Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] EPSON EH-TW9000 & EH-TW9000W- Full HD 3D Transmissif

Message » 10 Déc 2011 16:32

beepbeep5372 a écrit:salut les gars

je suis allé chez le vlcan hier pour prendre le premier ( ils sont arrives vers 17h ,à 18h je l avais acheté ) des trois 9000W

(pour vador) leW veut dire wireless (c'est a dire sans fil et non pas blanc ,malgré que celui-ci le soit) .. ("1313" encore un marseillais perdu :mdr: :mdr: :mdr: dans la pampa)

alors verdic rapide ,car installation et essais simple ,alors tout les reglages d image du miens etaient à l ouest tout etait sur le coté et en haut en sortie de carton , donc il a fallu jouer de la molette pour centre un peu tout cela ... image tres ,tres mais alors tres lumineuse (ne rigoler pas ,je sort d un optoma H78 dc3) donc y vraiement une difference ,normal me direz vous ..

-quelque petit soucis de synchro au debut en Wireless ,normal la ps3 fout la ***** en changeant de resolution tout les deux secondes ,sinon petit essai sur Black ops ... beaucoup de relief ,j ai pas encore pu essai un film 3D car ,celui que j avais ne passais pas ,et comme je n ai pas encore de lecteur blueray 3D de salon ,il va falloir investir ,ou bien demander si espon feraient une promo comme sur les 5900 et les 6000 avec le samsung 3D offert .

en tout cas reynald avait 1 achete moi ,un second reservé et pratiquement vendu ,le troisieme ca va etre la bataille

a+
beepbeep


Je suis de retour aussi de chez Reynald. Je suis l'heureux bénéficiaire d'un des 3 Epson TW9000W que Reynald avait reçu :D
Vu comme il était désiré et rare, je remercie encore Reynald !

Je viens de faire un peu joujou avec pendant 1h, c'est génial. Pour info, c'est mon premier VP, c'est du pur bonheur d'avoir une telle image chez soi.
Le wireless fonctionne très bien chez moi (pas comme au movie store où apparemment les murs sont trop épais pour laisser passer les ondes !).

J'ai quand même constaté deux défauts :
- Quand la 3D est activé, mes télécommandes (satellite, lecteur BR, ampli) ne fonctionnent plus :( Heureusement celle du VP fonctionne toujours ! A voir si je peux piloter mon lecteur BR à partir de la télécommande Epson... Mon lecteur BR est un Marantz UD 5005 et mon ampli Marantz SR 7005.
- Pour le satellite 3D (test sur la chaine 18 de canalsat) qui diffuse en side by side, le projo ne reconnais pas automatiquement la 3d, il faut aller dans les réglages et forcer en side by side. Après cela fonctionne parfaitement (le mode auto ne reconnait donc pas le SBS). Et quand on désactive la 3D, il faut retourner dans le menu pour remettre le réglage sur auto sinon on obtient une image coupée !

Voilà pour les 2 petits défauts relevés, le reste c'est tout simplement :love:

J'ai testé vite fait Samy 3D en BR, c'est bien lumineux. D'ailleurs, on a constaté en testant avec Reynald que les lunettes Epson étaient plus lumineuses que les lunettes panasonic. Le champs de vision est également plus important avec les Epson. Par contre, attention aux petite têtes, les lunettes fournies sont très larges, elles tiennent tout juste sur ma tête, et pas vraiment sur celle de ma compagne !)
Pour l'effet 3D, il est excellent et l'image est bien fluide sur les quelques minutes de visionnage.

Pour le moment, je n'ai fait aucun réglage, je verrai cela plus tard.

@++
Siegmund011
 
Messages: 70
Inscription Forum: 19 Oct 2003 12:11
  • offline

Message » 10 Déc 2011 16:43

Siegmund011 a écrit:Je suis de retour aussi de chez Reynald. Je suis l'heureux bénéficiaire d'un des 3 Epson TW9000W que Reynald avait reçu :D
Vu comme il était désiré et rare, je remercie encore Reynald !

