Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hector34 et 101 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

DLA-RS1/HD1 JVC 15000:1 de contraste 02/07 P.1

Message » 30 Mai 2007 10:04

yrad a écrit:Bah, ce n'est pas plus mal, rezoli. :wink:
On prouve ainsi que l'on est au moins deux à spontanément réclamer à cor et à cri ce fichier HD1_059.jvc ! :mdr:


Tu as mis à jour le jvc ?

+1 il serait bon de pouvoir sauvegarder son firm avant flashage ou que jvc nous fournisse l'ancien
davidd
 
Messages: 1848
Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38
Localisation: pas loin de Toulouse
  • offline

Message » 30 Mai 2007 10:05

davidd a écrit:
yrad a écrit:Bah, ce n'est pas plus mal, rezoli. :wink:
On prouve ainsi que l'on est au moins deux à spontanément réclamer à cor et à cri ce fichier HD1_059.jvc ! :mdr:


Tu as mis à jour le jvc ?

+1 il serait bon de pouvoir sauvegarder son firm avant flashage ou que jvc nous fournisse l'ancien


Pourquoi vouloir retourner à l'ancien ?
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Mai 2007 10:10

Rezoli a écrit:Salut KILMER

Quelle est ta base d'ecran ?


Salut Rezoli,

ma base un peu plus de 3m...

Tout ce que je sais c'est que avec ma carte 8600 GT en 24, l'image est d'une fluidité naturelle je n'ai jamais vu ça auparavant. :o

Avec mon ancienne carte 7600GT, je ne vois pas trop la différence entre 24 et 60 alors que là!!!!! Je suis agréablement surpris.

J'ai testé la nouvelle technologie purevidéo VP2 et le travail réalisé par le PWDVD ultra 7.3.2911
pas de différence au niveau de l'image c'est dire le progès réalisé par cyberlink au niveau de l'image HD.

Personnellement je préfère même l'image délivré par PWDVD car on peut régler via le player beaucoup plus facilement, l'image est dense aussi bien au niveau contraste qu'au niveau de la couleur et le noir garde toute son intensité. Je précise que ce soit en 7600GT ou en 8600GT mon image n'est jamais bruitée Indieke, biensûr lorsqu'elle est bien encodée ça va de soi. Sur ce point le HD1 est impressionnante l'image d'un DLP sans l'inconveniant d'un DLP avec une belle colormetrie en plus!!!
KILMER
 
Messages: 1721
Inscription Forum: 13 Sep 2004 11:31
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 30 Mai 2007 10:17

sauvegarder son firm avant flashage



Vous pouvez revenir en arrière après flashage? :o
KILMER
 
Messages: 1721
Inscription Forum: 13 Sep 2004 11:31
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 30 Mai 2007 10:31

KILMER a écrit:
sauvegarder son firm avant flashage



Vous pouvez revenir en arrière après flashage? :o


Ben ca on le sait pas .

Effectivement , il y a des cas ou le retour en arriere au niveau firmware est impossible .
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • offline

Message » 30 Mai 2007 10:34

bon et quand on est bloqué entre les deux ??? en "60" ? qu'est ce qu'on peu faire ??

Bon ok, je sort ...

(j'attend un appel de JVC ...)
Frederic_Orient
 
Messages: 721
Inscription Forum: 23 Mar 2004 13:27
Localisation: Bornem Belgique (prés d'Anvers)
  • offline

Message » 30 Mai 2007 10:40

davidd a écrit:
yrad a écrit:Bah, ce n'est pas plus mal, rezoli. :wink:
On prouve ainsi que l'on est au moins deux à spontanément réclamer à cor et à cri ce fichier HD1_059.jvc ! :mdr:


Tu as mis à jour le jvc ?

+1 il serait bon de pouvoir sauvegarder son firm avant flashage ou que jvc nous fournisse l'ancien


Oh non ! Bien que parfaitement équipé pour le faire immédiatement, je suis d'une nature plus prudente qu'impatiente. 8)
J'attends scrupuleusement :
1) Une réponse écrite à la question que j'ai posée hier à JVC France : est-ce qu'effectuer la MAJ soi-même n'invalide pas la garantie ?
2) La possibilité (via le SAV s'il le faut) de revenir à la version 059.
2bis) A défaut, suffisamment de feedbacks convaincants. Ce qui n'est pas du tout le cas pour le moment ! Pour ma part, je ne tiens absolument pas à retrouver sur mon DLA-HD1 l'image du Ruby ! J'ai possédé un Ruby plus d'un an, il est certes excellent, mais je préfère toujours progresser plutôt que régresser. :mdr:
yrad
 
Messages: 1517
Inscription Forum: 16 Mar 2005 0:04
Localisation: Twin Peaks
  • offline

Message » 30 Mai 2007 10:53

:o Alors on nous aurait menti ! :-?

