Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Des trames verticales sur le Z2 ?

Message » 04 Mar 2004 18:49

dangerousgoul a écrit:Il y a des chances que je dise une grosse bêtise, mais s'ils ne voulaient tout simplement pas qu'un autre fabriquant copie le firmware pour fabriquer un clone...vu que c'est moins difficile de monter une machine que de créer un bon programme... :roll:


Entre nous, quelqu'un qui veut vraiment se lancer dans le clonage de VP est largement équipé pour dupliquer un firmware...


Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Mar 2004 19:13

c'est ceque je pensais ! lol ! j'ai dit une connerie ! :lol:
dangerousgoul
 
Messages: 244
Inscription Forum: 02 Sep 2003 22:11
  • offline

Message » 10 Mar 2004 17:57

dangerousgoul a écrit:c'est ceque je pensais ! lol ! j'ai dit une connerie ! :lol:


T'inquietes pas....ca m'arrive tres tres souvent aussi :)


Sinon JPG des news ? :) <------------ Edit : j'ai relu ta phrase sur le report...
J'ai pas de Z2 mais un petit Z1 venant de chez toi, et si jamais tu nous annoncais des bonnesn ouvelles mixtes Z1 et Z2 ca serait cool !


Ciao
Fred


Edit : Comme quoi ca m'arrive aussi tres tres tres souvent !
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Mar 2004 21:06

waou!
ça donne le tourni tout ça

J'ai tout lu ou presque ... parce que j'ai un Z2 depuis qq jours et je voit un peut le fameux vertical machin chose
j'ai pourtant un firmw 106

donc je ne suis pas plus avancé que ça puisqu'il semble que les reglages diffèrent d'un projo à l'autre

je viens d'un MT100 toshiba ... et ma femme m'a avoué voir les AEC donc j'ai zappé sur du LCD ..

J'ai pas compris par contre comment on pouvait reseter pour revenir au reglages d'usine ?
mrgroove
 
Messages: 101
Inscription Forum: 21 Jan 2004 0:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mar 2004 13:09

mrgroove a écrit:J'ai pas compris par contre comment on pouvait reseter pour revenir au reglages d'usine ?


Dasn les menus utilisateurs du Sanyo, il y a une option qui permet cela (dernière option des réglages de crois).

FC

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14289
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline

Message » 14 Mar 2004 21:41

Merci
J'ai télécahrgé la page technique qui est donnée au debut du post mais les reglages sont radicalements différents sur mon mien (firmware 106)
quelqu'un aurait celle qui correspond au preset du 106 ??

Quand à moi j'ai plus de le vertical blending des probleme sur les contours a fort contraste .. c'est comme si ils etaient surlignés j'ai pensé a un probleme de decalage Y/C mais en jouant un peu dessus je n'ai pas tout résolu ?
Je penche pour un prob de rayonement magnetique sur mon cable YUV ... j'ai tout un tat de cable enceinte qui passent par le meme chemin ... 10 m en tout mais c'est tout du bon cable ...
phase horisontale ?

ché pas quelqu'un a une id ? peut etre que je pinaille ...?
mrgroove
 
Messages: 101
Inscription Forum: 21 Jan 2004 0:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mar 2004 21:57

mrgroove a écrit:Merci
J'ai télécahrgé la page technique qui est donnée au debut du post mais les reglages sont radicalements différents sur mon mien (firmware 106)
quelqu'un aurait celle qui correspond au preset du 106 ??

Quand à moi j'ai plus de le vertical blending des probleme sur les contours a fort contraste .. c'est comme si ils etaient surlignés j'ai pensé a un probleme de decalage Y/C mais en jouant un peu dessus je n'ai pas tout résolu ?
Je penche pour un prob de rayonement magnetique sur mon cable YUV ... j'ai tout un tat de cable enceinte qui passent par le meme chemin ... 10 m en tout mais c'est tout du bon cable ...
phase horisontale ?

ché pas quelqu'un a une id ? peut etre que je pinaille ...?


Peut être un usage trop fort du sharpness (netteté)?

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14289
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline

Message » 14 Mar 2004 22:01

non non, ça ressemble à ça en effet mais tout est bien réglé de ce coté là ... ça diminue un peu en passant tout en negatif sur le DVD et le Z2 mais l'image devient trop mole ... plus de details ... je suis en general à 0 ou +2 maxi ..
mrgroove
 
Messages: 101
Inscription Forum: 21 Jan 2004 0:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Mai 2004 19:21

Bonjour à tous.
Alors, où en est-on avec ce vertical banding?
Y-a-t-il un nouveau firmware qui corrige ce problème?
Merci.
pepette
 
Messages: 271
Inscription Forum: 26 Jan 2004 15:10
Localisation: indre-et-loire
  • offline

Message » 30 Mai 2004 19:26

pepette a écrit:Bonjour à tous.
Alors, où en est-on avec ce vertical banding?
Y-a-t-il un nouveau firmware qui corrige ce problème?
Merci.


Oui. Le projecteur est sorti jeudi matin, vendredi tout Hitachi a travaillé d'arrache pied pour analyser, écrire, mettre au point, tester, et diffuser un firmware qui corrige les défauts qu'ils n'avaient pas vu, et que seuls les yeux de lynx de ce forum ont décelé.

(Bon... ne me reproche pas ce mot d'humour, j'ai déjà plusieurs personnes sur le dos sur d'autres posts ce week end)
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 30 Mai 2004 21:12

il est drôle le msieu hiffissimo !!! :lol: :lol: :lol:
est ce que en version décodée ça voudrait dire : hé les gars, arretez d'en... les mouches ?!!

Pour ma part j'ai cessé de trifouiller mon VP et mon DVD ... j'ai effectué un réglage moyen et je me concentre sur les films ... ;)
mrgroove
 
Messages: 101
Inscription Forum: 21 Jan 2004 0:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Mai 2004 21:14

mrgroove a écrit:il est drôle le msieu hiffissimo !!! :lol: :lol: :lol:
est ce que en version décodée ça voudrait dire : hé les gars, arretez d'en... les mouches ?!!


Non, ça voulait dire que je croyais être sur le sujet du TX100, et que je me suis gouré.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 30 Mai 2004 21:15

ce qui au final est encore plus drôle ;)
mrgroove
 
Messages: 101
Inscription Forum: 21 Jan 2004 0:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juin 2004 13:37

Rien de nouveau alors! :cry:
Moi qui croyait que tout le monde avait acheté un Z2 :wink: .
pepette
 
Messages: 271
Inscription Forum: 26 Jan 2004 15:10
Localisation: indre-et-loire
  • offline

Message » 18 Juin 2004 21:35

qq'un aurait il une mire afin que je regle le VB de mon projo .
merci
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message