|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: monglouton, trickster, Twister67 et 75 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
commentaire sur le SIM2 HT300 LINK EVO
que pensez vous du nouveau sim 2 HT300 LINK EVO pour un budget de plus ou moins 15000 euros.J'ai actuellement un HT300 de 2002. La nouvelle génération de HT300 vaut elle un nouvelle investissement ou pour le même budget vous vous dirigeriez vers autre chose comme projo.merci pour votre aide 

- ghost on live
- Inscription Forum: 15 Fév 2005 16:56
Bonjour,
as tu vu qu'il y avait un essai du HT 300-E dans la Revue du Son et du Home Cinéma de Décembre 2004. Alex Tinquant est loin d'être enthousiasmé par l'appareil.
as tu vu qu'il y avait un essai du HT 300-E dans la Revue du Son et du Home Cinéma de Décembre 2004. Alex Tinquant est loin d'être enthousiasmé par l'appareil.
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Non, ça vaut pas le coup de changer...
Pour quelqu'un qui n'a rien, je ne dis pas mais quand on a déjà un HT300, ça ne vaut pas le coup...
Pour quelqu'un qui n'a rien, je ne dis pas mais quand on a déjà un HT300, ça ne vaut pas le coup...
- Julien Homecineson
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Le contraste du H300 n'est pas très élevé.
Je me questionne sur le fait d'en acheter un d'occcasion. Quel est le résultat à l'écran à ce sujet par rapport par exemple à un Optoma h57?
Merci
Je me questionne sur le fait d'en acheter un d'occcasion. Quel est le résultat à l'écran à ce sujet par rapport par exemple à un Optoma h57?
Merci
- martin-logan
- Inscription Forum: 16 Jan 2005 18:03
Il ne faut pas comparer un H57 à un Sim HT300.
Le chiffres, les chiffres... on n'est pas dans les mêmes spheres...
- Julien Homecineson
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
pourtant le nouveau HT 300 a pas mal de nouveautés comme la puce HD2+ et la dark ship DC3.le contraste monte à 3800 au lieu de 1000.
J'ai vu et lu la revue, c'est vrai qu'il ya pas mal de critique pourtant l'ancien que je possède était bien vu.
J'ai pu voir le nouveau HT 500 et je trouve que le budget, rapport qualité prix...
pour un budget du 500 j'achète un tri-tube.quoi que la place c'est toujours le problème.
Ce que je trouve de très bien au 300, c'est sa connectique déportée avec le link car j'ai pas mal de source a branchées.
pas évident mais vos commentaires vont m'aider.
merci
J'ai vu et lu la revue, c'est vrai qu'il ya pas mal de critique pourtant l'ancien que je possède était bien vu.
J'ai pu voir le nouveau HT 500 et je trouve que le budget, rapport qualité prix...
pour un budget du 500 j'achète un tri-tube.quoi que la place c'est toujours le problème.
Ce que je trouve de très bien au 300, c'est sa connectique déportée avec le link car j'ai pas mal de source a branchées.
merci
- ghost on live
ghost on live a écrit:pourtant le nouveau HT 300 a pas mal de nouveautés comme la puce HD2+ et la dark ship DC3.le contraste monte à 3800 au lieu de 1000.
merci
Il est à combien le HT 500 ?
Parce que si tu as l'occasion de voir le JVC DiLA HD2K (à moins que tu n'ai déjà vu, et sauf erreur de ma part, le budget doit être proche). En outre, le scaler externe doit permettre pas mal de branchement.
Lors d'une démo du JVC, j'étais avec un tritubiste et il était aussi scotché que nous

- Thebe
le HT 500 est a plus de 35000 eur. je n'ai pas vu le JVC mais j'en ai entendu beaucoup parler et en positif. Tu n'as pas le test du JVC, je pense qu'il a été testé il ya peu dans la revue du son ou audio video prestige.si tu l'as , tu peux m'envoyer le test 

- ghost on live
ghost on live a écrit:le HT 500 est a plus de 35000 eur. je n'ai pas vu le JVC mais j'en ai entendu beaucoup parler et en positif. Tu n'as pas le test du JVC, je pense qu'il a été testé il ya peu dans la revue du son ou audio video prestige.si tu l'as , tu peux m'envoyer le test
Et bien si je l'ai le test, je suis conservateur.
Par contre pour l'envoyer ce sera rude car je ne suis pas vraiment équipé pour ça (pas de scan).
Par contre, tu peux peut-être récupérer directement le numéro auprés de RDS, c'est celui de novembre 2004.
- Thebe
rds n'a pas un site pour consulter les tests comme audio vidéo prestige?
- ghost on live
ghost on live a écrit:rds n'a pas un site pour consulter les tests comme audio vidéo prestige?
Je ne sais pas (et je ne vois pas de site mentionné dans la revue, sinon un coup de "Google"), mais sur le forum, il y a déjà quelque chose.
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29752690&highlight=hd2k
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29716260&highlight=hd2k
Pour information, Alex Tinquant dans RDS, c'est Bastien Cluzet chez nous

- Thebe
Julien Homecineson a écrit:Il ne faut pas comparer un H57 à un Sim HT300.
C'est donc vraiment incomparablement plus beau un Ht300 qu'un H57?
- martin-logan
- Inscription Forum: 16 Jan 2005 18:03
martin-logan a écrit:Le contraste du H300 n'est pas très élevé.
Merci
le contraste de l'ancien HT 300 n'était pas très élévé.1000 je pense mais le nouveau 300 EVO est de 3800.ca fait une grosse différence

- ghost on live
ghost on live a écrit:rds n'a pas un site pour consulter les tests comme audio vidéo prestige?

- Bastien Cluzet
- Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
|
|