Le JVC HD1 serait un Ruby déguisé ? :idee: :mdr:






Ok, je sors.
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Mai 2007 11:13

opbilbo a écrit::o Alors on nous aurait menti ! :-?

Le JVC HD1 serait un Ruby déguisé ? :idee: :mdr:






Ok, je sors.


Tant mieux si selon le firmware ou les réglages du DLA-HD1, il peut également offrir la prestation du Ruby ! A condition bien sûr de laisser à chacun le choix...
Enfin voilà qui confirmerait la grande polyvalence du DLA-HD1. Et ce serait bien normal, car qui peut le plus devrait pouvoir le moins. :mdr:
yrad
 
Messages: 1517
Inscription Forum: 16 Mar 2005 0:04
Localisation: Twin Peaks
  • offline

Message » 30 Mai 2007 11:19

Bon, j'ai eu un appel de JVC ..

Alors il dois entre en SAV ..

Probalement le module de memoire Vide .. peut etre aussi le processeur ...

---> Carte mere a RPL + un reglage complet ..

PAS DE GARANTIE !!!! Seul les "ateliers" JVC peuvent faire la mise a jour..(c'est la reponse du technicien au telephone..(un gars que je ne connais pas ... donc c'est forcement sa reponse "officiel" ...)

bon, j'aimerais juste avoir un liens sur un sites de JVC du fichier que nous avons pu downloader ..(quelqu'un a touver cela sur un sites de JVC ? )

Bon, ben je vous tiens au courant ..je vais le deposer demain ...
Il m'as parler d'une grosse journée de boulot .. (si il a les pieces)

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( bon, je le savais que c'etais un risque
Frederic_Orient
 
Messages: 721
Inscription Forum: 23 Mar 2004 13:27
Localisation: Bornem Belgique (prés d'Anvers)
  • offline

Message » 30 Mai 2007 11:25

Le probleme c'est que nous avons toruver ce ficheir sur un "site" quelquonque ...

La defense serais quand meme d'avoir un lien sur un sites JVC (peu importe la pays ...) mais pour pas que l'on puisse me dire que c'est un firmware "pirate" ...

(c'etait un peu son discour en me disant que le fichier que j'avais avais probablement quelque "bit" de mauvais ...)

Biensur je sais bien que ce n'est pas possible ...mais je ne peu pas me defendre comme ça ...

Je n'espere pas "attaquer" JVC ... disons que j'aimerais obtenir leur clemence et peut etre un geste commercial ...

(car j'imagine que la carte mere de se truc ne doit pas etre donné .. et leur Main d'ouvre non plus ...)
Frederic_Orient
 
Messages: 721
Inscription Forum: 23 Mar 2004 13:27
Localisation: Bornem Belgique (prés d'Anvers)
  • offline

Message » 30 Mai 2007 12:21

Je pense que ce n'est pas le bon poste, mais comme il y a du monde qui le suit, je vous passe l'info.
Je viens de commander un HD-DVD de test, Digital Video Essential.
http://www.dvdinternational.com/
Prix 42.95$ livré
On peut le choisir en NTSC ou PAL, peut être pour les DVD z1 ou z2?
A priori c'est le même que pour les DVD standard, mais c'est un HD DVD.
Voilà, si ça fait double emploi, :-? je supprimerai ce message, ou éventuellement je le mettrai au bon endroit, si vous me le communiquez.:oops:
Yves
ysati
 
Messages: 1183
Inscription Forum: 13 Mai 2002 12:14
Localisation: Rhone-Alpes
  • offline

Message » 30 Mai 2007 12:27

ysati a écrit:Je pense que ce n'est pas le bon poste (...)
Je viens de commander un HD-DVD de test, Digital Video Essential.
http://www.dvdinternational.com/
Prix 42.95$ livré

Tu t'es fait avoir...
Dernière édition par BradPitt le 30 Mai 2007 12:28, édité 1 fois.
BradPitt
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 15 Déc 2005 18:23
  • offline

Message » 30 Mai 2007 12:27

yrad a écrit: Pour ma part, je ne tiens absolument pas à retrouver sur mon DLA-HD1 l'image du Ruby ! J'ai possédé un Ruby plus d'un an, il est certes excellent, mais je préfère toujours progresser plutôt que régresser. :mdr:

Le problème, c'est qu'en installant le futur firmware 1080p/24, on risque de récupérer cette nouvelle définition de l'image, non ?
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Message » 30 Mai 2007 12:30

sleboz a écrit:
yrad a écrit: Pour ma part, je ne tiens absolument pas à retrouver sur mon DLA-HD1 l'image du Ruby ! J'ai possédé un Ruby plus d'un an, il est certes excellent, mais je préfère toujours progresser plutôt que régresser. :mdr:

Le problème, c'est qu'en installant le futur firmware 1080p/24, on risque de récupérer cette nouvelle définition de l'image, non ?

Tu confonds avec le Toshiba là, non ?
BradPitt
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 15 Déc 2005 18:23
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD



cron