Nadria a écrit:Peur injustifié de ma part , les TY-3D3 de Pana fonctionent aussi bien que la paire Epson fournie avec le VP.
arf, jca m'avance pas plus vu le prix, aussi cheres que les epson
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indianajones et 50 invités
Nadria a écrit:Peur injustifié de ma part , les TY-3D3 de Pana fonctionent aussi bien que la paire Epson fournie avec le VP.
oums a écrit:apres ya ces chinoiserie a 35€
http://cgi.ebay.fr/SainSonic-3D-Lunette ... 2319b83ee4
mais bon
La configuration dans mon profil
oums a écrit:Nadria a écrit:Peur injustifié de ma part , les TY-3D3 de Pana fonctionent aussi bien que la paire Epson fournie avec le VP.
Nadria a écrit:oums a écrit:Nadria a écrit:Peur injustifié de ma part , les TY-3D3 de Pana fonctionent aussi bien que la paire Epson fournie avec le VP.
Je crois pas qu'il existe d'Epson rechargeable par contre ce qui est l'intéret principal des Pana a mon sens , mais j'admets que 100 boules est un budget conséquant
Ensuite sur le débat du cache , je ne le mets pas , car vu qu'il n'y a pas d'interupteur ON/OFF "physique" comme sur le 3200 , je ne peux pas m'empêcher de penser que pendant mon absence , le VP , pour une raison inconnue pourrait s'allumer tout seul ...alors avec le cache en place ... j'ose pas imaginer les dégats .... ( expérience vécu avec un VP Phillips qui lors de micro coupures s'allumait tout seul ....heureusement il n'avait jamais fait ca avec le cache en place )
J'ai aussi une question :
Aprés avoir fait quelques tests sur , en vrac : Tintin , Ga'Hooles , Moi moche et méchant et Cpt América ;
Je trouve les effets de ghosts trés différents d'un film a un autre déja , alors bon , j'ai pas le VP dans l'axe et je me demande si c'est pas le trapéze qui en fait par endroit .
Je joue avec des reglages voir si ca change aussi .
Mais en fait je me questionne concernant ma PS3 . Quand je paramétre le HDMI , elle me demande la taille de mon écarn et mets par défaut 72 Pouces . Ayant 2m de base , je dois mettre 100 et des brouettes ( j'ai pas mesuré hein .. ) ? Laisser cette mesure par défaut ? Ou ca n'a strictement rien a voir avec les effets de Ghost ?!
Oui je m'en pose des questions Héhé
VikingSTF a écrit:De mon côté, toujours à la recherche de lunettes à prix raisonnable, je me pose la question des modèles Philips, typiquement :
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... =PTA516/00
Elles sont bien en IR et annoncées à seulement 6g, elles sont dispos aux alentours de 50€ en cherchant bien...
Quelqu'un qui a la possibilité de faire le test ?
Nadria a écrit:J'ai fais quelques tests coté reglage de la taille ecran mais je ne vois pas de differences notable entre 10' et 200' .
Enfin j'ai toujours pas eu le temps de fixer le VP dans l'axe donc j'y reviendrais.
Pour ce qui est de mes premieres impressions , j'aime beaucoup la qualité d'image , meilleure que sur mon ex 3200 , notement au niveau des traveling qui sont plus fluides.
Coté reglages je m'appercois que le mode Auto est plutot éfficace même si je trouve les couleurs un poil trop criardes.
Je regrette le manque d'interupteur , et trouve que la telecommande ne réagit pas aussi vivement que le 3200 ( trop neuve encore ? ).
J'aprecie globalement la 3D ( Tintin et Moi moche et méchant sont vraiment bluffants ) même si j'ai un peu forcé la luminosité et le contraste.
Je suis étonné aussi de l'éfficacité du Wireless HD ( ou un nom dans le genre ).
J'aime bien le fait de pouvoir renommer les programmations de réglages.
|
|