le miens marche toujours a merveille, aucun problème de convergence ou autre ,pour l'instant tout va bien et pourvu que ca dure , une superbe image a tomber sur le c.....L, je ne sais pas ce que peux apporter un dvd de mires de plus mais j'aimerai bien essayé , Danny peux tu me dire le quelle est mieux pour ça (en français si possible) et ou je peux le trouvé ?
merci de ta réponse
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: protprot, solanum et 84 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Epson EH-TW5000 : 75 000:1 de contraste
- kimo
- Inscription Forum: 09 Déc 2007 17:39
j'utilise un dvd qui avait été livré avec le magazine : la revue du son .
j'ai toujours eu envie d'acheter un bluray digne de ce nom ... mais finalement , je m'en sors très bien comme ça .
tu as juste besoin de mires de couleurs, d'une échelle de gris , et de quelques photos spécifiques pour la teinte de peau et la colorimétrie ... après si tu as l'oeil , ça devrait le faire .
j'ai toujours eu envie d'acheter un bluray digne de ce nom ... mais finalement , je m'en sors très bien comme ça .
tu as juste besoin de mires de couleurs, d'une échelle de gris , et de quelques photos spécifiques pour la teinte de peau et la colorimétrie ... après si tu as l'oeil , ça devrait le faire .
- dany the dog
- Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
merci pour ces infos dany
mais quand tu utilises le mode naturel , il y a un tas de reglages et la franchement quand je vois le menu j'y comprends rien !!
franchement faut être un expert pour savoir quoi faire
mais je poursuis mes recherches

mais quand tu utilises le mode naturel , il y a un tas de reglages et la franchement quand je vois le menu j'y comprends rien !!
franchement faut être un expert pour savoir quoi faire
mais je poursuis mes recherches

- stavros1
- Inscription Forum: 23 Fév 2010 17:24
stavros1 a écrit:franchement faut être un expert pour savoir quoi faire
un expert , peut-être avec une sonde , mais là , tu dois être en mesure de savoir quoi faire ...
il faut prendre ton temps , et puis n'oublies pas que le lecteur à aussi des réglages qui peuvent être concluant ...
- dany the dog
je pense que pour des réglages plus clairs à mon sens il faut préférer celui de l'Epson (avec les mires ,les dvd de réglages ou la sonde en départ Naturel) et laisser les réglages lecteur à o 

- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
alors je vous avais parlé d'une bande rose de 2/3cm en bas de mon écran... ben maintenant en plus j'ai une bande bleu/vert de 2/3cm ... mais en haut de l'écran ...
c'est qui qu'a pas de bol ? ....
heureusement qu'il est sous garantie ...

c'est qui qu'a pas de bol ? ....

- dany the dog
dany the dog a écrit:alors je vous avais parlé d'une bande rose de 2/3cm en bas de mon écran... ben maintenant en plus j'ai une bande bleu/vert de 2/3cm ... mais en haut de l'écran ...![]()
c'est qui qu'a pas de bol ? ....![]()
reste plus que du jaune et du rouge et tu auras un beau arc-en-ciel ..... ouai d'accord je sort

- alien66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Avr 2009 18:56
dany the dog a écrit:alors je vous avais parlé d'une bande rose de 2/3cm en bas de mon écran... ben maintenant en plus j'ai une bande bleu/vert de 2/3cm ... mais en haut de l'écran ...![]()
c'est qui qu'a pas de bol ? ....![]()
WELCOME

La configuration dans mon profil
http://installations-home-cinema.eu/Ins ... .html#TopI
PANASONIC Z95A , EPSON TW9400, KEF R700, R600C, BW 610, AT IC 6.3 S
UBD 820..Arcam AVR 550, CAMBRIDGE 851C, CREEK DESTINY 2, AUDIRVANA
-
SEGA team - Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
- Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
Bon courage. Mais un conseil, lance toi, tu verras le sav est très performant.
Sent from my HTC Desire using Tapatalk
- outsider31
- Inscription Forum: 21 Aoû 2006 19:19
J'avais eu ça aussi, du coup ils mon changé le bloc optique , et ils m'on meme mis une lampe toute neuve!
Chapeau , et en moins de 6 jours aller retour.

- TITI69
- Inscription Forum: 28 Sep 2003 16:19
merci les copains , je me sens moins seul à présent ....
le problème c'est que c'est uniquement visible sur les films en plein écran ( hier "esther" ) ... dès que je regarde
du 2.35, avec les bandes noires ça ne se voit plus .

du 2.35, avec les bandes noires ça ne se voit plus .
- dany the dog
Comment tu sais qu'ils t'ont mis une lampe neuve ?
Quand ils changent l'optique ils resettent le projo, du coup ça remet le compteur à zéro. Cela ne signifie pas qu'il y a une lampe neuve.
Quand ils changent l'optique ils resettent le projo, du coup ça remet le compteur à zéro. Cela ne signifie pas qu'il y a une lampe neuve.
- outsider31
- Inscription Forum: 21 Aoû 2006 19:19
hà ben faut que j'attende la limite de garantie alors ... c'est toujours ça de gagné ! 

- dany the dog
dany the dog a écrit:hà ben faut que j'attende la limite de garantie alors ... c'est toujours ça de gagné !

La configuration dans mon profil
http://installations-home-cinema.eu/Ins ... .html#TopI
PANASONIC Z95A , EPSON TW9400, KEF R700, R600C, BW 610, AT IC 6.3 S
UBD 820..Arcam AVR 550, CAMBRIDGE 851C, CREEK DESTINY 2, AUDIRVANA
-
SEGA team - Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
- Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
outsider31 a écrit:Comment tu sais qu'ils t'ont mis une lampe neuve ?
Bein ; c"etait marqué sur la feuille recapitulative de l'intervention , changement bloc optique, changement lampe. Et c'est vrai qu'il reset le projo , donc j'ai du refaire toute mes calibration a la sonde

- TITI69
- Inscription Forum: 28 Sep 2003 16:19
|
|