Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

EPSON EMP-TW700 (TRI LCD 1280x720) (successeur du TW600)

Message » 31 Juil 2008 10:37

tu va te ragaler, je l'ai depuis le mois d'avril et c'est un enchantement à chaque scéance, ma femme qui etait contre l'idée d'acheter un projecteur, non pas pour le budget mais pour les rendus qu'elle avait constaté a differents endroits, se felicite aussi d'avoir craquer lorsqu'elle l'a vu et c'est même elle qui m'a poussé à franchir le pas.

gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20871
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 31 Juil 2008 12:09

ludomini a écrit:J'ai appelé Epson pour connaitre les modalités, il suffit de remplir sur papier libre ses coordonnées, le nom du magasin, la date d'achat, joindre une copie de la facture, le code barre sur le carton et un Rib. Envoyez le tout à une adresse précise avant le 10 Aout et Epson fait un virement de 75€


Bonjour,

Pourriez vous communiquer cette adresse ?
Car je viens juste de commander un TW700 :P

Merci par avance.
Effcaash
 
Messages: 248
Inscription Forum: 07 Juin 2003 18:05
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 31 Juil 2008 17:38

Je vous mets une copie du Mail que je viens de recevoir d'Epson :

“Du 02 Juin au 31 juillet 2008

DOUBLEZ VOS SENSATIONS !

Choisissez entre :

• L'offre de remboursement SIMPLE :

• L'offre de remboursement DOUBLE :

(1) 1 source audio-vidéo achetée dans le même magasin, le même jour et d’une valeur supérieure à 150 €

(2) 1 source audio-vidéo achetée dans le même magasin, le même jour et d’une valeur supérieure à 300 €

COMMENT PARTICIPER ?

• Achetez entre le 02/06/08 et le 31/07/08 un vidéo projecteur Epson porteur de l’offre (réf

EMP-TW 700 ou Réf EMP-TW 2000) et une source audio-vidéo le même jour dans le même

magasin si vous choisissez l’offre de remboursement double.

• Complétez le bulletin de participation ou recopiez-le sur papier libre

• Pour le remboursement simple , joignez l’ original du code barre découpé sur l’emballage

d’origine de votre vidéo-projecteur EPSON, la copie de votre facture justifiant de votre achat

Epson Vidéo-Projecteur (date et montant entourés)

• Pour le remboursement double, joignez les originaux des codes barres découpés sur les

emballages d’origine de votre vidéo-projecteur EPSON et de la source audio-vidéo, avec votre

ticket de caisse justifiant des deux achats (date et montant entourés) le même jour dans le même

magasin

• Joignez votre RIB

• Envoyez le tout à vos frais sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 10/08/08 (cachet

de la poste faisant foi) à :

Custom Promo n°10301 - Opération Epson « doublez vos sensations »

13102 Rousset CEDEX

Offre de remboursement non cumulable avec d’autres offres en cours, limitée à une demande d'un seul remboursement par

foyer (même nom, même adresse, même RIB ) et à la métropolitaine (Corse incluse). Toute incomplète, illisible,

frauduleuse, insuffisamment affranchie sera considérée comme nulle. Frais de timbre et de participation non remboursés.

……………………………………………………………………………………………

Mademoiselle Madame Monsieur

Nom : ……………………………………………… Prénom : ………………………………......

Date de naissance : __/__/____ E-Mail : ……………………………………………….......

Adresse : …………………………………………………………………………………..............

……………………..………………………………………………………………………..............

Code Postal : Ville : …………………………………….....................................

Nom du magasin où vous avez effectué votre achat : ……………………………………......

Cochez le produit EPSON acheté :

Epson EMP- TW700 Epson EMP- TW2000

En cochant cette case, j’autorise EPSON France à me communiquer des informations et des offres promotionnelles.

Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/78, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de

radiation des informations vous concernant qui pourra être exercé auprès de EPSON : Direction Commerciale/

Marketing - B.P.320 - 150 rue Victor Hugo - 92305 Levallois Perret. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage

de Epson .

