Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indianajones, jeano33 et 130 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Epson EH-TW5000 pour 500€

Message » 04 Mar 2010 0:53

TITI69 a écrit:T'façon çà vaut pas plus de 500 euros un tw 5000 , c'est qu'de la daube! :mdr: Y m'a bien eu le Farniente! :mdr:

c'est bien pour ça que tu l'as toujours :mdr: :mdr: d'ailleurs j'ai réussi à te refourguer un epson thailandais :mdr:

et puis ce n'est pas un topic inutile puisque Pouteur à trouver de l'aide locale en cas d'achat (hein Mr caraibe :mdr: )
farniente77

Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17

Message » 04 Mar 2010 1:21

crocket51 a écrit:500 euros un TW5000, vu les arnaques du net en ce moment, y a même pas à réfléchir, et épiloguer. Enfin pour ce que j'en pense.Si j'ai un conseil simple à donner. A FUIR :-? :-?

ne soit pas aussi catégorique Crocket ce fut ma premiere réaction mais quand le vendeur te dit on peut le voir l'essayer qu'il a son adresse et son phone directement accessible .

Si c'est un mec qui essaye de t'attirer dans un piege il est pas super malin
mon avis maintenant c'est que le gars l'a mis a 500€ mais pas forcément pour le vendre ce prix !!
Il essaye de faire monter les prix !!!
Sur que son histoire c'est plus qu'une histoire Belges : Le chien qui a pris la télcommande pour un os ... Le frangin qui lui en a fait cadeau ...le hic de la facture ..pas super clair et je l'acheterais pas par correspondance ...
Perso j'ai pas de pote dans le coin qui est interessé ou ils en ont ou ils en ont rien a foutre a tien mon dentiste :idee: qui en cherchait (sans trop chercher ..un..pour remplacer son Z3 )
y a pas mal de parametres contradictoires c'est vrai ...mais fuir comme le dit Crocket ...pas forcément !!!
Quant a moi je suis tres content du mien et je cherche pas a en faire commerce :D :D

et puis ce n'est pas un topic inutile puisque Pouteur à trouver de l'aide locale en cas d'achat (hein Mr caraibe )

Normal que je vienne en aide si je peux (je suis du coin) et ..un forum.. c'est + fait pour s'aider que se taper dessus ..non :wink:

p...si il connait le forum le gars....je viens de penser... :roll: :roll:
Va se dire je vais me voir débarquer la douane chez moi...tien c'est possible ..suis bien placé :mdr: :mdr:
caraibe

Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06

Message » 04 Mar 2010 7:57

mouais , faites comme vous voulez. Un TW5000 sans facture, six fois moins cher que le neuf, sans numéro de série. Attention les cellules de garde à vue sont trop petites pour une séance HC :mdr:
crocket51

Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30

Message » 04 Mar 2010 9:16

crocket51 a écrit:mouais , faites comme vous voulez. Un TW5000 sans facture, six fois moins cher que le neuf, sans numéro de série. Attention les cellules de garde à vue sont trop petites pour une séance HC :mdr:

hey Crocket le gars qui a passé l'annonce tres tres suspecte tu as raison n'as pas en apparence une adresse fantome :wink:
c'est bien ce qui m'intrigue le plus
quand sur un ton"innocente" par tel je lui ai demandé si c'était les quartier Nord il m'a dit "pas tout a fait" sans avoir l'air agressé ..bon il avait pas l'accent de la rue paradis c'est vrai ..Si tu connais Marseille tu comprends :mdr:
Puis quand j'ai su que notre ami laissait tomber j'ai bigophoné a un ami qui connait encore mieux Marseille que moi pour avoir bossé dans les Q nord pour lui proposer l'affaire ..mais c'est plus le fait que ses vacances aux ski avec les gosses l'avait pas laissé débordant d'euro que le coté louche de l'histoire (Ensuez étant dixit lui bien plus loin que les Quartier nord et un endroit plutot résidentiel sur la cote bleu ...)
ce qui bien sur ne signifie pas qu'il n'y a pas de traficant ...mais bon j'yrais plus plus facilement labas qu'en plein centre des Q nord si l'affaire m'interessait
mais tellement de contradiction dans cette annonce .... :roll: :roll:
on peut tomber sur une arnaque ..comme on peut rater un coup interessant pour moi c'est 50 50 :wink:
mais on est pas obligé d'aller le chercher en ferrari et de laisser les clefs sur le contact aussi :mdr: :mdr: :mdr:

qunant a facture et N° de série tu as + d'infos que moi :roll:
caraibe

Message » 04 Mar 2010 10:40

annonce désactivée

ou vendu ou il a eu peur :mdr: :mdr:
ou les 2!!!