Je viens de faire un peu joujou avec pendant 1h, c'est génial. Pour info, c'est mon premier VP, c'est du pur bonheur d'avoir une telle image chez soi.
Le wireless fonctionne très bien chez moi (pas comme au movie store où apparemment les murs sont trop épais pour laisser passer les ondes !).

J'ai quand même constaté deux défauts :
- Quand la 3D est activé, mes télécommandes (satellite, lecteur BR, ampli) ne fonctionnent plus :( Heureusement celle du VP fonctionne toujours ! A voir si je peux piloter mon lecteur BR à partir de la télécommande Epson... Mon lecteur BR est un Marantz UD 5005 et mon ampli Marantz SR 7005.
- Pour le satellite 3D (test sur la chaine 18 de canalsat) qui diffuse en side by side, le projo ne reconnais pas automatiquement la 3d, il faut aller dans les réglages et forcer en side by side. Après cela fonctionne parfaitement (le mode auto ne reconnait donc pas le SBS). Et quand on désactive la 3D, il faut retourner dans le menu pour remettre le réglage sur auto sinon on obtient une image coupée !


Voilà pour les 2 petits défauts relevés, le reste c'est tout simplement :love:

J'ai testé vite fait Samy 3D en BR, c'est bien lumineux. D'ailleurs, on a constaté en testant avec Reynald que les lunettes Epson étaient plus lumineuses que les lunettes panasonic. Le champs de vision est également plus important avec les Epson. Par contre, attention aux petite têtes, les lunettes fournies sont très larges, elles tiennent tout juste sur ma tête, et pas vraiment sur celle de ma compagne !)
Pour l'effet 3D, il est excellent et l'image est bien fluide sur les quelques minutes de visionnage.

Pour le moment, je n'ai fait aucun réglage, je verrai cela plus tard.

@++


Hello,

pour les télécommandes inactives lorsque la 3D est activée, le même problème est vérifiée sur le panasonic et sur le mitsubishi. La solution consiste à passer par une télécommande universelle type Logitec hHarmony qui diffuse de façon plus puissante les signaux IR ( et RF dans le cas d'une Harmony 900 ), elle prend donc le dessus sur les signaux envoyés par l'émetteur 3D du vidéo projecteur qui iinnonde la salle.
Pour la 3D side by side, tu as bien de la chance car sur le mitsu ca ne marche pas pour le moment mais en effet il faut de toute façon forcer le mode 3D par rapport au type d'image diffusée, sauf pour le packet frame qui est d'office reconnue ( filme en blu-ray 3D ).

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10360
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 10 Déc 2011 17:10

safe a écrit:
Siegmund011 a écrit:Je suis de retour aussi de chez Reynald. Je suis l'heureux bénéficiaire d'un des 3 Epson TW9000W que Reynald avait reçu :D
Vu comme il était désiré et rare, je remercie encore Reynald !

Je viens de faire un peu joujou avec pendant 1h, c'est génial. Pour info, c'est mon premier VP, c'est du pur bonheur d'avoir une telle image chez soi.
Le wireless fonctionne très bien chez moi (pas comme au movie store où apparemment les murs sont trop épais pour laisser passer les ondes !).

J'ai quand même constaté deux défauts :
- Quand la 3D est activé, mes télécommandes (satellite, lecteur BR, ampli) ne fonctionnent plus :( Heureusement celle du VP fonctionne toujours ! A voir si je peux piloter mon lecteur BR à partir de la télécommande Epson... Mon lecteur BR est un Marantz UD 5005 et mon ampli Marantz SR 7005.
- Pour le satellite 3D (test sur la chaine 18 de canalsat) qui diffuse en side by side, le projo ne reconnais pas automatiquement la 3d, il faut aller dans les réglages et forcer en side by side. Après cela fonctionne parfaitement (le mode auto ne reconnait donc pas le SBS). Et quand on désactive la 3D, il faut retourner dans le menu pour remettre le réglage sur auto sinon on obtient une image coupée !


Voilà pour les 2 petits défauts relevés, le reste c'est tout simplement :love:

J'ai testé vite fait Samy 3D en BR, c'est bien lumineux. D'ailleurs, on a constaté en testant avec Reynald que les lunettes Epson étaient plus lumineuses que les lunettes panasonic. Le champs de vision est également plus important avec les Epson. Par contre, attention aux petite têtes, les lunettes fournies sont très larges, elles tiennent tout juste sur ma tête, et pas vraiment sur celle de ma compagne !)
Pour l'effet 3D, il est excellent et l'image est bien fluide sur les quelques minutes de visionnage.

