J'ai pour ma part commande mon PTA-E 700 en Allemagne.
Mis a part le fait qu'ils n'acceptent pas la CB (la plupart du tps) et obligent a faire un virement international (apres emission de facture) tout s'est passe nickel !
Je sais que ca fait augmenter un peu le budget, mais la modif Cine4Home (dvdplayer.de ou pipro.de) double le contraste (l'image a bcp plus de "peche" et de relief, ca vaut pas encore un DLP sur ce plan, mais ca s'en rapproche) et, bonus, donne un projo calibre (zolies couleurs ).
J'ai trouve que ca valait la diff. de prix, a chacun de voir...
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Derniers conseils avant achat ptae-700
- yopiko
- Inscription Forum: 26 Avr 2004 16:38
Finalement je viens de le commander sur pixmania, c'est peut etre bete mais je me sens plus tranquille au niveau de la garantie, et pour ce qui est des reglages de cine4home, je compte prendre un filtre heliopan bientot donc il faudra certainement les refaire (je viens de dire une conneries ou c'est bon ? ).
Sinon je n'arrive pas a trouver un adaptateur HDMI vers DVI pas cher, vu que j'ai paye le cable 32 euros ca m'embeterais d'acheter l'adaptateur a 50 euros, quelqu'un a des bons plans pour ca ?
Clement.
Sinon je n'arrive pas a trouver un adaptateur HDMI vers DVI pas cher, vu que j'ai paye le cable 32 euros ca m'embeterais d'acheter l'adaptateur a 50 euros, quelqu'un a des bons plans pour ca ?
Clement.
- ultimaraziel
- Inscription Forum: 24 Juil 2005 21:57
as-tu deja acheté ton cable hdmi-hdmi à 32 euros?
je sais que tu préféres acheter un hdmi-hdmi + adaptateur hdmi-dvi pour ta futur PS3, mais vu les prix du cable hdmi-dvi 10m chez lindy http://www.lindy.com/fr/productfolder/04/41106/index.php: 39.95 euros HFDP, je pense que c'est à réflèchir
D'ici que la ps3 arrive chez toi, un cable hdmi-hdmi coutera surement moins cher que maintenant...
je sais que tu préféres acheter un hdmi-hdmi + adaptateur hdmi-dvi pour ta futur PS3, mais vu les prix du cable hdmi-dvi 10m chez lindy http://www.lindy.com/fr/productfolder/04/41106/index.php: 39.95 euros HFDP, je pense que c'est à réflèchir
D'ici que la ps3 arrive chez toi, un cable hdmi-hdmi coutera surement moins cher que maintenant...
- nien
- Inscription Forum: 23 Fév 2003 12:26
C'est un tres bon calcul seulement j'ai deja confirme la commande du cable HDMI/HDMI
Repasser commande d'un cable HDMI/DVI avec les frais de ports me reviendrait aussi cher qu'un adaptateur. Voila ce qui arrive quand on est trop presse. Je vais essayer de trouver un autre moyen sinon il faudra repasser a la caisse
Clement.
Repasser commande d'un cable HDMI/DVI avec les frais de ports me reviendrait aussi cher qu'un adaptateur. Voila ce qui arrive quand on est trop presse. Je vais essayer de trouver un autre moyen sinon il faudra repasser a la caisse
Clement.
- ultimaraziel
J'ai passe commande d'un adaptateur Oehlbach HDMI vers DVI sur hifissimo pour 36 euros frais de ports offerts, je trouve ca tres correct par rapport a tout ce que j'ai pu voir ailleurs.
Clement.
Clement.
- ultimaraziel
je voulais sa voir avez vous achetez le filtre helokrian??? si oui ou???
a+
a+
- sebel19
- Inscription Forum: 21 Juil 2005 7:44
Je n'ai pas encore achete le filtre mais d'apres ce que j'ai lu dans les posts generalement il se vend sur ebay, j'ai vu qu'azYa avait achete le sien 14 euros frais de ports compris sur ebay mais que le vendeur n'en vendait plus, j'attends la bonne occasion
Sinon c'est autour des 40 euros je crois.
Clement.
Sinon c'est autour des 40 euros je crois.
Clement.
- ultimaraziel
Un petit plus pour le Z3, il est moins bruyant que le PTAE700.
Alain
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
Pour avoir eu les deux Alain je peux dire qu'ils sont tout les deux très silencieux en mode éco.
- Dark Anthony
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
...
Salut
N'y a t'il pas des risques de pertes de qualité en hdmi en liaison de 10m????
C'est peut etre idiot comme question...
N'y a t'il pas des risques de pertes de qualité en hdmi en liaison de 10m????
C'est peut etre idiot comme question...
- remss
- Inscription Forum: 14 Fév 2005 16:31
Si le cable est de bonne qualité tu n'as aucun soucis à avoir...
Par contre si c'est pas le cas
Par contre si c'est pas le cas
- Dark Anthony
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Je viens de recevoir le cable lindy, il a l'air de bonne facture meme si je suis pas un professionel de ce genre de cable.
Par contre le reste de la commande prends du retard, aussi bien le videoprojecteur que le support ou meme l'adaptateur HDMI/DVI
Par contre j'ai commande des pointes pour enceintes oelbach a 2euros l'unite, c'est pas trop cher et ca me suffira amplement, vu la qualite plus que moyenne de mes enceintes c'etait pas la peine de mettre plus.
Clement.
Par contre le reste de la commande prends du retard, aussi bien le videoprojecteur que le support ou meme l'adaptateur HDMI/DVI
Par contre j'ai commande des pointes pour enceintes oelbach a 2euros l'unite, c'est pas trop cher et ca me suffira amplement, vu la qualite plus que moyenne de mes enceintes c'etait pas la peine de mettre plus.
Clement.
- ultimaraziel
|
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|