je sais que quand j'ai vendu ma moto j'ai pas fonçé comme un furieux pour désactiver l'annonce!!!
si il nous a lu et que le produit et pas clean !!!! ça se comprend !!! :wink:
caraibe

Message » 04 Mar 2010 13:56

C'est beau de voir tant de monde croire encore au pére noel :mdr:
Plus c'est gros et plus ca fonctionne!
Acheter du matériel volé est considéré comme de la complicité de vol.
kickback6

Inscription Forum: 15 Fév 2005 0:51

Message » 04 Mar 2010 14:37

kickback6 a écrit:C'est beau de voir tant de monde croire encore au pére noel :mdr:
Plus c'est gros et plus ca fonctionne!
Acheter du matériel volé est considéré comme de la complicité de vol.

C'est justement pour ca que je ne l'ai pas acheté. :wink:
POUTEUR

Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53

Message » 04 Mar 2010 19:13

Tiens je suis fort étonné :mdr: :mdr: :mdr: que ce soit une arnaque.
Les gens qui achètent ce type de produit sont des personnes honnêtes et incapable de le vendre 1 ou 2 ans après 6 fois moins cher que le prix d'achat initial. Le rêve existe mais pas dans ce monde :-? :-?
crocket51

Message » 04 Mar 2010 19:21

crocket51 a écrit:Tiens je suis fort étonné :mdr: :mdr: :mdr: que ce soit une arnaque.
Les gens qui achètent ce type de produit sont des personnes honnêtes et incapable de le vendre 1 ou 2 ans après 6 fois moins cher que le prix d'achat initial. Le rêve existe mais pas dans ce monde :-? :-?

pas tout compris Crocket ???
Arnaque a celui qui a vu son TW5000 disparaitre sans doute :mdr:
aussi bien qu'il y est des zones obscures comme les noirs du TW5500 :mdr: et de zones claires dans cette annonce je pense que Pouteur a tres bien réagi 8)
caraibe

Message » 04 Mar 2010 19:31

Depuis l'histoire que le chien chien a mangé la télécomande, il y avait un os dans cette histoire....
:mdr:
FoulehacheD

Inscription Forum: 28 Nov 2006 22:51

Message » 04 Mar 2010 20:30

FoulehacheD a écrit:Depuis l'histoire que le chien chien a mangé la télécomande, il y avait un os dans cette histoire....

:mdr: :mdr: :mdr: c'est clair ...presque une histoire Belge (bien dans le sud pourtant !!!)

P... j'ai une Labrador (ça pense qu'a bouffer) je vais mettre mes télécommandes a l'abri :mdr:

remarque que si elle est autorisée sur la banquette du salon elle est interdite en salle dédiée ..je te dis pas comme elle attends derriere la porte quand je passe un film ..mais pas pour la télécommande ..elle préfére autre chose :mdr: :mdr:
cette histoire nous auras bien fait rire ...désolé pour l'espoir qu'elle a pu donner a notre ami Pouteur
caraibe

Message » 04 Mar 2010 20:42

l'espoir fut de très courte durée à mon avis vu l'annonce.
farniente77

Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17

Message » 04 Mar 2010 21:39

FoulehacheD a écrit:Depuis l'histoire que le chien chien a mangé la télécomande, il y avait un os dans cette histoire....

foulehade tu mets toujours un peu de gaieté dans mes lectures en cette fin de soirée et ça j'adore sur ce forum qui se radicalise.
Merci pur ces petites interventions toujours aussi subtiles. Dommage que tu roules en sanyo :mdr: :mdr:
Fin du HS sur ce post d'alice au pays des merveilles. C'est bon je rigole :mdr: :mdr:
crocket51

Message » 04 Mar 2010 22:12

C'est gentil Crocket :wink:
FoulehacheD

Inscription Forum: 28 Nov 2006 22:51

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message