Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 32 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

COMMANDE GROUPEE Z4 tunés C4H (DATE LIMITE 30/11) !!!

Message » 10 Nov 2005 12:29

@FordValley & hrxfab : j'ai déjà répondu à la question sur quand l'offre sera communiquée, page 12 du topic (1er post de la page). :wink:

@FordValley : je transmets ta question sur la garantie de la lampe à PiPro.
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 10 Nov 2005 12:35

shacard a écrit:Est-ce que l'equipe de C4H pourrait nous dire combien de lux a 0IRE elle mesure avec le filtre ?
Il me semble avoir lu qu'un BE etait en preparation sur une version du Z4 'tuné'.

A+


BE déjà cité:

http://www.cine4home.de/Tuning/Z4/Z4Tuning.htm

Mais pas de mesure sur ce point.

Alain
ALBO
 
Messages: 18955
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Nov 2005 12:37

Jose Hidalgo a écrit:@FordValley & hrxfab : j'ai déjà répondu à la question sur quand l'offre sera communiquée, page 12 du topic (1er post de la page). :wink:

@FordValley : je transmets ta question sur la garantie de la lampe à PiPro.


c'est plus pour avoir de nouvelles infos, en esperant voir les reponses de C4H bientot sur le topic
hrxfab
 
Messages: 158
Inscription Forum: 08 Oct 2005 19:07
Localisation: Thionville
  • offline

Message » 10 Nov 2005 12:52

Je vous conseille de tenter la traduction en français du BE Cine4Home du Z4, c'est très intéressant et ça vous donnera un bon aperçu du savoir-faire de C4H :D :
- Allez sur http://babelfish.altavista.com/
- Dans "Traduire une page web", entrez http://www.cine4home.de/Tuning/Z4/Z4Tuning.htm
- Sélectionnez "allemand vers français"
- Cliquez "Traduction"
- Attendez un petit moment que la page s'affiche
- Si vous obtenez une erreur, recommencez, ça marche. :wink:
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 10 Nov 2005 13:13

Réponses de PiPro sur les questions concernant la GARANTIE (je vous les transmets telles quelles sans commentaire) :

PiPro a écrit:1°) Si on souscrit votre garantie optionnelle de la lampe et que la lampe tombe en panne pendant la période de garantie, à qui faut-il s'adresser ? PiPro ? (c'est vous qui vendez cette garantie optionnelle, donc j'imagine que c'est vous qui gérez ?)
--> oui, c'est bien a nous.

2°) Quelle est la durée estimative d'immobilisation dans ce cas (changement de la lampe)
--> 2 semaines environ.

3°) Pour tout autre problème pendant la période de garantie, on contacte directement Sanyo si j'ai bien compris. Peux-tu m'indiquer clairement leurs coordonnées ?
--> SANYO FISHER Sales (Europe) GmbH, ci-après dénommé SFSE, garantit le projecteur SANYO contre tout vice de fabrication ou défaut d'un composant pour une durée de 36 mois, à compter de sa date d'achat auprès d'un revendeur SFSE. En cas de défectuosité apparaissant pendant la période de garantie dans des conditions normales d'utilisation, conformes au mode d'emploi, il appartient à l'appréciation de SFSE de faire réparer dans ses ateliers ou remplacer gratuitement l'appareil.
Ce service est exclusivement réservé à l'Allemagne, la France et l'Italie.


Extrait de la garantie Sanyo :

Garantie de 3 ans sur site.
Défaillance communiquée avant 12 heures = envoi d'un appareil de remplacement le jour-même.
En règle générale, livraison effectuée le jour ouvrable suivant.
Permanence téléphonique (du lun au jeu de 8h00 à 17h00, le ven de 8h00 à 12h00).




Pour tous les projecteurs dotés de panneaux 0,5", 0,8", 0,9", 1,0" et 1,3" (1,3" uniquement en Allemagne), SANYO FISHER Sales (Europe) GmbH, ci-après dénommé SFSE, offre en standard un service gratuit d'échange sous 24 h, valable pour l'ensemble des trois années de garantie.

En cas de dysfonctionnement d'un appareil, le client doit contacter le service SFSE correspondant. Dans la mesure où le dysfonctionnement est notifié et décrit avant 12 heures, SFSE envoie le jour-même un appareil de remplacement équivalent. En règle générale, la livraison s'effectue le jour ouvrable suivant. L'appareil de remplacement reste la propriété de SFSE, même si le client en a la jouissance jusqu'au retour de l'appareil d'origine réparé. Une fois la réparation terminée et l'appareil d'origine restitué, le client est dans l'obligation de renvoyer l'appareil de remplacement à SFSE.

Le non-renvoi de cet appareil dans un délai de trois jours après restitution de l'appareil d'origine (le cachet de la poste faisant foi) entraînerait la facturation de frais de dédommagement à hauteur de 100,00 euros par jour calendaire de retard. Dans ce cas, SFSE se verrait dispensé de toute obligation ultérieure de garantie.

L'enregistrement du client auprès de SFSE, qui peut s'effectuer via la rubrique " Enregistrement " de ce site, est une condition préalable requise pour pouvoir prétendre au service d'échange.

Par la même occasion, le client accepte notamment les conditions des services de garantie et d'échange. Le service d'échange sous 24 h est limité à l'Allemagne, la France et l'Italie.