*Dépassez votre imagination

…”



pour ce qui est du VP, je parcours votre forum depuis un sacré moment maintenant et j'avoue que le choix n'a pas été facile, la question la plus importante que je me suis posé était "Vais-je etre capable de voir (et surtout d'apprécier) la différence entre tel ou tel VP un peu plus cher ? " (nottement entre le TW-680 et ce TW-700 à l'époque où l'écart de prix était important, ou entre le HD700X, le Z5 et le TW-700)
J'ai eu l'occasion de voir tourner chez un copain ce TW-700 et le résultat était bien entendu très impressionnant pour un néophyte comme moi.
Pis on m'a prété pendant deux mois un BenQ MP510 de bureautique avec lequel j'ai prix beaucoup de plaisir et dont je trouvais la qualité tres suffisante pour mon usage, et donc la fameuse question ci-dessus revenait encore plus que jamais.
Au retour de vacance j'ai vu un post sur le SIM2 à 770€ livré, j'ai hésité toute la journée et en trouvant ce post sur les 75€ de remboursé + le prix de GrosBill (dans ma ville donc sans frais de port) qui m'amenait le TW-700 à la meme somme j'ai choisit celui que j'avais vu tourné pour pas prendre de risque car je sais pertinement qu'entre le TW-700 et le SIM2 D10 je suis incapable de voir la différence de qualité, le prix de la lampe a mis un point final à mon choix :)

J'ai pas eu le temps de regarder de film avec encore, mais les petits extraits m'ont permis de répondre à ma fameuse question "Oui, j'apprécie la différence de qualité....n'empeche !" :)
ludomini
 
Messages: 14
Inscription Forum: 20 Fév 2005 21:28
  • offline

Message » 31 Juil 2008 17:52

ludomini a écrit:Je vous mets une copie du Mail que je viens de recevoir d'Epson :


Merci infiniment.

Cordialement.
Effcaash
 
Messages: 248
Inscription Forum: 07 Juin 2003 18:05
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 31 Juil 2008 21:50

Effcaash a écrit:
ludomini a écrit:Je vous mets une copie du Mail que je viens de recevoir d'Epson :


Merci infiniment.

Cordialement.


merci , je vien d'en acheter un aussi , par contre je n'ai pas de tiket de caisse car acheté sur le web , on verra si ca passe
josselin_baumont
 
Messages: 321
Inscription Forum: 11 Juil 2001 2:00
Localisation: drome
  • offline

Message » 01 Aoû 2008 10:40

A priori le ticket de caisse n'est pas requis pour un achat simple.
C'est uniquement pour l'offre "double achat".
Ou alors j'ai mal lu ...
Effcaash
 
Messages: 248
Inscription Forum: 07 Juin 2003 18:05
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 11:59

Bonjour,

Je viens de recevoir l'epson TW700 et j'ai de petits problèmes concernant les réglages de l'image.
Premier problème:L'image n'a pas une forme totalement rectangulaire.Il y a un écart entre les deux bandes noirs de droites.Impossible de configurer correctement l'image.
Second problème : Comment fait on pour mettre la lampe en mode économique ?

Merci d'avance
Drhouse01
 
Messages: 399
Inscription Forum: 30 Déc 2007 0:32
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 17:40

toutoupouts a écrit:Bonjour,

Je viens de recevoir l'epson TW700 et j'ai de petits problèmes concernant les réglages de l'image.
Premier problème:L'image n'a pas une forme totalement rectangulaire.Il y a un écart entre les deux bandes noirs de droites.Impossible de configurer correctement l'image.
Second problème : Comment fait on pour mettre la lampe en mode économique ?

