Salut,
Ayé, j'ai recu les lunettes 3D
L'emballage est plutot bien soigné, plus que celui des lunettes Epson dans un vulgaire carton marron avec a peine une étiquette pour dire ce qu'il y a dedans
une fois ouvert, on découvre les lunettes dans un étui feutré du même style que celui des epson
en dessous il y a un câble mini usb pour le chargement, une chiffonnette et 2 autres embouts d'adaptations pour le nez (j'ai pas fait attention s'ils étaient différents selon la morphologie)
Les lunettes ont une teinte tirant un peu vers le jaune, en lumière ambiante (plein jour dans la cuisine), ca jaunis la vision mais en mode vidéo, ca se remarque a peine (plusieurs essais en alternant les epson et celles la)
le champ de vision est un peu plus restreint, la matière de l'embout d'adaptation pour le nez etant assez dur, les lunettes paressent plus lourde, et elle serrent aussi plus a la tête (peut etre une bonne chose car les epson ne tenaient pas sur la tête de mon fils et il est obliger des les tenir tout le long du film)
pour ce qui est du ghosting, il y en a, mais ni plus ni moins qu'avec les epson, le teste a été fait sur 2 mkv 3D (le voyage de Samy et Montres VS aliens cf photo)
j'ai alterné avec les epson, et le ghosting était le même , je n'ai pas eu le temps de tester avac les BR 3D our avec Avatar, je n'avais vu aucun ghosting avec les epson
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fcbs100, LE PIRATE, SEB-D et 29 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Ça c'est une bonne nouvelle ! Pasque pareil, idéalement il m'en faut quelques paires quand même de ces satanées lunettes :/
Sinon sur tes photos ça semble pas très différent niveau luminosité mais c'est sur de se faire une idée, tu confirmes ?
Reste à avoir le résultat du vrai comparo avec du BR...
Je te mets pas la pression hein, mais bon...
Sinon sur tes photos ça semble pas très différent niveau luminosité mais c'est sur de se faire une idée, tu confirmes ?
- VikingSTF
- Inscription Forum: 14 Sep 2010 17:07
Bonnes nouvelles concernant l'appareil LG reçu au lieu du SAMSUNG.
Après avoir reçu le LG 3D comme la plus part d'entre vous pour cause de rupture de stock,j'ai également reçu une facture de 25,35 Frs de UPS. Là c'est vraiment se foutre complètement de ses clients.
Du coup j'ai pris les grands moyens en les menaçants d' appliquer des procédures juridiques.
Et voilà ce que j'ai reçu comme message après avoir pris le taureau par les 2 cornes...
Bonjour M Lopez,
Je suis vraiment désolé que vous n’êtes pas content. Les consommateurs sont très importants pour Epson. Je suis désolé que UPS vous ait demandé à payer les frais de douane. Nous avons déjà payés ces frais en Angleterre. Nous allons organiser un remboursement.
Comme vous n'êtes pas heureux avec le lecteur LG, nous allons essayer de résoudre la situation. Nous recueillons le lecteur LG.
Ensuite nous avons trouvé un lecteur blu-ray restant Samsung avec un détaillant suisse qui nous pouvons envoyer à vous-même ou nous pouvons transférer à votre compte bancaire 250 fr plus les frais de douane de €25,35. Veuillez nous informer de votre choix.
Cordialement,
Simon Jones.
Le français n'est pas terrible mais la somme de 276Frs et bien sur mon compte.Ils ont même arrondi le montant.
Pour dire que : pour l'offre du lecteur SAMSUNG ils ont foirés,c'est sûre mais en revanche avec quelques Mails bien soutenus, EPSON peut se montrer compréhensif et très arrangeant.
Sinon, je suis vraiment content du 6000w.
Après avoir reçu le LG 3D comme la plus part d'entre vous pour cause de rupture de stock,j'ai également reçu une facture de 25,35 Frs de UPS. Là c'est vraiment se foutre complètement de ses clients.
