Bonjour,
les specs me rappelle http://www.projectorcentral.com/news_story_981.htm quelque chose. Par contre 1000 Lumens ANSI
Pour le PPI : 7 799 USD
Il sera présenté au CES (à partir du 8 janvier) et serait disponible à mi-février. Peut-être une alternative au JVC pour ceux qui ne le trouverait pas assez lumineux (le JVC).
Pour info il a aussi le VXP de Gennum et il est annoncé pour 22 dB
|
61 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gilberten et 88 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
DREAMVISION DREAMBEE Dila 20 000:1 de contraste.
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
salut thebe
j'avais vu un article video sur cinenow ou Younes de dreamvision annonçait un projo qui allait "casser la baraque" a prix canon !
mais il semble qd meme avoir ete pris de cours par JVC(on se rappelle son tri dlp a prix delirant )
Robert
j'avais vu un article video sur cinenow ou Younes de dreamvision annonçait un projo qui allait "casser la baraque" a prix canon !
mais il semble qd meme avoir ete pris de cours par JVC(on se rappelle son tri dlp a prix delirant )
Robert
- bob74
- Inscription Forum: 19 Mar 2004 20:47
bob74 a écrit:salut thebe
Robert
Bonjour,
ben c'est vrai que les specs sont trés trés proche du JVC (à l'exception de la lum et du bruit).
C'est vrai que les Dreamvision ont toujours été un peu étonnant par leur positionnement prix, mais là, AMHA, ils ont voulu s'aligner plus ou moins avec JVC, ce qui ne pourrait être qu'une bonne chose si par ailleurs les chiffres déclarés se vérifient
- Thebe
STAR WARS a écrit:le prix du projo?
1er post 7 799 USD
Par contre pas de prix pour l'Europe.
De toute façon il faudrait déjà voir s'il tient ses promesses.
- Thebe
bob74 a écrit:salut thebe
Robert
Bonjour
j'ai retrouvé l'interview dont tu parles.
http://www.cinenow.com/fr/play-video-446.html
Ce n'est pas du tout récent (ça date du CEDIA), mais là c'est 15 000 : 1 de contraste, 1 300 lumens et 7000 Euros
Dernière édition par Thebe le 29 Déc 2006 18:52, édité 1 fois.
- Thebe
Oui. AMA, le JVC a déclenché pas de remu-ménage chez les constructeurs concurents. C'est plutôt cool pour nous
On va enfin avoir plein de projos à très haut niveau qualitatif
Et qui dit concurence dit baisse de prix
Du tout bon ça
Sony ne devrait pas tarder à sortir son arme secrète de derrière les fagot
L'année 2007 sera un bon cru
Au fait, vous avez entendu parlé du Vidicron?
On va enfin avoir plein de projos à très haut niveau qualitatif
Et qui dit concurence dit baisse de prix
Du tout bon ça
Sony ne devrait pas tarder à sortir son arme secrète de derrière les fagot
L'année 2007 sera un bon cru
Au fait, vous avez entendu parlé du Vidicron?
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Sony vient de sortir le Pearl ; à moins de baisser ses prix, je ne vois pas bien ce qu'il peut faire d'autre ...
Vidicron, c'est une marque de lampes, non ?
Remy
Vidicron, c'est une marque de lampes, non ?
Remy
La configuration dans mon profil
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Ah oui ... quand même !
Remy
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
Bonjour,
le PDF de présentation a été mis en ligne sur projector central.
Les caractéristiques sont trés proches du JVC (cf. Le Lens-Shift) mais par contre (et curieusement) le calculateur de PC (qui est activé maintenant) donne un éloignement légérement différent que celui du HD1
le PDF de présentation a été mis en ligne sur projector central.
Les caractéristiques sont trés proches du JVC (cf. Le Lens-Shift) mais par contre (et curieusement) le calculateur de PC (qui est activé maintenant) donne un éloignement légérement différent que celui du HD1
- Thebe
Il semble que ce soit un bête relookage + quelques modifs comme à l'habitude chez Dreamvision.
Je ne serais pas étonné que Méridian sorte sa version comme ils l'avaient fait avec le HD10K.
Je ne serais pas étonné que Méridian sorte sa version comme ils l'avaient fait avec le HD10K.
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Bel objet !
Remy
Remy
-
|
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|