laurent Dd a écrit:fabrice91 a écrit:En mode salle de séjour, dans ma salle dédiée, à l’œil, c'était vraiment cramé !
Évidemment je peux baisser la luminosité !
Plutôt le contraste non ?
Peut être, oui !
Je me mélange les pinceaux, je préfère suivre un tuto pas à pas plutôt qu'à l’œil, je ferais des catastrophes !
laurent Dd a écrit:fabrice91 a écrit:Je ne sais pas si on peut créer un profil à soit complètement en copiant un profil existant ?
Je voudrais garder ceux existants en base, sans y toucher...
J'ai vu qu'il y a une mémorisation possible mais j'ai pas tout compris sur la doc...
Tout a fait possible et avec 10 places de mémoires il y a de quoi s'amuser. Par exemple tu mets le mode par défaut en mémoire 1. Tu appliques tes modifs et les mets en mémoire 2 puis les nouvelles en 3 ; etc...
Ah oui, j'ai enfin compris !
Rien à comprendre en fait...
Bon par contre dommage qu'il n'y ai pas possibilité de nommer les mémoires avec quelque chose de plus compréhensible que memoire1 memoire2 etc...
Bon, j'ai lu et vu plusieurs screen sur les convergences et j'ai bien peur d'être touché !!!
Je vais rentrer ce midi faire quelques mesures (ftl sur tous les modes) et photos de mires de convergence et texte sur différentes zones de l'image. J'ai je crois pas mal de halo lumineux autour des pixels mais je me rends pas compte si cela doit "baver" un peu ou pas du tout ! j'imagine pas non plus qu'un pixel soit comme celui de ma TV (vieux CRT ), d'une précision chirugicale avec des bords coupés au couteau !!!