Bonjour à tous,
Je souhaiterai faire nettoyer mon Ancien H30 Optoma, qui à la suite d'une chtite fuite du toit, souffre d'une trainée visible lors de la projection.
Une idée d'un réparateur en Belgique ?
Mici !
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18zardoz18, castil laurent, ecoutervoir, sebowling, topvince31 et 112 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Entretien de Projecteur (Optoma) en Belgique
- epsy
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 15:02
Optoma.be renvoi sur la France donc je suppose que tu dois
les contacter ?
Thierry
les contacter ?
Thierry
- Thierry Wautelet
- Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Oui, en effet, France ou Angleterre, mais dans ce genre d'expédition, je redoute toujours le pire .... avant de m'en retourner à leur service, j'aurai préféré un réparateur indépendant.
Mais bon, si il faut ! il faut!
Merci pour ta réponse !
Mais bon, si il faut ! il faut!
Merci pour ta réponse !
- epsy
J'ai envoyé un mail à optoma France pour savoir s'ils faisaient le sav d'optoma Belgique.
J'ai reçu comme réponse que c'était l'Angleterre qui s'en chargeait et pas la France. Le gars m'a dit qu'il avait transmis mon mail à optoma Angleterre pour qu'ils m'informent des modalités pratiques mais je n'ai jamais reçu de réponses des english...
J'ai reçu comme réponse que c'était l'Angleterre qui s'en chargeait et pas la France. Le gars m'a dit qu'il avait transmis mon mail à optoma Angleterre pour qu'ils m'informent des modalités pratiques mais je n'ai jamais reçu de réponses des english...
- sammy4
- Inscription Forum: 14 Mar 2005 18:56
En espérant qu'ils ne fassent pas la sourde oreille quand il s'agit de réexpédié le projo !!!
Me fait peur là !
Me fait peur là !
- epsy
Il y a quelques semaines, j'ai envoyé mon vp à Optoma france pour réparation/nettoyage (poussière de plâtre qui avait été aspirée dedans, il ne démarrait plus.)
Contact téléphonique le vendredi, enlèvement chez moi le lundi, retour le jeudi. Réparé, nettoyé, dans le cadre de la garantie (2 ans avec enlèvement à domicile). Pas un centime d'Euro.
Je ne sais pas si le sav Optoma anglais sera aussi performant de ton coté, mais je sais de quelle marque sera mon prochain VP.
--
Contact téléphonique le vendredi, enlèvement chez moi le lundi, retour le jeudi. Réparé, nettoyé, dans le cadre de la garantie (2 ans avec enlèvement à domicile). Pas un centime d'Euro.
Je ne sais pas si le sav Optoma anglais sera aussi performant de ton coté, mais je sais de quelle marque sera mon prochain VP.
--
- ontarion
- Inscription Forum: 22 Juil 2006 10:45
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|