outsider31 a écrit:Sinon comment tu t'es aperçu du pixel mort, tu as scruté l'écran?
Pour tes réglages si je peux me permettre tu devrais regarder du côté du Theater Black 2, il est calibré sur 6500k qui correspond à la norme D65. J'ai vérifié à la sonde et c'est le mode qui se rapproche le plus de la norme avec un gamma qui fraule le 2.22. Pour l'IRIS dynamique je te conseil de le mettre en rapide, en normal il n'est pas assez réactif.
Pour le pixel mort, je l'ai vu sur un fond noir, il est rouge, d'ailleurs j'en est recensé un de plus encore rouge
Sur certaine couleurs ils ne se voient pas, d'autres très léger.
Disons aussi que c'est une chose que je regarde souvent car j'ai eu le même coup en déballant mon lcd et un lcd pour pc.
ancien technicien antenniste, la qualité et les défauts de l'image me saute vite aux yeux aussi.
Tu as raison de te permettre, je reste débutant en VP et tout conseil est bon à prendre, je vais faire ça, merci à toi
proleon a écrit:Merdoum bonzai pour le pixel mort, j'en avais un sur le tw680 et dans les cas la on ne voit que ca vu qu'on le cherche souvent!!!!
Comme bonzai j'ai scruté tout l'ecran, au moment ou je l'ai recu, c est ma hantise le pixel mort!
Apres ca peut repartir comme c'est venu...
Merci outsider pour les reglages je vais tester!
Ouai merci, maintenant comme tu peux lire, il y en a un second, lundi j'appelle pix(el)mania pour le faire changer, s'il faut parler fort pour obtenir l'échange je parlerai fort
bnj_10 a écrit:- Vu son encombrement et sa ventilation a l'avant ou dois je le placer ? (au dessus du canapé, juste derrière le canapé ...) il sera fixé au plafond.
Perso je pense que le mieux vu tes dimensions sur le schéma serait au dessus du canapé - regarder un match de foot ou jouer a la XBOX 360 ou WII avec de la lumière ambiante peut être envisageable ?
Oui c'est envisageable, le projo te servira même de lumière tamisée
- en mode normal n'est il pas trop bruyant ?
S'il est au plafond ça ira, surtout qu'il y a une cuisine américaine, le frigo fera plus de bruitMerci d'avances pour vos réponses.
Pas de quoi