Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18zardoz18, castil laurent, ecoutervoir, sebowling, topvince31 et 112 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Entretien de Projecteur (Optoma) en Belgique

Message » 27 Avr 2007 12:07

Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire nettoyer mon Ancien H30 Optoma, qui à la suite d'une chtite fuite du toit, souffre d'une trainée visible lors de la projection.
Une idée d'un réparateur en Belgique ?

Mici !
epsy

Inscription Forum: 17 Jan 2007 15:02

Message » 27 Avr 2007 20:46

Optoma.be renvoi sur la France donc je suppose que tu dois
les contacter ?

Thierry
Thierry Wautelet

Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00

Message » 27 Avr 2007 21:25

Oui, en effet, France ou Angleterre, mais dans ce genre d'expédition, je redoute toujours le pire .... avant de m'en retourner à leur service, j'aurai préféré un réparateur indépendant.
Mais bon, si il faut ! il faut!
Merci pour ta réponse !
epsy

Message » 28 Avr 2007 23:12

J'ai envoyé un mail à optoma France pour savoir s'ils faisaient le sav d'optoma Belgique.
J'ai reçu comme réponse que c'était l'Angleterre qui s'en chargeait et pas la France. Le gars m'a dit qu'il avait transmis mon mail à optoma Angleterre pour qu'ils m'informent des modalités pratiques mais je n'ai jamais reçu de réponses des english...
sammy4

Inscription Forum: 14 Mar 2005 18:56

Message » 29 Avr 2007 0:45

En espérant qu'ils ne fassent pas la sourde oreille quand il s'agit de réexpédié le projo !!!
Me fait peur là !
epsy

Message » 18 Mai 2007 23:47

Il y a quelques semaines, j'ai envoyé mon vp à Optoma france pour réparation/nettoyage (poussière de plâtre qui avait été aspirée dedans, il ne démarrait plus.)

Contact téléphonique le vendredi, enlèvement chez moi le lundi, retour le :o jeudi. Réparé, nettoyé, dans le cadre de la garantie (2 ans avec enlèvement à domicile). Pas un centime d'Euro.

Je ne sais pas si le sav Optoma anglais sera aussi performant de ton coté, mais je sais de quelle marque sera mon prochain VP. :wink:

--
ontarion

Inscription Forum: 22 Juil 2006 10:45

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message