Thebe a écrit:Bonjour,
projector central vient de se fendre d'un résumé des pours et des contres de différents projos cités ici.
Désolé, c'est en anglais
En Franchouillard
http://translate.google.com/translate?u ... en&ie=UTF8
Alain
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ckf92, Laurent91, Manurscl, necris38, ~Fred~ et 96 invités
Thebe a écrit:Bonjour,
projector central vient de se fendre d'un résumé des pours et des contres de différents projos cités ici.
Désolé, c'est en anglais
La configuration dans mon profil
laric a écrit:Trés bon résumé d'ailleur... ca correspond assez bien à ce que je pense
Et bien que j'ai choisie le Pearl, je ne le crie pas sur les toits Mais il faut quand même prendre en compte qu'il est interessant pour ceux qui nous lisent de connaitre les + et le - de chaque appareil
--Patrice
tbis1807 a écrit:heu quelqu un pourrait m eclairer sur cette phrase ennoncé dans les avantages du Hc 5000 et du pearl
==>>
"Le bourdonnement actionné permet la gestion d'image de 2.35 CIH sans avoir besoin d'un objectif anamorphic. "
david555 a écrit:Merci Albo pour babelfish.
jubei1 a écrit:Je le répète aussi, il n'y a pas de différence de netteté entre le pearl et le mitsu, il suffit de bien régler la source. Le pearl a une palette de réglage beaucoup plus large que le hc5000.
Sur 2,4m de base, je n'ai eu aucune différence de netteté ou de piqué entre le pearl et le jvc.
Bien sûr on peut pousser les réglages des 2 projos mais à partir d'une certaine valeur on ne voit plus de variations.
Même dans une pièce noire, le contraste du hc500 est beaucoup trop faible pour moi qui ai l'habitude du tritube
godearn2 a écrit:après avoir comparé le HC5000 et le Pearl chez Cobra : vainqueur HC5000 grace à sa netteté (avis personnel), je suis allé chez Magma ce midi (excellent accueil). Et là, je suis sur le c.., j'adore l'image du Pearl, elle n'est pas du tout "floue", au contraire!!
Alors soit je n'ai pas de mémoire visuelle, soit le Pearl de Cobra a un pb?
ALBO a écrit:david555 a écrit:Merci Albo pour babelfish.
Pas de quoi, ce fut un plaisir ....... et une nécessité pour moi
Alain
david555 a écrit:moi ça commence a devenir également une nécessité. Je vais voir chez Allu le Benq w 10000 mercredi.
Sinon? Bah je ne sais pas Le 5000 ne me convient pas, le Pearl non plus, le TW1000 je pense que dans une piéce blanche c'est idem au 5000.
Reste le JVC mais trop cher. Au pire, j'attendrais la rentrée
ALBO a écrit:david555 a écrit:moi ça commence a devenir également une nécessité. Je vais voir chez Allu le Benq w 10000 mercredi.
Sinon? Bah je ne sais pas Le 5000 ne me convient pas, le Pearl non plus, le TW1000 je pense que dans une piéce blanche c'est idem au 5000.
Reste le JVC mais trop cher. Au pire, j'attendrais la rentrée
Il me semble que Bastien n'a pas été enchanté de la définition du Benq sur source SD.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29809418
Et Projector Central non plus.
Dommage car il doit être silencieux.
Par contre, ça s'arrange en HD.
Alain
|
|