RICOU40 a écrit:euh les gars c'est un forum français ici non?
Association Home Cinéma FRancophone il me semble.
Alain
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BAIOKO, francky59266, Groovycelt, Patbon21500 et 45 invités
RICOU40 a écrit:euh les gars c'est un forum français ici non?
Jose Hidalgo a écrit:...
Autrement, tu peux toujours essayer une traduction Babelfish, ça devrait bien marcher de l'anglais vers le français.
Jose Hidalgo a écrit:Je tiens à remercier JPG pour ses interventions pertinentes dans ce topic qui a priori ne le concernait pas.![]()
La configuration dans mon profil
pour avoir discuté avec unpro de la vidéo, le pb du calibrage vidéo est plus complexe que celàpas72 a écrit:Je reviens sur les réponses apportées par C4H concernant le calibrage d'entrées différentes. Pour tout vous dire, avant l'organisation de cette CG, j'avais déjà contacté pipro pour des renseignements. Dans les réponses apportées, on me proposait le tuning en prenant en compte mon lecteur dvd panaS97, puisque ce lecteur doit faire partie des platines couramment utilisées par pipro/C4H, et surtout le calibrage des entrées que j'indiquais. En l'occurence, je souhaitais une entrée RVBs calibrée (YUV+synchro sur composite) pour le branchement de tps.
La réponse de C4H ici, sous entend le calibrage d'une seule entrée, et probablement sans tenir compte de ma platine.
Entre de l'hdmi 720P et du 576I en rvb, là il y a différences....
Bref, j'attends encore quelques précisions par rapport à la prestation offerte dans le cadre de cette CG, qui me semblait devoir être la même que celle offerte par pipro avant son organisation.
Linkonline a écrit:Salut,
je viens apporter une commande supplémentaire, toujours en fonction du tarif négocié.
Fred
Thierry.P a écrit:je pense qu'il faut dès maintenant demander les préférences de chacun, et voir ce que pipro et C4H sont prêt à accepter...et dans quel tarif
Badom a écrit:Concernant le prix que vous allez négocier, et étant donné qu'il s'agit uniquement pour le moment d'individus intéressés par cette CG, y aura-t-il un nombre minimum d'achats concrets pour que le prix s'applique, ou un prix par pallier selon le nombre d'acheteur ?
Jose Hidalgo a écrit:Je tiens à remercier JPG pour ses interventions pertinentes dans ce topic qui a priori ne le concernait pas.![]()
Unhunter a écrit:tout en ne disant rien sur les prix, peux tu dire si le pallier max est établi par sanyo pour des raisons commerciales, par cine4home/pipro pour des raisons de logistiques ?
parceque traiter 80 appareils, ce n'est pas rien, et d'après ce que disait cine4home, ils traitent bien individuellement chaque appareil!
Pour ma part, si le tps de traitement s'avérait trop long, j'accepterai un réglage plus classique du projo, le but étant d'avoir un excellent projo réglé peu cher, je ne veux pas être trop gourmand
bon j'arrete le F5 pour un tps
|
|