Du coup j'ai pris les grands moyens en les menaçants d' appliquer des procédures juridiques.
Et voilà ce que j'ai reçu comme message après avoir pris le taureau par les 2 cornes...
Bonjour M Lopez,
Je suis vraiment désolé que vous n’êtes pas content. Les consommateurs sont très importants pour Epson. Je suis désolé que UPS vous ait demandé à payer les frais de douane. Nous avons déjà payés ces frais en Angleterre. Nous allons organiser un remboursement.
Comme vous n'êtes pas heureux avec le lecteur LG, nous allons essayer de résoudre la situation. Nous recueillons le lecteur LG.
Ensuite nous avons trouvé un lecteur blu-ray restant Samsung avec un détaillant suisse qui nous pouvons envoyer à vous-même ou nous pouvons transférer à votre compte bancaire 250 fr plus les frais de douane de €25,35. Veuillez nous informer de votre choix.
Cordialement,
Simon Jones.
Le français n'est pas terrible mais la somme de 276Frs et bien sur mon compte.Ils ont même arrondi le montant.
Pour dire que : pour l'offre du lecteur SAMSUNG ils ont foirés,c'est sûre mais en revanche avec quelques Mails bien soutenus, EPSON peut se montrer compréhensif et très arrangeant.
Sinon, je suis vraiment content du 6000w.
- murmur2000
- Inscription Forum: 25 Déc 2011 2:16
VikingSTF a écrit:Ça c'est une bonne nouvelle ! Pasque pareil, idéalement il m'en faut quelques paires quand même de ces satanées lunettes :/
nonon, je le ai pas eu, sinon ce soir je vais tester avec du BR 3D car j'avais un peu mal a la tête les soirs en rentrant du taf, donc ca n'aurait pas été top pour tester la 3d
sinon je viens de faire une bonne affaire, j'ai acheté un APN pour mon CE che le vendeur de pain, et je demande au vendeur s'il me faisait un prix pour des lunettes 3d, donc j'ai eut une 5e paire (4e paire d'epson) a 64€ dommage, j'ai voulu en prendre 2 mais il a pas voulu a ce prix
maintenant va falloir gérer le stock de CR2032
surement me prendre un petit stock là
http://www.pilesmoinscher.com/pile-bout ... fAodKhkn1g
j’espère que c'est pas trop pourri en pile quand même
- oums
- Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Pourquoi pas celles-ci?: http://www.distritech.eu/LIR2032-CR2032 ... ababJa.asp
-
jazzliberator - Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
Bonjour,
un article en provenance de Trusted Reviews (donc en anglais) :
http://www.trustedreviews.com/epson-eh- ... tor_review
http://translate.google.com/translate?s ... tor_review
un article en provenance de Trusted Reviews (donc en anglais) :
http://www.trustedreviews.com/epson-eh- ... tor_review
http://translate.google.com/translate?s ... tor_review
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
oums a écrit:nonon, je le ai pas eu, sinon ce soir je vais tester avec du BR 3D
So ? Ça vaut le coup selon toi ou vaut mieux passer son chemin ?... Tu penses qu'elles vont durer un minimum ? (oui je sais c'est subjectif mais bon...)
- VikingSTF
euh, je dois faire d'autres tests, car en mode 3d luminosité forte, ca vaut a peu pres les epson, (les 2 faut un peu de ghosting, avec un peu plus pour celles la, par contre en luminosité bas, je vois presque plus rien sur les epson alors que sur celle la c'est a se demander si les lunettes sont allumées, je vois presque 2 images
Le test a été fait sur green lanterne et un peu sur cars 2, par contre mon fils les prefere car elles tiennent mieux sur la tete (donc mode haut pour le films cars2)
il faudrait que je pousse un peu plus les tests mais pas trop eu le temps
Le test a été fait sur green lanterne et un peu sur cars 2, par contre mon fils les prefere car elles tiennent mieux sur la tete (donc mode haut pour le films cars2)
il faudrait que je pousse un peu plus les tests mais pas trop eu le temps
- oums
Bonjour à tous
Après quelques lectures très intéressantes sur ce fabuleux forum, j'envisage l'achat d'un premier Vidéoprojecteur. Je lorgnais tout d'abord vers le TW3200 qui apparemment présente un excellent rapport qualité/ Prix. Mais apparemment les problèmes de poussières sont nombreux. Est-ce le cas avec le tw6000.
