Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brewdop, Driggs, Salamandar et 34 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

delais du pana 700

Message » 22 Jan 2005 7:19

Calou91 a écrit: le colissimo suivit n'est pas arrivé au bout de 10 jours et bien qu'ils remboursent et ensuite essayent de le retrouver, c'est ça la notion de service !!!
Personellement j'ai toujours privilégié les autres moyens d'expédition que la poste, mais malheureusement c'est de plus en plus rare d'avoir possibilité d'une expédition par UPS, certains site le faisait au départ mais ça tend à disparaitre, sûrement une histoire de prix. Sinon je me sert des systèmes de relais (type Kiala) je n'ai jamais eu aucun problème avec ce système.
Si j'achete chez Hifissimo je prendrais la voiture, j'ai pas envie que les c... de la poste me droppent mon d'ampli ou mon VP

Tu as bien raison, pour ma part je n'envoie par la poste que les colis non sensibles tels que les cables ..
de plus la poste n'assure pas les colis > 500 € et ne livre pas en mains propres.
seul chronopost le fait (mais beaucoup + cher)
Pour un envoi comme le PTAE-700, fragile et cher, j'expédie systématiquement par UPS car même s'il arrive de temps en temps des PB, la reactivité est rapide et on sait à quoi s'en tenir en moins de 48 H.
UPS est un peu plus cher que la poste mais si l'on fait des volumes importants, on s'y retrouve.

Mauvaise qualité de service, prix chers, grêves à répétition,l a Poste perd des clients et ne peut s'en prendre qu'à elle même. Les grandes entreprises commence même à confier leur courrier à UPS, DHL ou aux postes néerlandaises ou deutsche Post
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message