Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bricoletout et 71 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] EPSON EH-TW9000 & EH-TW9000W- Full HD 3D Transmissif

Message » 19 Déc 2011 10:50

pourquoi le rendre accessible directement sur le modèle us et devoir se prendre la tête sur le modèle européen
j'ai un peu du mal à comprendre la stratégie d'epson la dessus
sebacool92
 
Messages: 3881
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 19 Déc 2011 11:04

skate a écrit:Super !

On peut noter que dans le manuel du projecteur EH-TW90000W téléchargeable du site EPSON France :
Le choix "3LCD Alignment" entre les choix "Input signal" et "Langage" du menu "Extended" qui correspondent respectivement à "Signal entrée" et "Langue" du menu "Avancé" n'existe pas. :oops:

Le menu présenté ci-dessus est celui du projecteur dans sa version US "PowerLite Home Cinema 5010 Projector" qui a pour référence produit : "V11H398020". En France, le projecteur "EH-TW90000W" a pour référence produit : "V11H427040LW".

"... toute ressemblance, ou similitude avec des personnages et des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que coïncidence fortuite..." :(

@+ :P


Et pourtant CINE4HOME en ALLEMAGNE a fait un petit article sur ce procédé , 180 zones a retoucher !.....il y a qqs semaines avec photos a l appui ?........

A+

La configuration dans mon profil


" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 19 Déc 2011 11:15

Bizarre cette histoire... :wtf:
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 19 Déc 2011 11:37

salut

cela veut dire que epson prends les europeens pour des mongols ,pas capable de regler des mires ,et qu ils pensent que les cow-boys sont plus intelligents ,car ils auraient acces à ces reglage sur leur produit estempillé US ...

là c est vraiement du foutage de gueule !!

preferent ils des retours SAV tout les jours ,pour des mecs ayant joué du lenshift ,un coup en haut ,un coup en bas ,une coup à gauche ,un coup a droite ,, et le pompon avec les X possibilité de regalge du lenshift verticale et horizontale combiné ...

encore des gens qui ne reflechissent pas ... feraient ils aussi de la politiques à l image de nos dirigeants tout aussi incompetents :wtf: :wtf: :wtf:


a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2201
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 19 Déc 2011 11:56

Siegmund011 a écrit:
skate a écrit:Super !

On peut noter que dans le manuel du projecteur EH-TW90000W téléchargeable du site EPSON France :
Le choix "3LCD Alignment" entre les choix "Input signal" et "Langage" du menu "Extended" qui correspondent respectivement à "Signal entrée" et "Langue" du menu "Avancé" n'existe pas. :oops:

Le menu présenté ci-dessus est celui du projecteur dans sa version US "PowerLite Home Cinema 5010 Projector" qui a pour référence produit : "V11H398020". En France, le projecteur "EH-TW90000W" a pour référence produit : "V11H427040LW".

"... toute ressemblance, ou similitude avec des personnages et des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que coïncidence fortuite..." :(

@+ :P


Malheureusement, comme déjà dit dans ce topic, ce menu n'est pas présent dans les versions françaises que nous possédons :evil:
Et il n'y a aucune référence à ce menu dans le manuel en version française !



dans la notice americaine il n'y a rien sur lcd alignment, pourtant le menu existe bien ?!?!
stef12eme
 
Messages: 1409
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:33
Localisation: sucaille en braille
  • online

Message » 19 Déc 2011 14:51

un autre magasin , voir topic du SONY 95 ES , vient de recevoir toute une série de vps touchés par les convergences foireuses .......exactement comme l année dernière pour les 5500 .... :evil: :evil: :evil :-? :-? :

la c est plus des balles dans le pied mais carrément le naufrage !.......ahurissant de la part d une marque qui détient 37 % du marché du vp .

A¨+

La configuration dans mon profil


" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 19 Déc 2011 15:43

Salut tout le monde,

Je viens de déballer ce petit bijoux et franchement il est tout juste extra!!!
En lisant les critiques je redoutais le produit mais au final je ne regrette absolument pas. Ma XBOX y prend un réel plaisir a être branché dessus :lol:

Après il y a en effet un petit soucis de convergence... mais il faut regarder de très près et vouloir le voir!

Personnellement je ne trouve pas ça gênant durant un film ou encore pendant une partie de Street Fighter :wink:

Par contre si je peux corriger ça via ce menu caché je dirai pas non. Quelqu'un sait comment on faisait sur le 5500 pour y accéder?

