oreilles certes mais avez-vous vous aussi constaté des "bruits" de fonctionnement ? attention je ne parle pas du bruit de ventilation, trés doux et surtout d'une sonorité pas désagréable, mais d'un "truc" qui fait un bruit mécanique, ce serait pas l'iris qui ferait de trés* léger claquement ou ploquement :idee: ?


* je mets bien en gras, car c'est vraiment trés léger mais audible dans des scènes silencieuses lorsque l'on est trés prés de son projo... :wink:


salut Régis,


C'est en effet l'Iris dynamique.... qui produit ce bruit parasite! :wink:
Alors tu profites bien de ton écran ...ou toujours de ton crépis..!!!! :mdr:


dsl :oops:


je sors... :mdr:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 20 Jan 2007 13:20

salut doux, :wink:

j'ai mon cinescreen v5 depuis une semaine, du coup ça y est je peux enfin allumer mon tw700 :wink:

Merci pour la réponse concernant l'iris, ça me rassure .

aprés avoir regardé T2 dans la semaine ( vieux film, le tw700 lui a pas fait de cadeau :( ) j'ai regardé hiers soir le pacte des loups et bin v'là le gap par rapport à mon sanyo Z1 :o :D , certaines scènes sont vraiment à la limite du jouissif :mdr: et avec juste player comme MPC sans aucun post process, notamment qd les deux héros s'entrainent à faire exploser des citrouilles, certains gros plan sur des détails de leurs armes :o ou le jus de la citrouille qui dégouline aprés l'impact, arf dommage que je n'arrive pas à faire des screens comme southstar :( ....
par contre je suis toujours entre 40-60% utilisation cpu quand je lis un dvd, que ce soit avec mpc ou kmp, d'ailleurs un trucs bizarre encore en plus, quand j'enclenche des effets de postprocess sous kmp, l'utilisation cpu grimpe assez peu, malgrés un resize lanczos 1280*720, un désentrelacement, un control des niveaux automatiques, et un resizing en mode vmr9 sharpen 5*5 ( ch'ais pas ce que c'est :mdr: , j'ai mis plein d'effets pour voir ), bon et avec tout ça si ça plafonne à 90% ce sera vraiment en pic :idee: . Par contre niveau fluidité on peut repasser, ça saccade parfois mais sans que le cpu soit plus utilisé que ça....

bref je suis pas sorti de l'auberge :mdr: , j'aimerais bien récupérer une accéleration hardware sous MPC parce que là, amha avec un tel tx d'utilisation cpu (40-60%) sans post process et en mode dvd, je pense qu'il y a un schmeubeuleuh quec'part :idee:

ps : mpc + ac3filter pardon, donc post process mais pas vidéo, juste audio et pas bien méchant, juste du décodage....
Régis
 
Messages: 4591
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 20 Jan 2007 17:06

Régis,

Content pour toi que tu ais enfin reçu ton écran..!!! :P Tu dois bien en profiter maintenant (après avoir ronger ton frein pendant plusieurs jours...je suppose!! :oops: ).

Pour T2, en effet ce n'est pas le film le mieux encodé et qui mette en avant les capacité du TW700, mais tout de même, qu'est-ce qu'il donne.!!! :o (je ne suis pas objectif, j'adore ce film...!!! :mdr: ).
Sinon essayes de charger le trailer WMHD (sur le site Windows media vidéo HD) juste pour te rendre compte de ce qu'il peut donner en HD (même si on peut encore mieux faire..!!! :roll: )

Bon comme j'ai bien avancer sur la calibration du TW700 (avec ma sonde spyder II et HCFR) je vous joint quelques screens de WIII (avec une legère dérive colorimètrique rouge ... mon APN!!! :evil: mais je travaille pour créer une mire "neutre" pour les screenshoot :wink: ).


ATTENTION tous les screens sont en 1200X600 (environ):

HD ou SD...!? :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


ce qui me :o le plus c'est cette impression de profondeur de champs ou effet 3D (vraiment accentué avec le PCHC en ffdshow et ses outils d'accentuation..!!).
C'est sûr il faut rélativiser, ce n'est "q'un" 720P et je n'ose pas imaginer ce que va donner un 1080P à la maison...!!! :oops: :mdr: (Peut-être pour bientôt d'ailleur...) :mdr:

Bon film à tous (sous ce super soleil...!!!! :lol: )
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 20 Jan 2007 17:27

je me suis fait déjà une petite collection de wmv-hd et c'est vrai que c'est beau :P , fighter pilot est vraiment sympa 8)

pour les screens, en ce qui concerne mes talents de photographes, faudra repasser, mes essais sont vraiment pas terribles....


Image

:mdr: :(
Régis
 
Messages: 4591
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 20 Jan 2007 20:17

Doux, plus que excellent !
totolarico
 
Messages: 11142
Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
Localisation: Fiji
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message