Pour le moment, je n'ai fait aucun réglage, je verrai cela plus tard.

@++


Hello,

pour les télécommandes inactives lorsque la 3D est activée, le même problème est vérifiée sur le panasonic et sur le mitsubishi. La solution consiste à passer par une télécommande universelle type Logitec hHarmony qui diffuse de façon plus puissante les signaux IR ( et RF dans le cas d'une Harmony 900 ), elle prend donc le dessus sur les signaux envoyés par l'émetteur 3D du vidéo projecteur qui iinnonde la salle.
Pour la 3D side by side, tu as bien de la chance car sur le mitsu ca ne marche pas pour le moment mais en effet il faut de toute façon forcer le mode 3D par rapport au type d'image diffusée, sauf pour le packet frame qui est d'office reconnue ( filme en blu-ray 3D ).

@+


OK merci pour l'info concernant les télécommandes. Je verrai pour investir dans une télécommande universelle quand mon porte-monnaie aura repris un peu de couleurs lol.
Siegmund011
 
Messages: 70
Inscription Forum: 19 Oct 2003 12:11
  • offline

Message » 10 Déc 2011 17:26

[/quote]
OK merci pour l'info concernant les télécommandes. Je verrai pour investir dans une télécommande universelle quand mon porte-monnaie aura repris un peu de couleurs lol.[/quote]
LOGITECH Harmony 300, elle commande 3 appareils dans les 25€ :zen:

La configuration dans mon profil


Salon:TV Samsung 65HU8500 /Marantz 7703/ampli Sherbourn 7/200/Klipsch RF7/Velodine DD12/ BR Samsung /Zappiti 4K/Nas Synology
Salle dédiée: Mitsubishi 9000D/Marantz 7702/ampli Primare+Nuforce/Oppo 103/Zapitti 4k/Nas Synology/Enceintes MKS*9
PIERRE94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 467
Inscription Forum: 09 Oct 2004 14:25
Localisation: 94
  • offline

Message » 10 Déc 2011 19:52

PIERRE94 a écrit:

OK merci pour l'info concernant les télécommandes. Je verrai pour investir dans une télécommande universelle quand mon porte-monnaie aura repris un peu de couleurs lol.[/quote]
LOGITECH Harmony 300, elle commande 3 appareils dans les 25€ :zen:[/quote]

Merci, je pensais que c'était plus chère que ça !
Siegmund011
 
Messages: 70
Inscription Forum: 19 Oct 2003 12:11
  • offline

Message » 10 Déc 2011 20:19

Southstar a écrit:ayant possédé cote a cote des JVC 750 ET 950 et des EPSON 5000 /5500 ces trois dernieres années ..... il ne faut pas se faire d illusions ......dans certains secteurs les JVC sont imbattables .

noirs et contraste , lisibilité dans le noir , sont les points forts des DILA et force est de reconnaitre que c est spectaculaire .......

un tri lcd fait une netteté dans le coup quoique différente moins de relief que le JVC mais plus de ciselé , de précision dans les contours .

coté colo on peut faire un peu plus de choses avec un EPSON 9000 qu avec un x30 car il y a un réglage des saturations sup tres précis quoique discutable car il faut une sonde pour le mettre en oeuvre .

Bref pour répondre a la question , non globalement un EPSON 9000 ne ferra pas aussi bien qu un X 30 .

