Bastien Cluzet a écrit:MLill a écrit:La Yam et maintenant le Z12000 me semblent aller plus loin que les autres. Mais de la pure théorie en ce qui me concerne
Michel
Nous serons fixés Mardi : je recois le Z12000 ...
vivement mardi soir alors
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, hanniballl et 60 invités
Bastien Cluzet a écrit:MLill a écrit:La Yam et maintenant le Z12000 me semblent aller plus loin que les autres. Mais de la pure théorie en ce qui me concerne
Michel
Nous serons fixés Mardi : je recois le Z12000 ...
Bon courage BastienBastien a écrit:Nous serons fixés Mardi : je recois le Z12000 ...
MLill a écrit:Tu as eu l'occasion de passer ton NEC à Colorfacts ? Juste pour la référence.
Michel
Bastien Cluzet a écrit:Patience, patience...
Déja le Marantz S3 , en DVI sur un Pioneer 868 : une tuerie C'est la première fois que je n'arrive pas à voir la mire de noir ... comme avec mon TT .
Calibré je mesure 295 lumens et 2041:1 de rapport de contraste soit ... 0.14 lumen de niveau de noir !!!
fyx a écrit:Moi aussi le VP12S3 me demange. J'ai un MT8 (pour le moment !) je suis en train de chercher des plans (enFrance) pour le toucher à prix canon.
A bon entendeur
Bastien Cluzet a écrit:Patience, patience...
Déja le Marantz S3 , en DVI sur un Pioneer 868 : une tuerie C'est la première fois que je n'arrive pas à voir la mire de noir ... comme avec mon TT .
Calibré je mesure 295 lumens et 2041:1 de rapport de contraste soit ... 0.14 lumen de niveau de noir !!!
|
|