Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

COMMANDE GROUPEE Z4 tunés C4H (DATE LIMITE 30/11) !!!

Message » 09 Nov 2005 17:40

On va faire bientot comme a la secu... Tout le monde va prendre un ticket ! :lol: :lol: :lol: Bon alors cette remise elle vient quand ? Negocier pour un certain nombre, voila tout, on pourra deja se donner une idee...

...

Qui a dit 99,99 le projo ? Mieux qu'avec Pierre Bellemard, on va refaire m6 boutique en Hcfr boutique... :mdr:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 09 Nov 2005 17:55

Alors, ma chère maryse, le Z4, je ne le fais pas à 1800€, pas 1700€, meme pas a 1500€, je le fais à......... :o

Je n'ose esperer mieux... :mdr:
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 09 Nov 2005 18:06

J'achete Pierre, j'achete...!!! Mais c'est trop bete j'ai oublie ma carte de... euh...membre... A qui faut il que je suce demande pour la rustine...euh...la ristourne? :lol: :lol: :lol:

Je blague hein chui hetero pure souche mais c'etait pour les besoins de ma blague, les effets speciaux etant trop chers... :mdr: :mdr:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 09 Nov 2005 18:07

:mdr: :mdr:
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 09 Nov 2005 18:16

ça peut m'interesser mais tout depend du tarif proposé et la vente de mon HC900 d'occaz :wink:

Merci de me tenir au courant par MP du tarif obtenu !!!
FREDD
 
Messages: 918
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Nov 2005 18:25

Je voudrai juste clarifier une chose:

Dans toutes les CG que j'ai pu suivre (ailleurs et plus particulièrement içi...), le prix obtenu n'est JAMAIS divulgué à quequ'un qui ne participe pas à la CG.
Ceci pour eviter de faire capoter la CG parcequ'un Pro va aller se plaindre au fabricant concernant les tarifsz obtenus pour telle ou telle quantité.

Je ne sais pas la facon dont vous (jose et jean max) compter gerer la chose, mais je pense qu'il serait préférable de faire de meme, et de ne diffuser les prix et autres petits "secrets" que par Email via la liste de diffusion et pas par MP.
D'abord pour les raisons exposées plus haut mais aussi par soucis de vous simplifier la tâche.

Donc, les personnes interessées devraient se faire connaitre aupres de Jean Max, sans engagement pour le moment, meme s'ils se rétractent par la suite...

Voilà, en espérant n'avoir vexé ou irité personne... :oops:
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 09 Nov 2005 18:29

+1 pour la CG

mais est-ce que José ou Pipro peut me répondre.
c'est important car un calibrage peut être bon avec une source mais pas avec une autre...
greg.h
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Sep 2002 18:01
Localisation: Pays des ours et des loups (43)
  • offline

Message » 09 Nov 2005 18:30

Fukintom a écrit:Par expérience,comme ça, quelqu'un aurait-il une idée de la réduction de prix obtenue pour une commande groupée de videoprojecteurs dans les mêmes prix ( 1800 euros) ? J'ai cru lire qu'une CG de HS50 avait déjà été faite par allucinè. Cela pourrait peut-être donner une idée en attendant que les estimations officielles ne tombent (pour les plus impatients . . . ) :wink:


ah oui tiens ca donnait quoi...???
arnobib
 
Messages: 664
Inscription Forum: 23 Oct 2002 22:49
Localisation: terville
  • offline

Message » 09 Nov 2005 18:34

J'ai pris note de toutes vos questions de ces dernières pages par écrit. J'ai des réponses. Je quitte mon boulot là, je rentre chez moi, et vers 19h-19h30 vous aurez des réponses claires. Merci de votre compréhension (hé oui, j'ai un boulot moi aussi, j'ai une vie moi aussi, enfin bref, la routine quoi :mdr: ).

De plus, C4H complètera ce soir en principe pour les aspects techniques. 8)

Voilà ! :wink:

Jose
Jose Hidalgo
 
Messages: 4985
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 09 Nov 2005 18:48

merci josé
arnobib
 
Messages: 664
Inscription Forum: 23 Oct 2002 22:49
Localisation: terville
  • offline

Message » 09 Nov 2005 19:29

Qu elle est la difference entre le tuning 65k pipro et celle de c4h. Car sur leur site, il ne propose pas de c4h mais pipro 65k tuning.
jeal
 
Messages: 82
Inscription Forum: 31 Oct 2005 9:41
  • offline

CG Z4

Message » 09 Nov 2005 19:35

bonjour a tous

tout depend pour moi de la date de cloture de la CG (question de dudget)
mais je suis partant aussi et avec joie.

une petite question:comme je reside en belgique ,je ne connais pas les frais de transport et le type d'assurance requise pour eviter les mauvaises surprises .
j'envois l'MP desuite.
blues
 
Messages: 1254
Inscription Forum: 24 Juil 2005 22:30
Localisation: belgique(fayt-lez-manage)
  • offline

Message » 09 Nov 2005 20:09

cedbh a écrit:Je voudrai juste clarifier une chose:

Dans toutes les CG que j'ai pu suivre (ailleurs et plus particulièrement içi...), le prix obtenu n'est JAMAIS divulgué à quequ'un qui ne participe pas à la CG.
Ceci pour eviter de faire capoter la CG parcequ'un Pro va aller se plaindre au fabricant concernant les tarifsz obtenus pour telle ou telle quantité.