A+


Je ne suis pas du tout aussi catégorique que toi!
Pour avoir vu, côte à côte et dans de bonnes conditions (salle dédiée noire, écran de base 3m, sources Oppo 93 et PCHC et les 2 projos en mode lampe haut) le X3 et le TW4400 (à voir dans les tests si la comparaison tient entre le X30 et le 9000??), et bien moi j'ai préfèré le rendu de l'Epson...(bien plus ciselé, plus de détails, plus péchu...) :wink: Comme quoi, les gouts et les couleurs...
A force de lire les forums, je trouve qu'on met beaucoup en avant le rendu des DILA et SXRD (les bons DLP je suis OK! Mais dommage pour moi je suis sensible aux AEC... :cry: ) au détriment des triLCD...
Alors que la subjectivité des personnes fait que l'on préfère telle ou telle technologie! (Dans mon cas le triLCD)

Pour faire simple, à l'heure actuelle, une seule technologie est réellement au-dessus du lot : le TriDLP. Mais le tarif... :-?
Les autres technologies ont chacune des arguments mais aucune ne se détache vraiment AMHA! :wink:
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 10 Déc 2011 21:52

comparer au 5500 coment le 9000 se tient question nettetee pique en 2 d merci
RV57
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Mai 2008 22:31
  • offline

Message » 10 Déc 2011 21:56

comparer au 5500 coment le 9000 se tient question nettetee pique en 2 d merci
RV57
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Mai 2008 22:31
  • offline

Message » 10 Déc 2011 22:35

salut les gars

je rentre seulement chez moi , apres avoir aidez mon frere a installé son ecran kimex de 3.10 m pour aller avec son 6000w ,.....

pour vador ,le signal pour le hdmi ,je suis passé par le wireless que ce soit en 2D ou en 3D ,et ca marche tres bien ,j ai meme essayé ce midi du avatar en 3D ,ca passait tres bien (meme avec la PS3) ,concernant l obturateur (je pense que tu veux dire cache objectif) ,il est motorisé sur le 9000W ,et que ce soit pour l ouverture ou la fermeture ,cela fait une bruit de casserole

pour le visionnage 3D ,seul les vrai film 3D native sont reconnu automatiquement (attention pour l instant ,je suis avec la PS3) ,sinon il faut passer par le menu pour activer le cote a cote ,ou bien les autres types de 3D

pour le reglage haut/bas et gauche/droite de l image ,je ne sais pas si Siegmund011 avait eu les memes soucis que moi ,pour l installation vador ,ne t inquiete ,je savais qu'il y avait une position plafond dans le menu ,vu que j ai deja eu un autre projo ,mon frere en a eu lui aussi ,et de plus ,la semaine dernier on avait brancher et tester son 6000


pour probleme de zappete ,vous dites que cela n est detectable qu en mode 3D ,je ferai l essai en sachant que j ai une RC 5000i ,une RC 9500 ,une IPRONTO ,donc y en a bien une qui va fonctionnées je pense

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 11 Déc 2011 2:17

J'ai mal lu ou dans le manuel ils ne parlent pas de l'alignement des pixels?
Tibo.h
 
Messages: 221
Inscription Forum: 04 Avr 2004 9:53
  • offline

Message » 11 Déc 2011 3:31

Southstar a écrit:ayant possédé cote a cote des JVC 750 ET 950 et des EPSON 5000 /5500 ces trois dernieres années ..... il ne faut pas se faire d illusions ......dans certains secteurs les JVC sont imbattables .

noirs et contraste , lisibilité dans le noir , sont les points forts des DILA et force est de reconnaitre que c est spectaculaire .......

un tri lcd fait une netteté dans le coup quoique différente moins de relief que le JVC mais plus de ciselé , de précision dans les contours .

coté colo on peut faire un peu plus de choses avec un EPSON 9000 qu avec un x30 car il y a un réglage des saturations sup tres précis quoique discutable car il faut une sonde pour le mettre en oeuvre .

Bref pour répondre a la question , non globalement un EPSON 9000 ne ferra pas aussi bien qu un X 30 .

A+



je ne comprends pas, tu as vu tourné un x30 et un epson tw9000?
stef12eme
 
Messages: 1409
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:33
Localisation: sucaille en braille
  • offline

Message » 11 Déc 2011 9:08

stef12eme a écrit:
Southstar a écrit:ayant possédé cote a cote des JVC 750 ET 950 et des EPSON 5000 /5500 ces trois dernieres années ..... il ne faut pas se faire d illusions ......dans certains secteurs les JVC sont imbattables .

noirs et contraste , lisibilité dans le noir , sont les points forts des DILA et force est de reconnaitre que c est spectaculaire .......

un tri lcd fait une netteté dans le coup quoique différente moins de relief que le JVC mais plus de ciselé , de précision dans les contours .

coté colo on peut faire un peu plus de choses avec un EPSON 9000 qu avec un x30 car il y a un réglage des saturations sup tres précis quoique discutable car il faut une sonde pour le mettre en oeuvre .

