Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, flo26200, jeano33, polo2121, solanum et 75 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Demande d'info aux pros
» 07 Déc 2004 12:15
bigwig a écrit:aldiallo a écrit:bigwig a écrit:aldiallo a écrit:salut, Bigwig merci pour l'info mais comment as tu fait pour le brancher, le cable livré avec le projecteur est un cable de 2 metres mais en vga, il me semblait que celui de 10 metre sur le site d'infocus avait le usb aussi.
si je comprends bien tu debranches ton cable actuel et ton adaptateur et tu branches le cable livré avec le projo et tu ajout une rallonge usb en cas de mise a jour, ce bien ca??
Mon projo n'est pas un SP4805, donc je ne sais quels câbles sont livrés avec... après vérif sur le site Infocus, il est clairement dit que la MAJ se fait à l'aide du câble M1 to VGA/USB tout comme sur mon SP110.
Tu branches donc le câble sur la prise M1DA et de l'autre côté tu branches la prise USB sur ton PC. La prise VGA ne sert à rien pour la MAJ. Si les deux mètres de câble sont trop court, tu mets une rallonge sur le câble USB.
Il est bien spécifié que le câble de 10 mètre dont tu parles ne possède pas de prise USB:
M1 to DVI-D [b]without USB cable (33'/10m)
[/b] ok je comprrends mieux mais moi j'ai pas vu que le usb ne faissait pas partie du cable
merci
"without" = sans
j'ai bien compris, je comprends très bien l'anglais mais sur le lien que j'ai mis au debut quand tu cliques sur accesoires, sur la liste qui apparait on parle du cable de 10 metres mais on dit pas s'il y a ou pas de usb donc ca prete a confusion

-
aldiallo
-
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
-
» 07 Déc 2004 16:48
En effet, cela n'est préciser que sur
cette page.

-

LGDS
- Pro-Commercant.

-