Je ne sais pas la facon dont vous (jose et jean max) compter gerer la chose, mais je pense qu'il serait préférable de faire de meme, et de ne diffuser les prix et autres petits "secrets" que par Email via la liste de diffusion et pas par MP.
D'abord pour les raisons exposées plus haut mais aussi par soucis de vous simplifier la tâche.

Donc, les personnes interessées devraient se faire connaitre aupres de Jean Max, sans engagement pour le moment, meme s'ils se rétractent par la suite...

Voilà, en espérant n'avoir vexé ou irité personne... :oops:


Je sais très bien pour qui tu parle... Mais je ne suis plus dans le domaine, je ne suis plus dans la Hifi d'ailleurs j'aimerais bien qu'un modo me remette comme simple particulier çà serait cooooool ! :mdr: Merki d'avance !

M'enfin n'exagere pas non plus, comme si y'avait une consiparation aux niveaux des commercants. S'ils sont plus chers, c'est pas de leur faute... :lol: Chacun choisit où il veut aller...manquerait plus que çà soit les commercants et fabricants qui fassent la loi maintenant ! :mdr:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 09 Nov 2005 20:30

cedbh a écrit:Je ne sais pas la facon dont vous (jose et jean max) comptez gerer la chose, mais je pense qu'il serait préférable de faire de meme, et de ne diffuser les prix et autres petits "secrets" que par Email via la liste de diffusion et pas par MP.

C'est ce qui a été prévu dès le début : liste de diffusion par email exclusivement
Il semble en outre que les usages et autre 'netiquette' s'opposent à la divulgation en forum d'un prix quelqu'onque si celui ci a été négocié pour quelque raison que ce soit (CG ou autre)
C'est à priori logique

Libre aux moteurs de recherche de vous indiquer les prix catalogue les plus bas du net, comme référence comparative vis à vis du prix négocié.

Donc, les personnes interessées devraient se faire connaitre aupres de Jean Max, sans engagement pour le moment, meme s'ils se rétractent par la suite...


OUI !
J'ai reçu 75 MP en 24h
Aucun engagement à ce stade n'est imposé à personne !
J'essaye déjà de tenir la liste à jour !
Dernière édition par Jean-Max le 09 Nov 2005 20:36, édité 1 fois.
Jean-Max
 
Messages: 3114
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 09 Nov 2005 20:32

Mise à jour de la liste des candidats intéressés par la CG
9 nov 2005 19:30

Merci à ceux qui ne l'ont pas fait encore, de m'envoyer en MP leurs coordonnées (E-mail ++++, identité, adresse, tel)
Il se peut que je loupe des candidats qui ne se manifesteraient que dans ce forum !
Merci pour votre compréhension :)

Jose Hidalgo 1
Jean-Max 1
nomame 1
cedbh 1
shacard 0
CSK 1
sonata1 3
Fukintom 1
totoff 1
Krisscore 1
t2sampras 3
arnobib 1
pas72 1
antho77 1
hrxfab 1 ou 2
Electra3 1
MathieuC 1
ojo 1
Kakario 1
Jbbrescia 1
Antoine25184 1
lightsaber 1
s_t_f_92 1
FGSpike 1
brumos 1
nbtx 1
david76400 1
Mathias27 1
CRisdeparis 1
Unhunter 1
_Legolas_ 1
BIAz 1
cvdw 1
eriadain 1
saab38 1
dm 1
44OBX 1
mjourno 1
bourla 1
Champi Puant 0
fantaorange 1
Magic Peter 1
smbetclmb 1
TITI69 1
RICOU40 1
FordValley 1
pierreet 1
chris2206 1
Thierry.P 1
milou59 ?
hasto 1
Grubert 1
omegamax 1
zutlouz 1
roulio 1
playlist 1
vddan 1
Morouli 1
g.hache 1
ntbx 1
blues 1

les pseudos en gras n'ont pas encore donné leur e-mail
Dernière édition par Jean-Max le 09 Nov 2005 20:36, édité 1 fois.
Jean-Max
 
Messages: 3114
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message