Bref pour répondre a la question , non globalement un EPSON 9000 ne ferra pas aussi bien qu un X 30 .

A+

je ne comprends pas, tu as vu tourné un x30 et un epson tw9000?


Pour ma part je suppose qu'on fait abstraction de la comparaison 2d et 3d

En gros si le JVC reste passablement supérieur en rendu 2d, que l'image et meilleures (j'entend des noirs profonds)
et que l'Epson ne joue pas dans la même catégorie alors je serais plutôt partisant du JVC.

Maintenant si l'epson tient la route et a un meilleur rendu général tant en 2d qu'en 3d alors la question ne se pose plus....

donc ???
sundreamer
 
Messages: 88
Inscription Forum: 07 Juin 2008 15:26
  • offline

Message » 11 Déc 2011 9:11

beepbeep5372 a écrit:salut les gars

je rentre seulement chez moi , apres avoir aidez mon frere a installé son ecran kimex de 3.10 m pour aller avec son 6000w ,.....

pour vador ,le signal pour le hdmi ,je suis passé par le wireless que ce soit en 2D ou en 3D ,et ca marche tres bien ,j ai meme essayé ce midi du avatar en 3D ,ca passait tres bien (meme avec la PS3) ,concernant l obturateur (je pense que tu veux dire cache objectif) ,il est motorisé sur le 9000W ,et que ce soit pour l ouverture ou la fermeture ,cela fait une bruit de casserole

pour le visionnage 3D ,seul les vrai film 3D native sont reconnu automatiquement (attention pour l instant ,je suis avec la PS3) ,sinon il faut passer par le menu pour activer le cote a cote ,ou bien les autres types de 3D

pour le reglage haut/bas et gauche/droite de l image ,je ne sais pas si Siegmund011 avait eu les memes soucis que moi ,pour l installation vador ,ne t inquiete ,je savais qu'il y avait une position plafond dans le menu ,vu que j ai deja eu un autre projo ,mon frere en a eu lui aussi ,et de plus ,la semaine dernier on avait brancher et tester son 6000


pour probleme de zappete ,vous dites que cela n est detectable qu en mode 3D ,je ferai l essai en sachant que j ai une RC 5000i ,une RC 9500 ,une IPRONTO ,donc y en a bien une qui va fonctionnées je pense

a+
beepbeep


Le 6000 n'a que un réglage trapèze non ?? c'est vraiment un truc qui me donne pas envie :-)
j'ai lu qu'en 3d le réglage trapèze est inopérant donc même si tu dois corriger peu le résultat doit être désagréable ....

et le rendu subjectif du 6000 ? noirs ? bruit ?
sundreamer
 
Messages: 88
Inscription Forum: 07 Juin 2008 15:26
  • offline

Message » 11 Déc 2011 11:15

stef12eme a écrit:
Southstar a écrit:ayant possédé cote a cote des JVC 750 ET 950 et des EPSON 5000 /5500 ces trois dernieres années ..... il ne faut pas se faire d illusions ......dans certains secteurs les JVC sont imbattables .

noirs et contraste , lisibilité dans le noir , sont les points forts des DILA et force est de reconnaitre que c est spectaculaire .......

un tri lcd fait une netteté dans le coup quoique différente moins de relief que le JVC mais plus de ciselé , de précision dans les contours .

coté colo on peut faire un peu plus de choses avec un EPSON 9000 qu avec un x30 car il y a un réglage des saturations sup tres précis quoique discutable car il faut une sonde pour le mettre en oeuvre .

Bref pour répondre a la question , non globalement un EPSON 9000 ne ferra pas aussi bien qu un X 30 .