Selon les tests, le TW3200 serait meilleur en 2D que le tw6000. Vous confirmez? Nadria, apparemment tu as eu les 2, y-a-t'il une grande différence ?
Enfin si ma femme accepte de lacher 400 € de plus pour le TW6000 , je pourrais profiter de la 3D. La 3D du ciné ne m'intéresse que moyennement. Par contre étant joueur, Jouer en 3D m'excite beaucoup plus. Quel retour avez-vous (il y en a peu concernant les jeux sur le forum)
Je possède une PS3 (Apparemment c'est ok pour les jeux)
J'ai aussi un PC avec un geforce 465. La 3D vision fonctionne-t-elle avec ce vidéoprojecteur ? (il me semble qu'il faille du matériel compatible)
Bref le surcoût du tw6000 vaut-il le coup ?
Merci pour vos réponses.
Après quelques lectures très intéressantes sur ce fabuleux forum, j'envisage l'achat d'un premier Vidéoprojecteur. Je lorgnais tout d'abord vers le TW3200 qui apparemment présente un excellent rapport qualité/ Prix. Mais apparemment les problèmes de poussières sont nombreux. Est-ce le cas avec le tw6000.
Selon les tests, le TW3200 serait meilleur en 2D que le tw6000. Vous confirmez? Nadria, apparemment tu as eu les 2, y-a-t'il une grande différence ?
Enfin si ma femme accepte de lacher 400 € de plus pour le TW6000 , je pourrais profiter de la 3D. La 3D du ciné ne m'intéresse que moyennement. Par contre étant joueur, Jouer en 3D m'excite beaucoup plus. Quel retour avez-vous (il y en a peu concernant les jeux sur le forum)
J'ai aussi un PC avec un geforce 465. La 3D vision fonctionne-t-elle avec ce vidéoprojecteur ? (il me semble qu'il faille du matériel compatible)
Merci pour vos réponses.
Dernière édition par Moberno le 28 Mar 2012 19:25, édité 1 fois.
- Moberno
- Inscription Forum: 21 Juil 2009 20:55
J'ai joué en 3D avec mon TW6000 : j'ai trouvé ça décevant car la PS3, pour afficher 2 fois plus d'images (une pour l'oeil gauche, une pour l'oeil droit) est obligée de diminuer la résolution et le framerate. Moralité : l'effet est réussi, mais le jeu perd en finesse et en fluidité ce qu'il gagne en profondeur.
Sinon pour les films en 3D, ça fait bien le job. Et pour la 2D, j'en suis pleinement satisfait.
Sinon pour les films en 3D, ça fait bien le job. Et pour la 2D, j'en suis pleinement satisfait.
- FunkyMatsch
- Inscription Forum: 05 Jan 2010 15:36
Moberno a écrit:
... apparemment les problèmes de poussières sont nombreux. Est-ce le cas avec le tw6000.
....... Jouer en 3D m'excite beaucoup plus. Quel retour avez-vous (il y en a peu concernant les jeux sur le forum)
Hello ;
Bah en vrac , il n'y a pas de soucis de poussieres sur le 6000 car il n'a pas de " lens shift " ... du moins je l'ai compris ainsi.
