Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

DLA-RS1/HD1 JVC 15000:1 de contraste 02/07 P.1

Message » 22 Mar 2007 12:13

KILMER a écrit:Rézoli,


As-tu enfin réussi à entrer en 24Hz via ton PC?..... :o


Je n'ai essayé qu'une fois et ca n'a pas marché ( faudra retester ca ).

Je suis en 1080p 60hz et pas de probleme de fluidité .
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • offline

Message » 22 Mar 2007 12:17

BradPitt a écrit:
Thebe a écrit:Bonjour,

pas tout a fait d'accord (déjà sur le sentiment général).

De plus pour le 576, C4H a indiqué dans son article que le probléme avait été signalé aux ingénieurs et qu'ils bossaient dessus pour le résoudre, donc il y aura nécessairement une modification du firmware.


Bonjour,
Il faudrait qu'un possesseur de HD2K/HD10K confirme pour les MAJ. Mais il me semble que c'est non par le passé. Quand aux promesses du genre faites à Cine4home, ça n'engage que ceux qui y croient (ça tombe bien, on est en période électorale)... J'ai lu exactement le contraire sur AVS. Et après un rachat par un fond d'investissement, je ne crois pas du tout à de nouveaux développements sur cette machine. Toute la R&D va être à l'arrêt en attendant de voir ce qu'ils vont faire des actifs.


Bonjour,

tu sembles bien sur de toi, remarque c'est vrai qu'il n'y a jamais eu de mise à jour de
produits chez eux. :oops:

Euh, tu connais les autres actionnaires de JVC outre le fonds d'investissement que tu cites, car ce dernier est loin d'avoir racheter la totalité du capital (la majorité oui, mais pas la totalité sauf erreur de ma part (PANA avait un peu plus de 50 %), les autres auraient donc encore largement la minorité de blocage, donc avant qu'ils ne dépécent comme tu le dis si bien il auront peut-être un petit soucis :wink: .

Mais bon comme je n'ai pas toutes les données :oops:
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 22 Mar 2007 12:21

KILMER a écrit:[...]
Par contre il faut peut-être le recalibrer et là Thèbe...... :cry:


j'espère que j'aurais tort!!!!!! :wink:


Ben, pour la (re)calibration, là je sais que ce n'est pas un probléme (même chose si je devais changer de source), je sais que mon "crémier" se charge de ça :wink:
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 22 Mar 2007 12:31

BradPitt a écrit:[...]
Enfin, tout ça ce ne sont que des supputations, ça serait plus instructif qu'un possesseur de HD2K/10K confirme sur la politique passée de JVC en matière de MAJ.


En faisant des recherches, on trouve des trucs rigolos.

En fait, il semble qu'il y ait pas mal de MAJ sur leurs produits de dispo en téléchargement :o .
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 22 Mar 2007 12:39

Thebe a écrit:
Euh, tu connais les autres actionnaires de JVC outre le fonds d'investissement que tu cites, car ce dernier est loin d'avoir racheter la totalité du capital (la majorité oui, mais pas la totalité sauf erreur de ma part (PANA avait un peu plus de 50 %), les autres auraient donc encore largement la minorité de blocage, donc avant qu'ils ne dépécent comme tu le dis si bien il auront peut-être un petit soucis :wink: .

Mais bon comme je n'ai pas toutes les données :oops:


Si je ne me trompe pas, c'est Matsuhita qui avait vendu ses parts. Et il était l'actionnaire majoritaire de JVC. Mais enfin, comme je l'ai dit plus haut, ce ne sont que des supputations pour ce qui est du devenir de JVC et ça ne nous intéresse pas directement.
Mais je suis désolé que tu confirmes qu'il n'y a pas eu de MAJ produits par le passé. Ca serait étonnant qu'ils changent de politique dans ce contexte. Donc retour à la case "super sources et/ou scaler"
BradPitt
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 15 Déc 2005 18:23
  • offline

Message » 22 Mar 2007 12:41

Thebe a écrit:
BradPitt a écrit:[...]
Enfin, tout ça ce ne sont que des supputations, ça serait plus instructif qu'un possesseur de HD2K/10K confirme sur la politique passée de JVC en matière de MAJ.


En faisant des recherches, on trouve des trucs rigolos.

En fait, il semble qu'il y ait pas mal de MAJ sur leurs produits de dispo en téléchargement :o .


Si j'ai bien lu, pas de MAJ de FW. (Et je vois mal les gens faire la MAJ du FW eux-mêmes de toute façon.)
BradPitt
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 15 Déc 2005 18:23
  • offline

Message » 22 Mar 2007 12:41

bon, ok, c'est pas fait correctement..