A+



je ne comprends pas, tu as vu tourné un x30 et un epson tw9000?



non bien sur je tentais de répondre a la question de " sun " en faisant état de mon passif :oops: :oops: :oops: deux JVC de suite , dont le 950 que j ai tjrs apres 750 hres et qui a été recalibré hier soir :D :D :D
deux EPSON 5000 , puis trois 5500 , .....j ai utilisé tous ces vps sur 2000 hres side by side et calibré a d65
gamma 2,22 .

je connais donc assez bien l image de ces deux marques et comme les matériaux et composants internes sont quasi identiques, que le 9000 et le x30 ne sont que des adaptations d appareils précédents a la vogue du moment la 3 d il est tres facile de deviner ( apres avoir lu les tests de projector review et cine4home ) .

par exemple le contraste natif du 9000 est dans les 5000 sans iris et celui du x 30 pas loin de 20000 , donc la cause est entendue sur le chapitre noirs , contraste , lisibilité dans le noir ...

de toutes les façons il faut etre peu connaisseur de vp pour immaginer qu un tri lcd pourras un jour approcher les perfs de noirs des DILA , c est impossible a cause des panneaux de structure différente ....c est comme faire croire aux gens que les monos dlp ne ferront plus d aec alors que l on sait que c est techniquement impossible .

bref oui il est facile de penser que le X 30 sur de la 2 D sera un poil devant le 9000 , pas un gouffre , mais il sera devant .

en 3 D ben ma foi je ne m aventure pas car il s agit d un gadget .....pas ultra bien au point et surtout quand on voit le catalogue de films dispos , leur contenu a majorité dessins animés , leur prix .....ces vps en l absence de matière première tourneront a 99 ,99 % en 2 D .

Bon c est la tout ça mais on est le 11 , on m a promis un 9000 pour le 15 , le JVC 950 recalibré attend de pieds fermes la confrontation et il me glisse a l oreille qu " il a pas peur" du tout :D :D :D :D

a+
Dernière édition par Southstar le 11 Déc 2011 11:19, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 11 Déc 2011 11:17

sundreamer a écrit:
beepbeep5372 a écrit:salut les gars

je rentre seulement chez moi , apres avoir aidez mon frere a installé son ecran kimex de 3.10 m pour aller avec son 6000w ,.....

pour vador ,le signal pour le hdmi ,je suis passé par le wireless que ce soit en 2D ou en 3D ,et ca marche tres bien ,j ai meme essayé ce midi du avatar en 3D ,ca passait tres bien (meme avec la PS3) ,concernant l obturateur (je pense que tu veux dire cache objectif) ,il est motorisé sur le 9000W ,et que ce soit pour l ouverture ou la fermeture ,cela fait une bruit de casserole

pour le visionnage 3D ,seul les vrai film 3D native sont reconnu automatiquement (attention pour l instant ,je suis avec la PS3) ,sinon il faut passer par le menu pour activer le cote a cote ,ou bien les autres types de 3D

pour le reglage haut/bas et gauche/droite de l image ,je ne sais pas si Siegmund011 avait eu les memes soucis que moi ,pour l installation vador ,ne t inquiete ,je savais qu'il y avait une position plafond dans le menu ,vu que j ai deja eu un autre projo ,mon frere en a eu lui aussi ,et de plus ,la semaine dernier on avait brancher et tester son 6000


pour probleme de zappete ,vous dites que cela n est detectable qu en mode 3D ,je ferai l essai en sachant que j ai une RC 5000i ,une RC 9500 ,une IPRONTO ,donc y en a bien une qui va fonctionnées je pense

a+
beepbeep


Le 6000 n'a que un réglage trapèze non ?? c'est vraiment un truc qui me donne pas envie :-)
j'ai lu qu'en 3d le réglage trapèze est inopérant donc même si tu dois corriger peu le résultat doit être désagréable ....

et le rendu subjectif du 6000 ? noirs ? bruit ?



salut sundreamer

oui le 6000 n a qu un regalge de trapeze ,le 9000 à un reglage verticale et horizontale de l image (je ne sais plus si le mot est lenshift) ,pour la seconde question au sujet de la 3D avec la correction de trapeze pris en compte ,,on a as fait l essai

par contre avez vous vu le reglage des convergeance sur le 9000 ,je n ai rien vu dans le menu ,pour contrler si tout est bien regler

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message