crocket51 a écrit:500 euros un TW5000, vu les arnaques du net en ce moment, y a même pas à réfléchir, et épiloguer. Enfin pour ce que j'en pense.Si j'ai un conseil simple à donner. A FUIR

ne soit pas aussi catégorique Crocket ce fut ma premiere réaction mais quand le vendeur te dit on peut le voir l'essayer qu'il a son adresse et son phone directement accessible .
Si c'est un mec qui essaye de t'attirer dans un piege il est pas super malin
mon avis maintenant c'est que le gars l'a mis a 500€ mais pas forcément pour le vendre ce prix !!
Il essaye de faire monter les prix !!!
Sur que son histoire c'est plus qu'une histoire Belges : Le chien qui a pris la télcommande pour un os ... Le frangin qui lui en a fait cadeau ...le hic de la facture ..pas super clair et je l'acheterais pas par correspondance ...
Perso j'ai pas de pote dans le coin qui est interessé ou ils en ont ou ils en ont rien a foutre a tien mon dentiste

qui en cherchait (sans trop chercher ..un..pour remplacer son Z3 )
y a pas mal de parametres contradictoires c'est vrai ...mais fuir comme le dit Crocket ...pas forcément !!!
Quant a moi je suis tres content du mien et je cherche pas a en faire commerce

et puis ce n'est pas un topic inutile puisque Pouteur à trouver de l'aide locale en cas d'achat (hein Mr caraibe )
Normal que je vienne en aide si je peux (je suis du coin) et ..un forum.. c'est + fait pour s'aider que se taper dessus ..non
p...si il connait le forum le gars....je viens de penser...

Va se dire je vais me voir débarquer la douane chez moi...tien c'est possible ..suis bien placé