Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], gogofunky, LE PIRATE et 30 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

EPSON EMP-TW700 (TRI LCD 1280x720) (successeur du TW600)

Message » 12 Déc 2006 20:34

Je me reponds j'ai trouve ce lien qui confirme bien que la lampe du TW700 est bien garanti 3ans comme le reste de l'appareil!!
http://www.dvdcritiques.com/news/news_v ... x?dvd=1350
ozl
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Mar 2006 15:17
  • offline

Message » 12 Déc 2006 20:36

Je viens de voir aussi l'offre 150euros rembourse c'est enorme...
J'espere que ce n'est pas une arnaque...
Pour ce qui est de la garanti de la lampe encore une fois j'ai envoye des demande par mail a certains site j'attends leur reponse je vous tiens au jus.
ozl
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Mar 2006 15:17
  • offline

Message » 12 Déc 2006 20:39

non ce n'est pas une arnaque, tu as le pdf sur leur site et certains mag en ligne, matériel.net en font la pub pour vendre qqles projo plus facilement. :wink:

http://www.materiel.net/details.php3?re ... ode=iconso

sur la page le lien sur le site d'epson....donc no arnaque et valable jusqu'au 31/01/07
Régis
 
Messages: 4587
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 13 Déc 2006 10:09

Mmh, d'expérience, je n'ai pas vu le prix de l'epson tw600 chuter fortement l'année dernière...

Cela dit, cette année, avec l'arrivée des full hd, les prix chutent fort c'est certain... Si vou souhaitez attendre une diminution de prix autant attendre les soldes ou juin/septembre et l'annonce des nouveaux projos.

Cédric
cvdw
 
Messages: 1975
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Déc 2006 20:45

visiblment, l'offre de rueducommerce était un peu un gros fake qd même j'ai l'impression :-? , il a jamais été en stock, alors comme je disais plus haut, le prix c'est bien mais avec une dispo sous 15 jours plus que douteuse vu qu'aujourd'hui le produit n'est plus en vente sur le site , c'est un peu louche.... :-? .....reste qu'il est dispo à un bon prix sur sonvidéo en espérant que la boutique soit un peu plus sérieuse :wink: sur ses stocks et ses délais....enfin là avec les fêtes qui approchent, les délais comme tous les ans, ça va être du grand n'importe nawak alors autant attendre que ça se passe....
Régis
 
Messages: 4587
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 16 Déc 2006 20:58

Bonsoir à tous,

J'ai mis quelques screen du TW700 avec pio989 si vous voulez avoir une idée de ce que donner ce couple. :wink: (pour te faire patienté Regis... :oops: )

Attention, mon apn à une très legère tendance à "pousser" vers le bleu et ne permet pas un réglage utra précis du contraste (blancs un petit peu brulés... :evil: donc mode medium)...mais dans l'ensemble, le resultat est similaire à l'image projetée.

Je ne suis pas un pro et les images sont brutes de chez brutes!

Pour les screens c'est dans le topic des screens SD.

A bientôt :wink:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 16 Déc 2006 21:18

merci mais je sais pas si ça va me faire patienter ou bouillonner :mdr: , allez hop, je file voir ces screens 8)
Régis
 
Messages: 4587
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 16 Déc 2006 21:43

j'arrive pas à voir l'image en full mais les aperçus sont :o par rapport à ce que j'avais sur mon Z1, c'est d ela folie ce projo :o


bon oké faut que je reste calme, ce sont des screens, régis CE SONT DES SCREENS alors t'emballes pô :mdr:
Régis
 
Messages: 4587
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 16 Déc 2006 23:19

une autre idée a partir de pc , quoique ces screens soient pas au top , voir la page 25 de ce post .

A+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 16 Déc 2006 23:56

les screens sont effectivement moins "parlant "....bon ça reste des screens on peut pas vraiment juger dessus mais bon....c'est agaçant :mdr: .

bon en attendant, m'en vais commander un écran moi :mdr: , ça me passera le temps :oops:
Régis
 
Messages: 4587
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 17 Déc 2006 0:29

Salut Regis,

Pour les screens, c'est sûr que beaucoup de choses entrent en jeu et peuvent être totalement différent de l'image projetée... cependant pour tous ceux que j'ai effectué depuis 2 jours, je peut t'assurer qu'ils sont fidèles à 95% voir un peu plus du résultat projeté (bien sûr avec mon écran de pc)...!!
Les screens sont dimensionnés en 600X300 environ donc tu les vois en taille maxi sur le post. :oops:

Je ne sais pas si tu as vu ceux de Glatiator et SWIII page 673 (mes premiers), ils étaient juste un tout petit peu plus bleuté et "brûlés" que sur ma toile.

