Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

DLA-RS1/HD1 JVC 15000:1 de contraste 02/07 P.1

Message » 29 Mai 2007 20:42

Bon ben voila 20 minutes que mon soft de mise a jour affiche "running" en clignotant ...

Je commence franchement a etre inquiet ...

J'ai deja flasher plein de truc..et jamais eu de probleme

Je sais pas quoi faire

HELP !!! quelqu'un a une sugeestion ? ou peut etre vu d'autre forum où d'autre personne aurais eu des probleme ??

Merci

Fred
Frederic_Orient
 
Messages: 721
Inscription Forum: 23 Mar 2004 13:27
Localisation: Bornem Belgique (prés d'Anvers)
  • offline

Message » 29 Mai 2007 20:51

As tu bien mis le dip le plus a gauche vers le bas? sinon essaie de bien enfoncer le port série au clu du JVC et de ton PC.
As tu bien eteind ton JVC en faisant la manip du dip?
Tiens nous informé
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 29 Mai 2007 21:06

j'ai toujours vu le hd1 en version 059 avant que je recoive le mien

j'avais un peu joué avec la telco dans les demo et je regardais comment agissait le sharpness (detail) et il réagissait plutot vite qu'on le baisse ou qu'on le monte mais sur le mien en 061 je trouve ce réglage plus lent avec une plage moindre sur des dvd
si quelqu'un peu essayé aprés mise à jour mais cela est peut etre juste moi car mon ecran refléte enormément et tant que je n'ai pas trouvé une solution le hd1 ne sera pas dans de bonne conditions chez moi
davidd
 
Messages: 1848
Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38
Localisation: pas loin de Toulouse
  • offline

Message » 29 Mai 2007 21:09

non le sharpness est assez linéaire , tu ne vois pas une grosse différence par exemple entre 15 et 25 :wink:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 29 Mai 2007 21:10

BA a écrit:non le sharpness est assez linéaire , tu ne vois pas une grosse différence par exemple entre 15 et 25 :wink:


même aprés la mise à jour ?
davidd
 
Messages: 1848
Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38
Localisation: pas loin de Toulouse
  • offline

Message » 29 Mai 2007 21:23

oui, pas de changement de ce coté :wink:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 29 Mai 2007 21:38

Frederic_Orient a écrit:Bon ben voila 20 minutes que mon soft de mise a jour affiche "running" en clignotant ...

Je commence franchement a etre inquiet ...

Fred


Alors ?? ça a été ?
Olivierl
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:21
Localisation: France
  • offline

Message » 29 Mai 2007 21:42

BA a écrit:oui, pas de changement de ce coté :wink:


ok ca me rassure car je l'ai acheté un peu pour son piqué

par contre est ce que le sharpness agit aussi sur une image en pause en 1080p?
davidd
 
Messages: 1848
Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38
Localisation: pas loin de Toulouse
  • offline

Message » 29 Mai 2007 21:58

aucune idée :roll:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 29 Mai 2007 22:31

bon, ben ..pffff.. apres une heure, j'ai arreter la tache et remis le switch dans sa position ...

le hd1 ne demarre plus .........

j'ai fait plusieur tentative de plusieur façon, il ne veux okus rien savoir ..la lampe "rouge" de veille ne s'allume pas .. il fait juste "clic" quand je l'alimente ...

...

pff, j'en ai assez pour ce soir ...

je verrais demain ...

Merci quand meme ...

Fred
Frederic_Orient
 
Messages: 721
Inscription Forum: 23 Mar 2004 13:27
Localisation: Bornem Belgique (prés d'Anvers)
  • offline

Message » 29 Mai 2007 22:32

Donc,fait attention a vos Windows...il faut etre sur qu'il "tourne"bien...

et pas en avoir un rafistoler dans tous les coins (7 ans sans reinstaller !!! )
Frederic_Orient
 
Messages: 721
Inscription Forum: 23 Mar 2004 13:27
Localisation: Bornem Belgique (prés d'Anvers)
  • offline

Message » 29 Mai 2007 22:47

Essaie de réinstaller demain, même si ton HD1 ne démarre plus, tu pourras peut être ré-installer le nouveau firmware quand même. Je te le souhaite.

Tiens nous au courant.

Ce qui m'a étonné, c'est que les réglages perso n'ont pas été écrasés après la mise à jour. Généralement quand on installe un nouveau firmware, on perd ses réglages. Bien vu de la part de JVC.
Olivierl
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:21
Localisation: France
  • offline

Message » 29 Mai 2007 22:56

désolé, mais bon faire une mise à jour du firmware d'un projo à 6000 roros soi-même... faut très bien maitriser et le risque est de perdre la garantie.

Bon courage qud même.
audiosong
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 29 Mai 2007 22:57

Olivierl a écrit:Essaie de réinstaller demain, même si ton HD1 ne démarre plus, tu pourras peut être ré-installer le nouveau firmware quand même. Je te le souhaite.

Tiens nous au courant.

Ce qui m'a étonné, c'est que les réglages perso n'ont pas été écrasés après la mise à jour. Généralement quand on installe un nouveau firmware, on perd ses réglages. Bien vu de la part de JVC.


Effectivement c'est une bonne idée de la part de JVC , mais pour l'instant je n'ai pas vu de commentaires confirmant un gros changement positif par rapport a l'ancien firmware .
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • offline

Message » 29 Mai 2007 23:14

bon.. euh, perso, je vais essayer de contacter JVC demain ..
On verras... j'avoue honnetemnt ne pas comprendre "l'echec" de ma mise a jour ..j'ai flasher des 10aines de graveur de dvd .. plein de fois mes pocketpc acheter ailleurd et reflasher en Francais .. enfin, tous ce que l'on peu flasher ..
Jamais de soucis .. (bon si mais plutot des mise a jour qui ne "demarre" pas ..)

ici.. ca semblais tourner ... mais bon au bout de 20 minutes .j'etais inquiet ... (dans le PDF il disent 90 secondes...)

Bon, de toute façon ..garantie où pas .. ben je vais voie le SAV ..

(Comme ça je vous donnerais aussi mon retour d'experience a ce niveau ..)

J'espere juste qu'il vont me le "reparer" et pas me l'echanger ..car mes matrice sont parfaite (presque parfaitement aligner ... surtout exactement le meme ecrat dans chaque partie de l'ecran ..(pas de 1 pixel en bas et 2 pixel en haut)

bon, je vous tiens au courant ..

Pfff, j'ai les boules ... En même temps , je comprend pas ...

MAis je pense que ça vien de mon windows ...(euh, reinstallé, je veux pas ..j'ai essayer avec un windows vistabeta... mais rien ne ce passe de plus..

En fait , quand j'appuie sur "start".. il affiche running en clignotant (connecter ou non..et ne s'arrete pas ) dans mon XP et dans mon Vista(apres le coup du XP)
Frederic_Orient
 
Messages: 721
Inscription Forum: 23 Mar 2004 13:27
Localisation: Bornem Belgique (prés d'Anvers)
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD