Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Ckf92, Laurent91, Manurscl, necris38, ~Fred~ et 104 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Comparo Pearl,HC5000,PTAE-1000,Epson 1080,W10000 et HD81 ?

Message » 10 Nov 2006 15:17

Salvor Hardin a écrit:
worf a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
worf a écrit:Il me semble pourtant avoir indiqué que le HS 50 ne m'a pas laissé un très bon souvenir si je m'en souviens bien non ?

Oui Oui Worf....
Un peu comme le Pearl, c'était la huitième merveille du monde, et puis d'un seul coup après que tu l'ais revendu, c'était devenu une ignoble daube pas assez lumineuse :lol: 8)

Merci de me remémorer ces souvenirs d'anciens combattants, cela fait du bien :D :mdr:

Ca ça s'appelle de la médisance salvor mais j'ai l'habitude et encore une fois c'est mal connaître le personnage.

Pour la petite anecdote le pearl je l'ai revendu et ça reste la huitième merveille du monde. Encore une mauvaise pioche salvor décidémment tu les cumules ;)

Euhhhh, je parlais du HS50 :mdr: :lol: :lol:

Depuis j'attends toujours avec gourmandise les raisons du pourquoi de la vente de tes projos. Je dois avouer pour l'instant que sur le Pearl, tu as innové comme raison technique :lol: et que cela ne semble pas pour une fois être un défaut rédhibitoire du projo lui-même. :wink:

Salvor en attente de pourquoi Worf va revendre son HD81 avant les fêtes :roll:

Je vois que tu n'as pas voulu pousser trop loin les sous-entendus c'est bien. La calomnie à ses limites.

Je te laisse à tes interrogations, mais simple petit avertissement amical, je ne laisserais pas écrire n'importe quoi sur ma personne sur ce forum. A bon entendeur....
worf
Broker

Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37

Message » 10 Nov 2006 15:23

Je vois une tension grandissante entre vous : pourquoi ne pas faire une trève tous les deux ?
opbilbo

Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56

Message » 10 Nov 2006 15:36

J'ai vu le HD 81 ce midi, même s'il est hors budget pour moi et pas "placable" dans mon salon, il a l'air vraiment bien pour un DLP :mdr: 8)
Très lumineux, piqué et peu d'AEC.
Par contre sur le bruit Optoma :roll:
Dark Anthony

Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00

Message » 10 Nov 2006 15:39

Dark Anthony a écrit:J'ai vu le HD 81 ce midi, même s'il est hors budget pour moi et pas "placable" dans mon salon, il a l'air vraiment bien pour un DLP :mdr: 8)

Après avoir eu un TT NEC 6PG pendant trois ans, le bruit de l'optoma n'est vraiment pas un problème :wink: Non je serais plus gêné s'il y avait beaucoup de dithering par exemple, ça je n'aime pas du tout. Mais pour m'en rendre compte il faudra que je découvre le HD 81 chez moi, ce qui n'est pas encore le cas.
worf
Broker

Message » 10 Nov 2006 15:42

worf a écrit:
Dark Anthony a écrit:J'ai vu le HD 81 ce midi, même s'il est hors budget pour moi et pas "placable" dans mon salon, il a l'air vraiment bien pour un DLP :mdr: 8)

Après avoir eu un TT NEC 6PG pendant trois ans, le bruit de l'optoma n'est vraiment pas un problème :wink: Non je serais plus gêné s'il y avait beaucoup de dithering par exemple, ça je n'aime pas du tout. Mais pour m'en rendre compte il faudra que je découvre le HD 81 chez moi, ce qui n'est pas encore le cas.

Il y a aussi l'offset important du projecteur...
Dans une salle dédiée ca doit etre gérable, mais dans un salon :-?
Dark Anthony

Message » 10 Nov 2006 15:42

ce we?
a+sylvain07
sylvain07

Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48

Message » 10 Nov 2006 15:43

Je vais être obligé de le poser au sol en fond de salle, ça ne sert à rien que je le fixe au plafond, mais bon comme le TT est parti ce n'est pas un souci, il suffira que je déplace le canapé.
worf
Broker

Message » 10 Nov 2006 15:45

sylvain07 a écrit:ce we?
a+sylvain07

Oui, ce week-end en même temps que la calibration.
worf
Broker

Message » 10 Nov 2006 15:51

Dark Anthony a écrit:Mais pourquoi l'avoir revendu alors ? :roll:
Tout simplement parce que je lui ai demandé, et il n'a pas résisté à mes arguments de vendeur de tapis :lol:
Pourquoi on fait ci, pourquoi on fait ca... La n'est pas la question. Les tests sont la, les avis aussi. Il a trouvé sa place chez moi, il est pas pret d'en partir 8) Le Pearl est une bete de course, avec ses avantages et ses defauts qui sont plus au moins supportables pour certains. En tout cas, merci Sony, merci Worf :mdr:
Duss

Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:35

Message » 10 Nov 2006 15:53

Duss a écrit:
Dark Anthony a écrit:Mais pourquoi l'avoir revendu alors ? :roll:
Tout simplement parce que je lui ai demandé, et il n'a pas résisté à mes arguments de vendeur de tapis :lol:
Pourquoi on fait ci, pourquoi on fait ca... La n'est pas la question. Les tests sont la, les avis aussi. Il a trouvé sa place chez moi, il est pas pret d'en partir 8) Le Pearl est une bete de course, avec ses avantages et ses defauts qui sont plus au moins supportables pour certains. En tout cas, merci Sony, merci Worf :mdr:

Très content pour toi si tu as fait une bonne affaire :D
Défauts du Pearl ?
Dark Anthony

Message » 10 Nov 2006 16:06

Oui ! :quels sont ses defauts selon toi ?
opbilbo

Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56

Message » 10 Nov 2006 16:15

Salvor Hardin a écrit:
worf a écrit:...
Tu me fais un procès d'intention salvor comme d'habitude sur mes conclusions
...

Nullement, j'essaie juste de faire en sorte de modérer ta vision tes choses, et la manière dont tu peux les rapporter sur le forum. 8) [...]

HS - désolé- Vous "échanges passés" expliquent surement bien des choses, mais si vous trouvez vos échanges intéressants pourriez-vous les passer en mp.. je ne vois pas l'intérêt pour nous... lecteurs, de ce genre de propos. Merci.
Par ailleurs, vos contributions respectives sur le fond sont très intéressantes et nous éclairent merci aussi pour ça... Merci aussi à Dark Anthony pour son CR.

Cédric /HS
cvdw

Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55

Message » 10 Nov 2006 16:22

Il est également dommage que la crédibilité des testeurs soit entachée par des revirements aussi rapides et inattendus que le passage d'un Pearl à un HD81 en moins de quinze jours .... après un battage médiatique intensif pour le premier ..... en attendant sans doute l'arrivée d'un nouvel élu dans les quinze jours suivants .... :o :roll:
ANTIPATCH

Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55

Message » 10 Nov 2006 16:27

Mais non, il suffit de connaitre Greg, son truc c'est de s'amuser avec des projos récents, pas de les garder trés longtemps ;)
(Même si on a tous bien cru que celui là il allait le garder)
Néanmoins il n'a pas pris d'écran plat, c'est déjà ca de gagné (pour lui) :D

--Patrice

La configuration dans mon profil

Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster

Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13

Message » 10 Nov 2006 17:04

J'ai mis à jour le premier post avec les deux CRs de Jason Turk sur le HC5000 et le W10000.
Pour ceux que cela intéresse :wink: (en Anglais :oops: )
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message