Pour les derniers d'aujourd'hui, j'ai réussi à réduir un petit peu plus cet dominance bleutée et ces blancs "brûlés"... :D mais elle subsiste toujours un petit peu... :evil:
Je me rapproche petit à petit de l'image diffusée sur ma toile...!!! :mdr: mais là je pense que mon apn à trouvé ses limites (un pentax optio MX4 qui à 3 ans déjà, et vu le prix qu'il m'a couté...!!! :cry: ).

Enfin bon déjà je voulais juste essayer de montrer le rendu avec mes réglages, le couple Pio 989+TW700 (complètement différent de celui que j'avais avant TX100 + pio 989...: je redécouvre ce lecteur!!! :mdr: ).

Ce soir je viens juste de me faire Cars avec ma femme et vraiment..!!! :o magnifique...!!!


Southstar, ce sont tes screens de la pages 25 qui m'ont donnés envie de me tourner vers le TW700, c'est domage que tu n'en fasses pas plus... j'aimerais vraiment voir ce que ce TW700 peut faire avec un PC bien réglé (pas comme le miens... :oops: )!!!

Sinon que penses-tu de mes screens (réglages), toi qui as la chance d'avoir le TW 700 et un Z5 couplé a des PC... :D

A+
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 17 Déc 2006 18:45

Ca y est j'ai eu la reponse d'EPSON au sujet de la garantie de la lampe:

"
Merci de contacter le service e-mail d’EPSON
Les lampes pour votre vidéoprojecteur Epson EMP-TW700 sont des consommables. Ils ne sont pas couverts par la garantie de 3 ans. En effet, leur usure dépend de l'utilisation que vous en faîtes.
Nous vous remercions pour votre confiance, et vous prions de croire, Monsieur, à l’assurance de notre sincère considération.
Cordialement,
Thomas
EPSON Informations
EPSON France S.A.
Visitez notre site http://www.epson.fr
"


La garanti est en effet, je crois, de 90jours seulement pr la lampe...
Fausse joie...
ozl
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Mar 2006 15:17
  • offline

Message » 17 Déc 2006 21:10

je reviens de la boutique pas loin de chez moi ouverte le dimanche ( we de fin d'année ) et miracle ils ont epson en démo :mdr: mais c'est le 600 :( et en plus comme à leur habitude, cablé en S-Vidéo :roll: ...décidèment...pas de bol pour ce premier essai de démo nancéenne, arf.... ( soupir ) donc pas vraiment de quoi me faire sortir ma CB....vais devoir me contenter de screen pour ce WE :mdr:

ps: vu le tarif affiché pour le tw600/ woueb, ça laisse tout de même augurer un prix correct sur le 700, je garde espoir :idee:
Régis
 
Messages: 4587
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 18 Déc 2006 2:10

Régis a écrit:je reviens de la boutique pas loin de chez moi ouverte le dimanche ( we de fin d'année ) et miracle ils ont epson en démo :mdr: mais c'est le 600 :( et en plus comme à leur habitude, cablé en S-Vidéo :roll: ...décidèment...pas de bol pour ce premier essai de démo nancéenne, arf.... ( soupir ) donc pas vraiment de quoi me faire sortir ma CB....vais devoir me contenter de screen pour ce WE :mdr:

ps: vu le tarif affiché pour le tw600/ woueb, ça laisse tout de même augurer un prix correct sur le 700, je garde espoir :idee:


Raahhhhaaa!!!!!!! ce sera donc pas ce week end qu'un nouveau 700 viendra nous rejoindre (:evil: ).
C'est vraiment domage que tu ne sois pas plus près de Paris...car je connais pas mal de magasins qui en ont en ce moment (c'est d'ailleur comme ça que j'ai rencontré le miens.. :mdr: )

Sinon ne t'affoles pas (au combien je sais que c'est rageant d'attendre son nouveau jouet!!! :evil: ), l'offre Epson (150 Eur de remboursé sous 6 semaines est valable jusqu'à fin Janvier début Février...à vérifier sur le site d'Epson, mais sûr après le fêtes)!!! :D

Pour les démos, c'est toujours la même chose avec les grandes enseignes!! Rien n'est vraiment optimisé... :( , mais heureusement qu'ily a de vrai pros (et/ou passionnés) qui savent faire autre chose que brancher le matériel, qui savent tout simplement donner envie de s'y intéresser!!! :D

Courage, :wink:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 19 Déc 2006 19:18

c'est dispo chez rueducommerce :D

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... 00.htm#pdd

bon cette fois-ci je tente le coup, ça pourra pas êtr epire que mon sanyo Z1 ou que le garbo qu'on m'a prété :mdr: .....j'ai horreur de prendre un projo sans l'avoir vu, mais si ch'uis bêteuh :mdr: , j'ai vu des screens :lol: :mdr:

allez zou je file prendre ma cb 8)
Régis
 
Messages: 4587
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message