Merci ;)
LuffyOne
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Déc 2011 12:30
  • offline

Message » 19 Déc 2011 16:06

LuffyOne a écrit:Salut tout le monde,

Je viens de déballer ce petit bijoux et franchement il est tout juste extra!!!
En lisant les critiques je redoutais le produit mais au final je ne regrette absolument pas. Ma XBOX y prend un réel plaisir a être branché dessus :lol:

Après il y a en effet un petit soucis de convergence... mais il faut regarder de très près et vouloir le voir!

Personnellement je ne trouve pas ça gênant durant un film ou encore pendant une partie de Street Fighter :wink:

Par contre si je peux corriger ça via ce menu caché je dirai pas non. Quelqu'un sait comment on faisait sur le 5500 pour y accéder?

Merci ;)

Il n'y avait aucun moyen de corriger les convergences sur le TW5500 :roll:
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline

Message » 19 Déc 2011 16:50

anfi43 a écrit:
LuffyOne a écrit:Salut tout le monde,

Je viens de déballer ce petit bijoux et franchement il est tout juste extra!!!
En lisant les critiques je redoutais le produit mais au final je ne regrette absolument pas. Ma XBOX y prend un réel plaisir a être branché dessus :lol:

Après il y a en effet un petit soucis de convergence... mais il faut regarder de très près et vouloir le voir!

Personnellement je ne trouve pas ça gênant durant un film ou encore pendant une partie de Street Fighter :wink:

Par contre si je peux corriger ça via ce menu caché je dirai pas non. Quelqu'un sait comment on faisait sur le 5500 pour y accéder?

Merci ;)

Il n'y avait aucun moyen de corriger les convergences sur le TW5500 :roll:


Sauf si là aussi on nous l'a caché ! :mdr:
... se serait trop bô, hein ? :love:
Dernière édition par skate le 20 Déc 2011 5:10, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7838
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 19 Déc 2011 18:16

Bonne nouvelles entre guillemets... :-)
Les premiers TW9000W pour la Belgique arrivent demain...

Branchements et tests courant de semaine...
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4779
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 20 Déc 2011 11:06

:ohmg:
STTEPH
 
Messages: 906
Inscription Forum: 21 Jan 2011 10:19
Localisation: au beau milieu du pacifique
  • offline

Message » 20 Déc 2011 15:56

Petit CR fin d'après midi :wink:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4779
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 20 Déc 2011 16:52

même pas un petit avis pour nous faire patienté astérix :friend:
on attend :ohmg:
STTEPH
 
Messages: 906
Inscription Forum: 21 Jan 2011 10:19
Localisation: au beau milieu du pacifique
  • offline

Message » 20 Déc 2011 18:34

Southstar a écrit:
skate a écrit:Super !

On peut noter que dans le manuel du projecteur EH-TW90000W téléchargeable du site EPSON France :
Le choix "3LCD Alignment" entre les choix "Input signal" et "Langage" du menu "Extended" qui correspondent respectivement à "Signal entrée" et "Langue" du menu "Avancé" n'existe pas. :oops:

Le menu présenté ci-dessus est celui du projecteur dans sa version US "PowerLite Home Cinema 5010 Projector" qui a pour référence produit : "V11H398020". En France, le projecteur "EH-TW90000W" a pour référence produit : "V11H427040LW".

"... toute ressemblance, ou similitude avec des personnages et des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que coïncidence fortuite..." :(

@+ :P


Et pourtant CINE4HOME en ALLEMAGNE a fait un petit article sur ce procédé , 180 zones a retoucher !.....il y a qqs semaines avec photos a l appui ?........

A+


Oui, mais il y avait une remarque :

Anmerkung :
Zum jetzigen Zeitpunkt steht noch nicht fest, ob diese Konvergenzkorrektur im normalen Bildmenü abrufbar ist, oder es im Service-Menü „versteckt“ wird.



6. September, 2011 (Update 10.November)
Ekkehart Schmitt

Traduction :

note:
A l'heure actuelle n'est pas encore clair si cette correction de convergence peut être trouvée dans le menu image normale, ou «cachée» dans le menu service.


6e Septembre, 2011 (Novembre 10 Mise à jour)
Ekkehart Schmitt
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4779
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 20 Déc 2011 18:46

On est presque en début de soirée :ane: et rien... Toujours rien... :mdr:
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message