* Liste exhaustive des modèles concernés :
PLC-SW30, PLC-SW35, PLC-XU41, PLC-XU47, PLC-XU48, PLC-SU51, PLC-XU51, PLC-XU56, PLC-XU58, PLC-SU70, PLC-XU70, PLC-XU73, PLC-XU83, PLC-XU86, PLC-XC10, PLC-XT16, PLC-XP51, PLC-XP56 (pour les projecteurs PLC-XP51 et PLC-XP56, le service d'échange sous 24 h est uniquement valable pour l'Allemagne).


Si vous êtes déjà propriétaire d'un projecteur, nous vous prions de bien vouloir enregistrer votre appareil, afin que nous puissions vous garantir un traitement rapide et efficace d'un éventuel recours à la garantie.

Si vous êtes intéressé par l'acquisition d'un projecteur SANYO, les pages qui suivent vous fourniront des informations détaillées sur les services qu'inclut la garantie.

Les interventions sous garantie sont directement gérées par notre filiale chargée des services :

SANYO Electric Service (Deutschland) GmbH
Mrs. Erika Waser
Weilerstraße 13
D-79540 Lörrach

Tél.: +49-(0)7621/174 973
Télécopie: +49-(0)7621/174 975

e.waser@sanyo-service.com


--> Ils parlent le francais, l'allemand, et l'italien!!!!

pour de plus amples informations, veuillez visiter le tres bon site www.sanyo.fr
et surtout il faut indiquer qu'il est necessaire de s'inscrire sur ce site apres l'achat pour beneficier correctement de toutes les garanties.
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 10 Nov 2005 13:34

Je suis un ptit nouveau sur ce topic :lol:

Etant très intéressé par cet achat groupé, vous serez-il possible de me transmettre par mail les conditions tarifaires, de services et de garantie qui ont pu être négociées !!!

Merci d'avance.
Speednet
 
Messages: 475
Inscription Forum: 27 Mai 2003 17:42
  • offline

Message » 10 Nov 2005 13:39

speednet voir mp
arnobib
 
Messages: 664
Inscription Forum: 23 Oct 2002 22:49
Localisation: terville
  • offline

Message » 10 Nov 2005 13:47

Jose Hidalgo a écrit:Réponses de PiPro sur les questions concernant la GARANTIE (je vous les transmets telles quelles sans commentaire) :

PiPro a écrit:
...

* Liste exhaustive des modèles concernés :
PLC-SW30, PLC-SW35, PLC-XU41, PLC-XU47, PLC-XU48, PLC-SU51, PLC-XU51, PLC-XU56, PLC-XU58, PLC-SU70, PLC-XU70, PLC-XU73, PLC-XU83, PLC-XU86, PLC-XC10, PLC-XT16, PLC-XP51, PLC-XP56 (pour les projecteurs PLC-XP51 et PLC-XP56, le service d'échange sous 24 h est uniquement valable pour l'Allemagne).

...


J'aurai bien aimé voir figurer le PLV-Z4 sur cette liste...

:wink: eria :wink:
eriadain
 
Messages: 254
Inscription Forum: 16 Déc 2004 0:15
Localisation: Hautes Alpes
  • offline

Message » 10 Nov 2005 14:35

coyote76 a écrit: çà veut dire qu'on ne peut plus vous envoyer de Mp ?

Non, pourquoi pas ?
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 10 Nov 2005 14:40

blues a écrit:je suppose ,comme il sagit des mêmes projecteurs qu'ils ont fait un réglage de base sur un pc et qu'ils le lancent sur les projos et puis les paufinent manuellement

Vive la RS232 ;)
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 10 Nov 2005 14:43

patogaz a écrit:moi aussi :)

email en MP si tu veux être inscrit sur la liste - Merci -
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 10 Nov 2005 14:50

FordValley a écrit:Question bête concernant la garantie de la lampe : en cas de lampe grillée dans la période de garantie, le videoprojecteur doit être renvoyé à Pipro (qui à son tour le renvoie au SAV Sanyo) ? Est-ce qu'on peut savoir quelle est la durée d'immobilisation de l'appareil dans ce cas ?

Non pas question bête ! :
Une lampe de projo tri LCD, cela ne se change pas en échange standard de bloc, comme une lampe de projecteur de diapo ?
A la lecture de Pipro : 15 jours d'immobilisation :
Bigre, c'est plus qu'un tube de 3T alors ... :( :(
Dernière édition par Jean-Max le 10 Nov 2005 15:06, édité 1 fois.
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 10 Nov 2005 14:55

Jose Hidalgo a écrit:Je vous conseille de tenter la traduction en français du BE Cine4Home du Z4, c'est très intéressant et ça vous donnera un bon aperçu du savoir-faire de C4H :D :
- Allez sur http://babelfish.altavista.com/
- Dans "Traduire une page web", entrez http://www.cine4home.de/Tuning/Z4/Z4Tuning.htm
- Sélectionnez "allemand vers français"
- Cliquez "Traduction"
- Attendez un petit moment que la page s'affiche


..Prenez ensuite un décontracturant pour toutes les névralgies inter-costales secondaires à votre crise de fou-rire devant la qualité lamentable de la traduction !!

Pas de meilleur traducteur ?? (je n'en connais pas d'autre, hélas..)
Dernière édition par Jean-Max le 10 Nov 2005 18:17, édité 1 fois.
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 10 Nov 2005 15:04

Speednet a écrit:Je suis un ptit nouveau sur ce topic :lol:
Etant très intéressé par cet achat groupé, vous serez-il possible de me transmettre par mail les conditions tarifaires, de services et de garantie qui ont pu être négociées !!!
Merci d'avance.


m'envoyer email en MP
Merci
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message