battosai54 a écrit:Bon ba voilà je viens de finir de poser le vp et l'ecran j'ai régler
Et bien... Sitôt dit sitôt fait
Un HW 30 ? Premières impressions ?
caraibe a écrit:Par contre il est fixé à l'envers et je ne trouve pas le mode plafond
Pour l'activer
Menu Installation/Symétrie/V
battosai54 a écrit:Faut-il faire un réglage du vp si oui avait vous des réglages à me conseiller
Issu du topic du HW 30 :
AudioVideoHD a écrit:
Nos réglages conseillés
Sans calibration en mode 2D
Mode cinéma 1
Gamma off
Température de couleur : bas 1
Motionflow bas
Iris auto 1
Espace de couleur normal
lampe bas
Personnellement je te conseillerais plutôt lampe en mode haut dans une salle claire (mais ta lampe sera à changer plus rapidement : au bout de 1000 heures environ contre le double en mode bas). Si le mode bas te convient c'est très bien aussi.
Motionflow off (ça c'est une question de goût, personnellement je n'aime pas pour les films où ça donne un effet vidéo/sur des jeux ou pour du sport c'est sans doute mieux par contre).
Netteté à 0 (oui, oui, c'est ce qui rend le mieux sur les Sony et c'est constaté par beaucoup).
Après c'est le réglage du gamma qui est très important : teste sur un plan très sombre les différents gamma pour voir celui qui te donne le plus de détails dans les ombres.
Ce sont des réglages très approximatifs car c'est difficile de te conseiller, chaque situation étant différente. Mais pour commencer ça me paraît bien.
Si tu as des questions plus pointues sur le HW 30, tu obtiendras de meilleures réponses directement sur le topic dédié (c'est un 95 que j'ai) :
viewtopic.php?f=1255&t=29966631 Cdt.