deny a écrit:R&tary boy a écrit:Je suis daccord avec toi mais quand tu achetes un produit a ce prix la, je pense qu'il ne faut pas hesiter a connaitre le SAV .
C'est juste mon avis.
Je sais que certaines boutiques vendent leurs produits plus chers que les autres, mais quand tu discutes techniques avec vendeur /technicien competant, je trouve que ca rassure.
C'est la raison pour laquelle je suis pret a aligner quelques € de + dans un magasin en lequel j'ai une totale confiance.
Ton site il livre comment leurs produits ? par colis via la poste ??
Ils livrent via UPS.Coté sav cobra et compagnie apperement c est pas toujours le top alors pourquoi payer plus chere.
Je repete ce que je disais plus haut
Je ne parle pas de cobra mais de MAGMA.
je ne connais pas trés bien Cobra.
Libre a toi de faire ce que tu veux.
Une petite anedocte: J'ai recu hier aprés midi mon écran AZURSCREEN 280 cm via un transporteur bien connu, il est tellement abimé que je ne peux meme pas dérouler la toile, la carcasse métallique est completement enfoncer sur une bonne partie ce qui bloque l'enrouleur...
Le e-commerce ca commence vraiment a me degouté.
Alors quand on me parle de transporté un VP via un transporteur (UPS ou autre) ca me fait sourire, mais comme je disais, c'est juste mon avis, aprés libre a toi de commander ce que tu veux.