|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, Brunhylde, Coup330, fcbs100, julien-64, protprot et 66 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
COMMANDE GROUPEE Z4 tunés C4H (DATE LIMITE 30/11) !!!
Non, mais tu vas bientôt avoir un Z4 C4H. Ca compense largement, crois-moi.
- Jose Hidalgo
- Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Ah bon pourquoi il fera office de chauffage d'appoint ? grille pains ? pas pratique ! Oukon mets les biscottes ?
- coyote76
- Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Alors le pain de mie, il faut le mettre entre l'objectif et le filtre C4H. Laisser cuire 5 minutes, après c'est bon.
Pour réchauffer un plat, il suffit de le poser à côté du côté gauche du Z4. Là, 2-3 minutes suffiront.
Pour réchauffer un plat, il suffit de le poser à côté du côté gauche du Z4. Là, 2-3 minutes suffiront.
- Jose Hidalgo
Mieux qu'un micro ondes... mais plus cher !
Bon j'arrete de me moquer sinon pipro va jamais m'envoyer mon z4. Chui deja assez stresse comme ca...
Bon j'arrete de me moquer sinon pipro va jamais m'envoyer mon z4. Chui deja assez stresse comme ca...
- coyote76
coyote76 a écrit:Coooooooooooooooooool !
Joseeeeeee!!!
Pipro a recu mes sous !!! Debut de samaine prochaine ca devrait partir... Raaaaaaaah je meeeeeeeeeeeurs ... Trop dur d'attendre ! Dommage que le pere noel bosse plus, en traineau volant, la livraison est plus rapide.... En chien de traineau, c'est plus long, ils doivent passer par la banquise, et t'es pas sur que ton z4 apprecie les temperatures hivernales...
ndrl: ah bah non chui bete...le pere noel...j'ai pas de cheminee...
Bienvenue Coyote76 dans la Communauté du Sanyo Z4 C4H
UN SANYO Z4 C4H POUR LES ENTHOUSIASMER TOUS - UN SANYO Z4 C4H POUR LES RETROUVER - UN SANYO Z4 C4H POUR LES AMENER TOUS ET DANS LES SALLES HOMECINEMA LES LIER !!!
Tiens nous au courant lorsque tu recevras ton précieux
- dm
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 7:07
Message de Pipro France :
"Bonsoir Alain, nous attendons la prochaine livraison de Denon en debut de semaine prochaine"
Ouf !
"Bonsoir Alain, nous attendons la prochaine livraison de Denon en debut de semaine prochaine"
Ouf !
- alain2701
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 20:22
Nouveau message de Pipro concernant l'acquisition d'un lecteur Denon 1920 ...
"je viens de recevoir la nouvelle de Denon: pas de modele livrable avant debut fevrier.Desole."
LA JE COMMENCE A ETRE EXASPERE !
JE NE VEUX PAS CRITIQUER PIPRO CAR LE Z4 EST GENIAL. MAIS CONCERNANT LA LOGISTIQUE DES PRODUITS ASSOCIES, C'EST LIMITE !
"je viens de recevoir la nouvelle de Denon: pas de modele livrable avant debut fevrier.Desole."
LA JE COMMENCE A ETRE EXASPERE !
JE NE VEUX PAS CRITIQUER PIPRO CAR LE Z4 EST GENIAL. MAIS CONCERNANT LA LOGISTIQUE DES PRODUITS ASSOCIES, C'EST LIMITE !
- alain2701
Tu viens de dire toi-même dans ton message que la faute n'appartient pas à PiPro mais à Denon. La logistique de PiPro n'a rien à voir là-dedans, c'est Denon qui n'arrive pas à livrer ses revendeurs. Merci de ne pas confondre.
(et puis tu n'avais qu'à acheter un Oppo aussi, quelle idée d'acheter un 1920 )
(et puis tu n'avais qu'à acheter un Oppo aussi, quelle idée d'acheter un 1920 )
- Jose Hidalgo
LOOOOOOOOL
Comment il fait de la pub pour oppo au passage, t'as deja un coyote convaincu ca te suffit pas ?
Nan mais voila je suis d'accord avec jose... Faut arreter d'hurler comme ca. Je comprends que t'as les nerfs alain, mais c'est pas la faute de pipro la, c'est denon. Pi franchement, si tu crois toujours au respect des delais de livraison quand tu achetes sur internet, va acheter plutot direct en magasin, t'auras plus ce probleme... Parceque ecrire en rouge en caractere min. 14 en gras, ben c'est limite, limite, surtout que tu as la reponse a ta question Ce qui prouve que pipro te fais pas poireauter pour te tenir informer le plus rapidement possible et qu'en plus il te donne les explications. Ils ne sont pas obliges de le faire...
