Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Conseil avisé sur Nice et sa région

Message » 22 Avr 2005 9:00

Ca c'est une proposition qui m'enchante au plus haut point.

C'est marrant, je me tape la liste des professionnels du coin et j'obtiens :
- Un écran 16/8 en 180, pas possible
- Le HS 50 ? Une image de merde

C'est très encourageant ;-)

En tout cas, je suis partant pour tout (bouffe, calibration...).
Romut

Inscription Forum: 07 Avr 2005 11:43

Message » 22 Avr 2005 15:49

Salut à tous!

Si vous chercher dans le 06 une boutique sympa avec des conseils avisés, je ne peux que vous recommandez AUDIO VIDEO SURROUND à ROQUEBRUNE.

Ca paye pas de mine comme ça mais le patron, Jean-Marc, vaut à lui tout seul le détour! pas sa langue dans sa poche, n'hésite pas à faire des commentaires objectifs sur du matériel pourtant réputé. C un vrai passionné.

J'avais acheté mon PJ chez lui : un LS110 à l'époque ou il coutait 38.000 FF, je l'ai finalement payé un peu moins de 30.000. Bref au top.

Par contre, je vous préviens, il est super bavard (dans le bon sens du terme bien sur) alors prévoyez au minimum 2 heures :lol:

Niveau matos en démonstration. Il a un show room mais pour le matos présent, ça dépend des moments. Mon LS 110 je l'avais acheté sans le voir et en suivant ses conseils, je n'ai pas été déçu. :D

Voilou.

A+++ :wink:
Tom Taylor

Inscription Forum: 01 Mar 2001 2:00

Message » 22 Avr 2005 16:28

Romut a écrit:Ca c'est une proposition qui m'enchante au plus haut point.

C'est marrant, je me tape la liste des professionnels du coin et j'obtiens :
- Un écran 16/8 en 180, pas possible
- Le HS 50 ? Une image de *****

C'est très encourageant ;-)

En tout cas, je suis partant pour tout (bouffe, calibration...).

Salut a tous,

Je me suis lance depuis quelques jours a la recherche du videoprojecteur qui viendra transformer le visionage de mes dvds favoris. Je lis beaucoup de threads sur le forum mais j aimerais bien pouvoir profiter de l experience de personnes habitant pres de chez moi. Je suis donc partant pour toute bouffe ou autre demos dans les environs, car il est difficile de se faire une idee juste sur les commentaires des autres (meme si avisés).

Merci
Morouli
Morouli

Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00

Message » 22 Avr 2005 21:30

Tom Taylor a écrit:Salut à tous!

Si vous chercher dans le 06 une boutique sympa avec des conseils avisés, je ne peux que vous recommandez AUDIO VIDEO SURROUND à ROQUEBRUNE.

Ca paye pas de mine comme ça mais le patron, Jean-Marc, vaut à lui tout seul le détour! pas sa langue dans sa poche, n'hésite pas à faire des commentaires objectifs sur du matériel pourtant réputé. C un vrai passionné.

J'avais acheté mon PJ chez lui : un LS110 à l'époque ou il coutait 38.000 FF, je l'ai finalement payé un peu moins de 30.000. Bref au top.

Par contre, je vous préviens, il est super bavard (dans le bon sens du terme bien sur) alors prévoyez au minimum 2 heures :lol:

Niveau matos en démonstration. Il a un show room mais pour le matos présent, ça dépend des moments. Mon LS 110 je l'avais acheté sans le voir et en suivant ses conseils, je n'ai pas été déçu. :D

Voilou.

Ca m'étonnerait pas que ce soit cette boutique qui m'a été conseillée par le vendeur de la FNAC Monaco. Comme quoi on peut encore avoir de bons conseils à la FNAC (celui d'aller chez le voisin :mdr: )
bimboletroll

Inscription Forum: 08 Sep 2003 11:48

Message » 22 Avr 2005 22:50

:idee:

Je suis en train de penser, quelqu'un connait C.A.T., Z.I. des Tourrades à Mandelieu.

Pas pour mon besoin propre, mais si quelqu'un donnait son avis sur la boutique pour le bien de la communauté ?
bimboletroll

Message » 23 Avr 2005 11:46

bimboletroll a écrit::idee:

Je suis en train de penser, quelqu'un connait C.A.T., Z.I. des Tourrades à Mandelieu.

Pas pour mon besoin propre, mais si quelqu'un donnait son avis sur la boutique pour le bien de la communauté ?

Mon RDA-7 vient de chez eux !

Tres sympa, tt c'est passe pour le mieux ! Tres bon contacte, bon retour et nego au tel, ... rien a redire !
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Message » 23 Avr 2005 15:02

tiens je suis de nice aussi ca m'interesse.
vous savez si quelqu'un pourrait calibrer un z3 dans la region ?
catfishblues

Inscription Forum: 01 Nov 2004 23:16

Message » 23 Avr 2005 15:08

catfishblues a écrit:tiens je suis de nice aussi ca m'interesse.
vous savez si quelqu'un pourrait calibrer un z3 dans la region ?

Si tu as le menu usine ....... passe moi un mp
jacko

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Message » 23 Avr 2005 23:07

bimboletroll a écrit:
Tom Taylor a écrit:Salut à tous!

Voilou.

Ca m'étonnerait pas que ce soit cette boutique qui m'a été conseillée par le vendeur de la FNAC Monaco. Comme quoi on peut encore avoir de bons conseils à la FNAC (celui d'aller chez le voisin :mdr: )

Pourtant c'est lui qui me parle d'une image de m.... pour le HS50. Donc finalement qu'en penser ?
Romut

Message » 23 Avr 2005 23:09

C'est quoi comme boutique C.A.T, et ils sont où exactement dans la zone ?
Romut

Message » 23 Avr 2005 23:55

Romut a écrit: Donc finalement qu'en penser ?

Qu'il n'en a pas (et n'en a peut etre jamais eu, comme la plupart des boutiques de la region) en magasin..cqfd (c'est humain) ;)
Nobo

Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00

Message » 24 Avr 2005 16:22

Salut,

sur la région quand on n'a pas en magasin... c'est d'la #merd# !

Et j'exagère à peine !

Amicalement.
AlexLaBerlu

Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00

Message » 24 Avr 2005 19:37

Romut a écrit:C'est quoi comme boutique C.A.T, et ils sont où exactement dans la zone ?

En face d'Atlas (une rue derrière UBALDI).

Vu de l'extérieur, çà paie pas de mine. Je crois qu'il font surtout de l'installation hdg (étude/réalisation). Je ne connais la boutique que pour y être entré une fois, et avoir vu souvent leurs véhicules (C.A.T., çà ne veut pas toujours dire Caterpillar :wink: ). J'avais été un peu surpris par l'accueil là seule fois où j'ai osé m'y rendre (çà fait loin, aussi ...)

Le show-room était fermé, je tombe sur quelqu'un (c'était le gérant, je crois) :
Moi, n'ayant pas vu de showroom et tournant les talons : " bonjour, je voulais voir ce que vous vendiez, mais, apparemment vous n'avez rien en démonstration (pensant qu'il n'y avait pas de showroom, en fait). "
Le gérant : " Comment çà, attendez vous aller voir. "

L'intonation de la réponse ne m'a pas plu, j'ai compris (peut-être à tord) :
mon pauvre petit gars, j'ai le meilleur matos du monde et tu risques pas de pouvoir te le payer ...

J'ai vu une jolie salle effectivement, mais je ne saurai pas dire ce qui était en démonstation. Je ne suis pas resté bien longtemps, d'ailleurs j'ai juste jeté un rapide coup d'oeil sur la salle et suis parti.

Je ne sais pas en dire plus, mais apparemment jacko est très satisfait de la prestation.
bimboletroll

Message » 24 Avr 2005 19:43

Ubaldi fait du vp je crois ?
r4m

Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39

Message » 25 Avr 2005 10:12

Oui, Ubaldi fait du vp mais ne compte pas sur une demo in situ (=Mandelieu), l'endroit n'est pas vaiment approprié.

Tiens j'y pense, pour ceux qui serait tenté de voir du matériel dans des conditions a peu près correctes, Ubaldi a justement a prévu une zone sympa sur sa dernière boutique d'Antibes. Il n'ont pas un grand nombre de produits en demo, mais bon ils ont déjà le mérite d'avoir prévu cet espace.
Pour ceux qui ne savent pas où elle se trouve, c'est à la place de Ford, en dessous de Carrefour.

Si vous voulez voir aussi du beau matériel audio, je trouve que çà vaut largement la FNAC.

Mes Triangle viennent de chez eux :mdr:
bimboletroll

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message