Photos
http://www.projektoren-datenbank.com/pd ... -92-an.jpg
http://www.projektoren-datenbank.com/pd ... t91-92.jpg
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BAIOKO, fargos, Lowlow74, polo2121, tex61 et 85 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Salut Daniboun ! j'ai une petite question pour toi ! tu as mi ton vidéoprojecteur à 90 cm de hauteur et à 3,90 m de la toile, à quelle hauteur débute l'image par rapport au sol ? je viens de commander le mien et je me demandai si je pourrai le mettre au plafond , le projo sera à environ 2m du sol et à 3 m de distance de la toile je me demande si l'image n'arrivera pas trop ba...sinon tempis il restera sur la table basse. Merci pour ton aide
- kickback6
- Inscription Forum: 15 Fév 2005 0:51
kickback6 a écrit:Salut Daniboun ! j'ai une petite question pour toi ! tu as mi ton vidéoprojecteur à 90 cm de hauteur et à 3,90 m de la toile, à quelle hauteur débute l'image par rapport au sol ? je viens de commander le mien et je me demandai si je pourrai le mettre au plafond , le projo sera à environ 2m du sol et à 3 m de distance de la toile je me demande si l'image n'arrivera pas trop ba...sinon tempis il restera sur la table basse. Merci pour ton aide
Une réponse:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=15
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
kickback6 a écrit:Salut Daniboun ! j'ai une petite question pour toi ! tu as mi ton vidéoprojecteur à 90 cm de hauteur et à 3,90 m de la toile, à quelle hauteur débute l'image par rapport au sol ? je viens de commander le mien et je me demandai si je pourrai le mettre au plafond , le projo sera à environ 2m du sol et à 3 m de distance de la toile je me demande si l'image n'arrivera pas trop ba...sinon tempis il restera sur la table basse. Merci pour ton aide
Salut amigo !
L'image avec ma configuration actuelle est centrée pour peu que je soulève les pieds du VP de quelques cm. J'ai essayé de mettre le VP plus à mi-hauteur entre le sol et le plafond et l'image est nettement plus centrée et symétrique. Si je peux te donner un conseil, fixe ton VP une fois pour toute à un endroit précis. Cela t'évitera de régler l'image à chaque fois.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas

- daniboun
- Inscription Forum: 27 Juin 2005 16:19
Interessé aussi, je cherche un projo pas cher n'étant pas intransigeant sur l'image et pas plus de 2 films par semaine.
Le plus important pour moi :
-prix d'achat et prix de lampe
-fiabilité
Daniboun m'a fait peur mais on dirait que ça va.
Le plus important pour moi :
-prix d'achat et prix de lampe
-fiabilité
Daniboun m'a fait peur mais on dirait que ça va.
- usa_satriani
- Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Je n'ai pas essayé sur une source analogique telle une TV. Ayant une Freebox V4 acceptant la TNT, je ferais un essai en Svideo d'ici ce soir.
Tant que j'y suis, je vais essayer de me faire prêter un appareil photo numérique...pour quelques Screenshots
Tant que j'y suis, je vais essayer de me faire prêter un appareil photo numérique...pour quelques Screenshots

- daniboun
Au fait, est-ce que Cdiscount t'as livré vite ?
- usa_satriani
- Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
LG
usa_satriani a écrit:Au fait, est-ce que Cdiscount t'as livré vite ?
Contrairement aux avis négatifs sur Cdiscount concernant les délais : livré en 8 jours, conformément aux délais annoncés ! Rien à dire sur ce plan ! En revanche le colis livré à l'arrache, sans papier bulle ou autre protection... A vos risques et périls quand on sait que Chronopost achemine vos colis avec les pieds

- daniboun
je confirme c'est du football americain
c'est bien connu ,mais c'est vrai qu'a ce prix c'est tentant en solution d'attente,de toute facon je pense qu'il vaut toujours mieux profité du moment present avec un tres bon rapport\qualité\prix quitte a renouveler son materiel un peu plus souvent,quand le besoin ce fait vraiment ressentir.....
par ex:en ce moment je doute qu'on puisse se dire ,oh! mince le video club du coin est truffé de dvd hd que je ne peut pas exploiter,zut!
et puis aujourd'hui faudrait mettre combien pour ne pas etre depassé ,meme avec azmille euros on sera toujours depassé par le 1920x1080 et meme le tri dlp
je pense que le jour ou la hd seras totalement standardisé,les vp hd 1920x1080 seront chose courante,et alors là il y aura de bon rapport\qualité\prix
a+

par ex:en ce moment je doute qu'on puisse se dire ,oh! mince le video club du coin est truffé de dvd hd que je ne peut pas exploiter,zut!

et puis aujourd'hui faudrait mettre combien pour ne pas etre depassé ,meme avec azmille euros on sera toujours depassé par le 1920x1080 et meme le tri dlp
je pense que le jour ou la hd seras totalement standardisé,les vp hd 1920x1080 seront chose courante,et alors là il y aura de bon rapport\qualité\prix
a+
- dionisos
- Inscription Forum: 31 Déc 2004 22:56
J'ai vu sur un site la lampe à 380 euros; soit plus de 50% du prix du projo
Alain

Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
ALBO a écrit:J'ai vu sur un site la lampe à 380 euros; soit plus de 50% du prix du projo![]()
Alain
Le VP à 700€ c'est une solde...quant à la lampe @380€ c'est le prix moyen d'une lampe donc rien à dire sur le prix...

- daniboun
ca y est je l'ai commandé a 669 euros!!!j'espere que j'ai pas fait une connerie
- dionisos
LG
dionisos a écrit:ca y est je l'ai commandé a 669 euros!!!j'espere que j'ai pas fait une connerie
Patience pdt 8 jours

- daniboun
pk ca? ca pourrait se retourner contre moi si il y avait un accro byzare sur le colis que je n'aurais pas constater a la livraison?
- dionisos
LG
dionisos a écrit:pk ca? ca pourrait se retourner contre moi si il y avait un accro byzare sur le colis que je n'aurais pas constater a la livraison?
Bien non mais ce sont les conseils de Cdiscount en cas de problèmes de colis en mauvais état...
- daniboun
|
|