On paye moins cher et on trouve encore le moyen de raler ! Moi ca fait pret de 6 ans que j'attends de m'acheter un projo, je suis plus a 1 mois pret !
Comment il fait de la pub pour oppo au passage, t'as deja un coyote convaincu ca te suffit pas ?
Nan mais voila je suis d'accord avec jose... Faut arreter d'hurler comme ca. Je comprends que t'as les nerfs alain, mais c'est pas la faute de pipro la, c'est denon. Pi franchement, si tu crois toujours au respect des delais de livraison quand tu achetes sur internet, va acheter plutot direct en magasin, t'auras plus ce probleme... Parceque ecrire en rouge en caractere min. 14 en gras, ben c'est limite, limite, surtout que tu as la reponse a ta question Ce qui prouve que pipro te fais pas poireauter pour te tenir informer le plus rapidement possible et qu'en plus il te donne les explications. Ils ne sont pas obliges de le faire...
On paye moins cher et on trouve encore le moyen de raler ! Moi ca fait pret de 6 ans que j'attends de m'acheter un projo, je suis plus a 1 mois pret !
- coyote76
Je suis d'accord sur le fond avec toi ...
Mais je t'avoue que c'est Pipro qui a fait du push commercial avec le lecteur Denon !
Vu le retard ,j'aurais du aller le chercher en magasin car clairement, aujourd'hui, je ne peux pas profiter de mon matériel à 100 %.
Et désolé pour le rouge ..
Mais je t'avoue que c'est Pipro qui a fait du push commercial avec le lecteur Denon !
Vu le retard ,j'aurais du aller le chercher en magasin car clairement, aujourd'hui, je ne peux pas profiter de mon matériel à 100 %.
Et désolé pour le rouge ..
- alain2701
Moi Pipro m'a dis qu'ils envoyaient les dernieres commandes du Z4 cette semaine !!!! yyoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- ROCFILES
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 20:09
Alain, tu es parfaitement en mesure d'annuler ta commande pour le 1920 et d'aller l'acheter en magasin si tu veux. Je suis sûr qu'il est dispo quelque part. Mais si tu maintiens ta commande chez PiPro, alors ne te plains pas.
- Jose Hidalgo
Et une petite relance pour le compte de PiPro :
Aux 3 personnes concernées : vous savez ce qu'il vous reste à faire. Répondre par MP à PiPro qui essaye juste de faire son travail est quand-même la moindre des politesses !!!
PiPro a écrit:Voici 3 personnes dont nous sommes plus que decu de ne pas repondre a nos mails d'interogations de suivi de commande:
[Modéré: pas de noms sur le forum, seuls les pseudos sont autorisés (respect de la vie privée)]
XXX
XXX
XXX
Je n'ai pas de probleme si les personnes ne veulent plus de Z4 pour une raison ou une autre, mais tu concois bien que je trouve ca tres moyen de ne pas repondre a ma demande concernant la cloture de notre CG.
D'ailleurs, la personne se reconnaitra, une de ces personnes convoite tres fortement le TW600...il aurait pu au moins nous le demander!
Aux 3 personnes concernées : vous savez ce qu'il vous reste à faire. Répondre par MP à PiPro qui essaye juste de faire son travail est quand-même la moindre des politesses !!!
- Jose Hidalgo
bonjour a tousJose Hidalgo a écrit:Et une petite relance pour le compte de PiPro :PiPro a écrit:Voici 3 personnes dont nous sommes plus que decu de ne pas repondre a nos mails d'interogations de suivi de commande:
XXX
XXX
XXX
Je n'ai pas de probleme si les personnes ne veulent plus de Z4 pour une raison ou une autre, mais tu concois bien que je trouve ca tres moyen de ne pas repondre a ma demande concernant la cloture de notre CG.
D'ailleurs, la personne se reconnaitra, une de ces personnes convoite tres fortement le TW600...il aurait pu au moins nous le demander!
sans vouloir pousser ,j'ai déja répondu a ce sujet plusieurs fois et confirmé par pipro.
lors de la commande du Z4 mon email,telephone,prénom et nom(XXX) (BLUES) ont ete repris sur la liste .
lors de la décommande,cella a ete confirmé par PIPRO via JEAN-MAX.
j'ai reposté un MP a PIPRO qui m'a répondu et confirmé par MP.
Aujourdhuit mon nom est toujours dans la liste.
QUE FAIRE DE PLUS de ma part ...........??????????????????
ps: pipro n'a donc pas a etre décu de moi,et je n'ai certainement pas manqué de politesse.
amicalement blues
- blues
- Inscription Forum: 24 Juil 2005 22:30
|
|