kbil69 a écrit:Je parle en 16/9, je n'ai jamais eu la chance de tester le 2.35
Quand je dis 2.35, je parle biensur de l'image avec les bandes noires !
J'ai pas non plus d'écran en 2.35.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sanfroi, Terry43 et 65 invités
kbil69 a écrit:Je parle en 16/9, je n'ai jamais eu la chance de tester le 2.35
Southstar a écrit:oui c est exactement ce que tu explique le 700 comme le 600 ne force pas sur les contours , l image est douce tres typée cinema , et s eloigne de celle des projos data .
a noter aussi que l effet de grille est completement gommé par rapport a un hs 60 et je compare l image du 700 a celle de PANA avec le smoothscreen .
A+
MLill a écrit:Southstar a écrit:oui c est exactement ce que tu explique le 700 comme le 600 ne force pas sur les contours , l image est douce tres typée cinema , et s eloigne de celle des projos data .
a noter aussi que l effet de grille est completement gommé par rapport a un hs 60 et je compare l image du 700 a celle de PANA avec le smoothscreen .
A+
Merci Southstar
Dans ma propre fiche technique il faut ajouter "a horreur des images accentuées".
Mais aime les images très détaillées.
Michel
Southstar a écrit:le 1930 semble un excelent choix la puce FAROUDJA est réputée pour le traitement video .
le processeur video du 700 ne me semble pas fabuleux et il vaut mieux que les choses se fassent sur la source et en externe .
A+
|
|