Merci d'avance


1) tu dois regler le format de l'image sur ton projo mais aussi sur ta source ( 4/3 16/9 large etiré ect......)
2) le mode eco est automatique suivant ton choix de type d'image , le mode eco correspond aux modes "black theater"
josselin_baumont
 
Messages: 321
Inscription Forum: 11 Juil 2001 2:00
Localisation: drome
  • offline

Message » 10 Aoû 2008 14:31

bonjour a tous,

heureux possesseur depuis peu d'un tw700 je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi je ne peut changer d'aspect, pas de zoom, squeeze etc.. ma source est une ps3 en hdmi.

merci
jimbo1980
 
Messages: 422
Inscription Forum: 11 Oct 2007 20:17
  • offline

Message » 12 Aoû 2008 13:06

Bonjour,

Mais le problème est que mon lecteur dvd passe par l'amplificateur onkyo SR TX805 en YUV et ressort en HDMI.Est un problème au niveau de l'amplificateur ?

PS L'image rétrécie de cette façon: >

Merci D'avance
Drhouse01
 
Messages: 399
Inscription Forum: 30 Déc 2007 0:32
  • offline

recherche de reglages de forumeurs tw 700

Message » 14 Aoû 2008 9:55

salut a tous les possesseurs de tw 700 voila jen ai acheter un dernierement et je trouve quil ny a pas beaucoup de reglages de fais parts proprietaire de cette appareil ya bien un site sur le sanyo z5 bien fichu mais tw 700 pas grand chose alors jaimerais bien que vous venez poster vos reglages merci la jen ai fais un il a l'air pas mal mais pour certains films cest sombre voila merci.
DAGOBA
 
Messages: 12
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 9:46
  • offline

Message » 14 Aoû 2008 13:04

Bonjour,

Etant toujours en pleine configuration du vidéoprojecteur, j'ai de plus en plus de problèmes.Je passe par mon lecteur dvd sortie YUV puis par un amplificateur qui ressort en HDMI, pour arriver finalement au videoprojecteur Epson TW 700.Premier problème: L'image envoyer n'est pas en 16/9 et je ne trouve pas le mode 16/9 ni sur l'amplicateur home cinéma ni sur le vidéo projecteur.Cependant le mode 16/9 est bien configuré sur le lecteur dvd.Comment faire ?
Second Problème :Est normal que l'image projeté n'arrive pas sur l'écran.Je m'explique, mon vidéo projecteur est placé dans le coin de la pièce et au bord de l'écran mais l'image projeté n'arrive pas sur l'écran même(même avec le lens shift).Comment peut peut on régler ce problème ?

Merci D'avance
Drhouse01
 
Messages: 399
Inscription Forum: 30 Déc 2007 0:32
  • offline

Message » 14 Aoû 2008 13:18

salut moi mon lecteur dvd pioneer dv 585 a + ampli pioneer vsx d814 moi le lecteur dvd es relier direct au projo sans passer par l'ampli en passant par l'ampli quesce quon y gagne au juste?
mes reglages tw 700
mode couleur:noir theatre 1
niveau blanc:-2
niveau noir:+1
saturation:-7
teinte:o
netteté:+4
temps couleur:6500k
couleur peau:+3
rgb:
offset r:-14
offset g:+4
offset b:-7
gain r:+6
gain g:-4
gain b:+25
gamma:2.2
ca marche pas trop mal un peu trop sombre a mon gout sur superman return ou batman begins mais la definition a l'air correcte peut a privilegier pour les film eclairé pas trop sombre si yen as qui ont des reglages a balancer n'hesiter pas merci;
DAGOBA
 
Messages: 12
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 9:46
  • offline

Message » 15 Aoû 2008 19:36

eh t la mr doux pour tes fameux reglages vu que tu as l'air bien caler avec le tw 700.
DAGOBA
 
Messages: 12
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 9:46
  • offline

Message » 15 Aoû 2008 20:30

Heu pardon je ne comprend pas très bien.
Drhouse01
 
Messages: 399
Inscription Forum: 30 Déc 2007 0:32
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message