Pour la 2D , je dirais oui coté profondeur des noirs et coté contraste , je preferes nettement l'image du 6000 a celle du 3200 . Mais il n'y a pas une " révolution " non plus
Coté jeu 3D , en effet la P3 baisse la résolution de chaque image pour optenir la 3D , alors autant sur ICO c'est juste magnifique ( en tenant en compte qu'on est sur un jeu PS2 hein ?! Autant sur Uncharted 3 , j'avoue avoir un peu mal a la tête au bout de 2H00 de jeu... la ou je pourrais m'enchainer 4 films 3D sans soucis ... héhé. Je testerais bientot le Batman , et ferait un retour.
Point positif pour moi , et la c'est valable pour la 3D comme l'image standard , il y a clairement moins de " saccades " sur les travelling que sur le 3200. Je ne dis pas qu'ils n'existent plus , mais c'est flagrant.
3200 ou 6000 donc ?! Les conseillés ne sont que rarement les payeurs , mon choix s'est porté sur la 3D a budget abordable voila tout.
Mais le 3200 est un tres bon appareil malgrés le soucis des poussieres ( apparues vers 300H d'utilisation) qui sans gacher l'image restent visible sur un fond sombre ... j'avoue que ca commencait a me saouller un poil a 500H.
- Nadria
- Inscription Forum: 06 Mar 2012 1:51
bonjour a tous ,les noir sont -il vraiment bof(sans ce comparé a un jvc) sur ce tw6000 ou passable dans l'ensemble?.si quelqu'un peut nous faire quelque screen sur un film sombre style the dark night ,ce serait pas mal pour ce faire un avis,merci .
- emilio13
- Inscription Forum: 01 Jan 2010 16:02
SAlut,
Vu la promo chez cdiscount avec les xpand104 a 69€ j'en ai pris 2 paires (ca commence a me couter cher ces lunettes )
Vu la promo chez cdiscount avec les xpand104 a 69€ j'en ai pris 2 paires (ca commence a me couter cher ces lunettes )
- oums
Bonjour à tous,
Petite question rapide: quel support plafond ou mural conseillez-vous? Je lorgne sur les Vogel's mais bon, n'ayant pas de magasin à proximité, je suis limité aux fiches techniques disponibles sur les sites Internet... J'ai "exactement" 3,25m entre la lentille et l'écran (2,40 de base) donc suspension obligatoire et je voudrais éviter une trop grande déformation de l'image sans pour autant avoir l'image collée au plafond...
Petit retour d'expérience pour les intéressés:
- Lunettes Pana version C (chinese donc) commandées et reçues sous 5 jours via Amazon UK -> ~71€ fdpin
- Même modèle de lunettes commandé via Ebay.fr à un vendeur chinois, reçu sous une 12aine de jours sans aucun problème-> ~51€ fpdin.
Merci...
Petite question rapide: quel support plafond ou mural conseillez-vous? Je lorgne sur les Vogel's mais bon, n'ayant pas de magasin à proximité, je suis limité aux fiches techniques disponibles sur les sites Internet... J'ai "exactement" 3,25m entre la lentille et l'écran (2,40 de base) donc suspension obligatoire et je voudrais éviter une trop grande déformation de l'image sans pour autant avoir l'image collée au plafond...
Petit retour d'expérience pour les intéressés:
- Lunettes Pana version C (chinese donc) commandées et reçues sous 5 jours via Amazon UK -> ~71€ fdpin
- Même modèle de lunettes commandé via Ebay.fr à un vendeur chinois, reçu sous une 12aine de jours sans aucun problème-> ~51€ fpdin.
Merci...
- fdt
- Inscription Forum: 06 Jan 2006 23:04
Bonjour
Le dilemme de la potence à déjà été abordé notamment p.17, tu auras un certain nombre de réponses, regardes aussi le topic sur le 9000, ils en ont parlé un moment aussi comme il se doit...
Bon courage !
Le dilemme de la potence à déjà été abordé notamment p.17, tu auras un certain nombre de réponses, regardes aussi le topic sur le 9000, ils en ont parlé un moment aussi comme il se doit...
Bon courage !
- VikingSTF
|
|