Mais c'est une catastrophe ?? avec le 576 ??

ou "cela pourrais etre mieux" ?

Par rapport a mon H78 ...je vais etre TRES déçu ?
Frederic_Orient
 
Messages: 721
Inscription Forum: 23 Mar 2004 13:27
Localisation: Bornem Belgique (prés d'Anvers)
  • offline

Message » 22 Mar 2007 12:43

Thebe a écrit:
KILMER a écrit:Bonne question ça Thèbe.....



Dans l'historique de JVC, quelqu'un sait s'ils ont déjà mis à jour leur firmware sur leur projecteur par le passé?..... :idee:


Bonjour Kilmer.

Il doit y avoir au moins un possesseur de HD2K qui doit pouvoir répondre :wink: . Il me semble que oui, mais je ne veux pas dire de bêtise :oops: .

Sinon, quand on lit sur les autres forums, il semble que JVC ait prévu de nouvelles versions de firmware et j'espére qu'elles ne nécessiteront pas un retour en atelier (parce que là je serai un peu dans le ....).

Pour le logiciel de personnalisation de gamma, il est déjà dispo pour le HD2K et le HD10K et il suffit de le télécharger sur le site de JVC U.S.


en 2ans je n'ai vu aucune MAJ pour mon HD2K :oops:

robert(qui a reçu son MC12HD :o et attend son HD1 demain :D )
bob74
 
Messages: 1668
Inscription Forum: 19 Mar 2004 20:47
  • offline

Message » 22 Mar 2007 12:53



bon, ok, c'est pas fait correctement..

Mais c'est une catastrophe ?? avec le 576 ??

ou "cela pourrais etre mieux" ?

Par rapport a mon H78 ...je vais etre TRES déçu ?













Là vous chippotez les gars!!!!


Mettez-vous dans le crâne que HD1=HD HD1=HD HD1=HD......


Si vous n'êtes pas content de son scaler interne, il faut le by-passer c'est tout!!!



Regarde Rezoli avec son PCHC il est heureux comme tout!!!!! :mdr:


Au passage REZOLI, un cr un cr un cr....



désolé :oops: je sors!!!!
Dernière édition par KILMER le 22 Mar 2007 12:55, édité 1 fois.
KILMER
 
Messages: 1721
Inscription Forum: 13 Sep 2004 11:31
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 22 Mar 2007 12:53

Christophe CHEREL a écrit:Je ne pense pas. JVC a été très clair là dessus lors de la présentation. Les projos sont distribués au compte goûte pour éviter ça justement. Et les distributeurs sont rigoureusement séléctionnés. D'autre part, JVC fait la chasse aux revendeurs fictifs que l'on peut trouver sur internet (qui proposent le JVC à un prix ridicule alors qu'ils ne sont même pas dans la base de JVC).
Pour l'instant en tout cas y a rien à dire. En plus la politique de prix est la même sur toute l'europe, ce qui est un bon point par rapport à Sony (rappelez-vous les problèmes qu'il y avait eu avec le HS-50)...


c'est tout à leur honneur :D , même en vente chez pixmania... la classe :mdr:
cvdw
 
Messages: 1975
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 22 Mar 2007 13:06

ça y est, je viens de recevevoir mon HD1. :D

Je vais pouvoir enfin faire la comparaison des 2 "Titans". Ruby vs HD1
Pour le CR, je gagne du temps car un excellent CR a déjà été fait plus haut.
Mais je vous dirai ce que j'en pense si ça interesse quelqu'un.

J'ai mon Ruby qui tremble sur son support :mdr:
Olivierl
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:21
Localisation: France
  • offline

r

Message » 22 Mar 2007 13:09

victoire du ruby par KO. :mdr: et en plus en 1 seul round. :mdr: :mdr: :mdr:
STAR WARS
 
Messages: 16472
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 22 Mar 2007 13:11

BradPitt a écrit:
Thebe a écrit:
BradPitt a écrit:[...]
Enfin, tout ça ce ne sont que des supputations, ça serait plus instructif qu'un possesseur de HD2K/10K confirme sur la politique passée de JVC en matière de MAJ.


En faisant des recherches, on trouve des trucs rigolos.

En fait, il semble qu'il y ait pas mal de MAJ sur leurs produits de dispo en téléchargement :o .


Si j'ai bien lu, pas de MAJ de FW. (Et je vois mal les gens faire la MAJ du FW eux-mêmes de toute façon.)


Bonjour,

Euh :o
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 22 Mar 2007 13:18

n'insiste pas :lol: , c'est passé innaperçu :lol:


patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14176
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 22 Mar 2007 13:19

euh, j'avais oublié BONJOUR

je plaisante hein :wink:


patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14176
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD