Salvor Hardin a écrit:worf a écrit:Salvor Hardin a écrit:worf a écrit:Il me semble pourtant avoir indiqué que le HS 50 ne m'a pas laissé un très bon souvenir si je m'en souviens bien non ?
Oui Oui Worf....
Un peu comme le Pearl, c'était la huitième merveille du monde, et puis d'un seul coup après que tu l'ais revendu, c'était devenu une ignoble daube pas assez lumineuse
Merci de me remémorer ces souvenirs d'anciens combattants, cela fait du bien
Ca ça s'appelle de la médisance salvor mais j'ai l'habitude et encore une fois c'est mal connaître le personnage.
Pour la petite anecdote le pearl je l'ai revendu et ça reste la huitième merveille du monde. Encore une mauvaise pioche salvor décidémment tu les cumules
Euhhhh, je parlais du HS50
Depuis j'attends toujours avec gourmandise les raisons du pourquoi de la vente de tes projos. Je dois avouer pour l'instant que sur le Pearl, tu as innové comme raison technique et que cela ne semble pas pour une fois être un défaut rédhibitoire du projo lui-même.
Salvor en attente de pourquoi Worf va revendre son HD81 avant les fêtes
Je vois que tu n'as pas voulu pousser trop loin les sous-entendus c'est bien. La calomnie à ses limites.
Je te laisse à tes interrogations, mais simple petit avertissement amical, je ne laisserais pas écrire n'importe quoi sur ma personne sur ce forum. A bon entendeur....