Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sanfroi et 53 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

coupure

Message » 17 Déc 2007 8:37

Bonjour
Voila j'ai le probleme suivant, j'ai un projecteur Toshiba MT200 lorsque je l'allume j'ai plus ou moins de coupure ,jai remarquer que cela se produit quand ma piece n'est pas a temperature.
Merci de votre reponse

C.Millot
Millot
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Déc 2007 8:27
  • offline

Message » 21 Déc 2007 18:59

Bonjour et bienvenu,

qu'appelles-tu "coupure" ?

C'est une rupture momentanée de signal entre le VP et le lecteur (en DVI ou en HDMI ?).

Si c'est ça, c'est "classique", ça me le faisait réguliérement sur mon Z2 (au début d'un film généralement) et ça arrive encore (mais trés rarement) avec mon HD 1. Je n'ai pas vraiment d'explication (liaison, HDCP, DVD ou HD DVD) mais je vivais trés bien avec :wink:
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 27 Déc 2007 9:37

Bonjour et merci de ta reponse, j'ai remarquer que ça le fait quand la piece ou se trouve le rp est froide
a + tard
C.Millot
Millot
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Déc 2007 8:27
  • offline

Message » 02 Jan 2008 21:11

Bonjour,
J'ai un MT200 depuis plus de 2 ans maintenant. Cela fait longtemps qu'il présentait des coupures du même type que celles décrites (images noires très brèves sans arrêt de la lampe et ceci toutes les minutes env.). Ces coupures devenait moins fréquentes au fur et à mesure que l'appareil chauffait.
Mais malheureusement depuis quelques semaines, ces coupures étaient présentes pendant toute la durée d'une projection.
Si quelqu'un à une solution ....
En désespoir de cause et devant le prix prohibitif d'une éventuelle réparation, j'ai acheté un MT400 d'occasion sur Ebay.

Message aux modos transferer ce sujet sur le post : sujet unique TDP MT 200 ?
FredDePessac
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Déc 2007 21:02
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message