Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 184 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

comment exploiter l'entrée dvi de mon projo ??

Message » 07 Oct 2003 21:15

Je viens de recevoir l'adaptateur P&D vers DVI commandé sur farnell, mais le problème c'est que le côté P&D est femelle et le côté DVI est male alors qu'il faut l'inverse. :evil:
Par conséquent je peux pas exploiter mon lecteur HD935 en dvi. Pour le moment il est branché en 576p via YUV avec les câbles que j'avais sous la main (3 câbles coaxiaux jaunes standards), :cry: mais c'est déjà mieux que mon ancien sony 525 en s-video :)
josefico
 
Messages: 975
Inscription Forum: 14 Juin 2003 11:10
Localisation: Près du Pont du Gard
  • offline

Message » 07 Oct 2003 21:28

josefico a écrit:Je viens de recevoir l'adaptateur P&D vers DVI commandé sur farnell, mais le problème c'est que le côté P&D est femelle et le côté DVI est male alors qu'il faut l'inverse. :evil:


:oops:

Effectivement, je vous ais indiqué la mauvaise référence, désolé.

La bonne est 3293907 pour "DVI-Digital Reveptacle to P&D-Digital Plug" qui est sensiblement au même prix.

Encore désolé pour l'erreur, je vais de ce pas corriger le premier post pour éviter que quelqu'un d'autre achète le mauvais adaptateur !
ajds
 
Messages: 11462
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 07 Oct 2003 22:41

Comme je te l'ai dit par mp, l'erreur est humaine, c'est pas grave, sans rancune. :D
Par contre, j'ai pas ton adresse pour t'envoyer la facture.
Non je rigole. :lol: :lol:
Je viens de passer commande du bon adaptateur sur farnell, je devrais le recevoir vendredi.
josefico
 
Messages: 975
Inscription Forum: 14 Juin 2003 11:10
Localisation: Près du Pont du Gard
  • offline

Message » 16 Déc 2004 12:13

ajds a écrit:L'interface M1-DA est physiquement compatible avec ce qu'on appelle P&D Digital. L'apport de M1-DA est la connectique USB.
L'adaptateur P&D Digital vers DVI porte la référence 3293907 "DVI-Digital Reveptacle to P&D-Digital Plug" chez Farnell et coute 8,16 € HT.

Farnell vends aussi des cables P&D Digital vers DVI de 1,8 m pour 15 € environ.

Pour finir, Infocus vends des cables M1-DA vers DVI+USB de 1,8m pour 22 € environ, ici :
http://www.webdistrib.com/catalog/produ ... s_id=17553

Post édité pour corriger l'erreur de référence : la première référence que j'avais donnée corresponds à l'adaptateur DVI-D Male vers P&D Femelle :oops:
salut ajds,
merci pour l'infos :wink:
mais qu'elle est la qualité de ce câble ?
tu n'a pas un lien vers un câble identique mais en haute qualité ?
merci
Willou
 
Messages: 5751
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD