Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bull00, jlocked et 60 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Commande groupée VPL-HS50

Message » 16 Déc 2004 0:22

lekangouroubleu a écrit:Et hop, 22h02, je viens d'apprendre la livraison ce jour chez notre GF de de la première commande, à la date prévue !

Je peux réattaquer sereinement le deuxième dossier de la soirée !

A+

Laurent


c pas le cas de tous le monde :cry: :cry:

c vraiment trop injuste
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 23 Déc 2004 20:56

La deuxième livraison est arrivée hier (soir), et a été redispatchée aujourd'hui pour ceux qui avaient choisi l'expédition ...


Mais pour pour ceux qui doivent venir enlever le projecteur en magasin ... il est urgent de se signaler par un gentil coup de fil ... dès ce soir ...


Attention : je crains que le petit personnel soit un peu fatigué par quelques travaux de manutention ce jour !!!!

Et puis Noël c'est demain soir...

Et puis le magasin est fermé la semaine prochaine...

Qui veut son précieux rapidement ?


Si vous pouvez faire des UP pour remonter le message je pars en vacances maintenant !

A+

Laurent
lekangouroubleu
 
Messages: 248
Inscription Forum: 11 Mai 2004 21:24
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Déc 2004 23:07

La deuxième livraison est arrivée hier (soir), et a été redispatchée aujourd'hui pour ceux qui avaient choisi l'expédition ...


Mais pour pour ceux qui doivent venir enlever le projecteur en magasin ... il est urgent de se signaler par un gentil coup de fil ... dès ce soir ...


Attention : je crains que le petit personnel soit un peu fatigué par quelques travaux de manutention ce jour !!!!

Et puis Noël c'est demain soir...

Et puis le magasin est fermé la semaine prochaine...

Qui veut son précieux rapidement ?


Si vous pouvez faire des UP pour remonter le message je pars en vacances maintenant !

A+

Laurent
lekangouroubleu
 
Messages: 248
Inscription Forum: 11 Mai 2004 21:24
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Déc 2004 15:33

Juste un petit up
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Merciiiiiiiii

Message » 29 Déc 2004 18:13

Juste pour remercier l'initiateur de cette commande groupée !!!!!!! je suis allé récuperer mon HS 50 le 24 décembre alors je tenais à remercier les pro et le non pro (kangouroubleu). manque le cable HDMI pour le brancher mais ca devrait bientot venir............
kiwiii
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Fév 2004 19:57
  • offline

Message » 01 Jan 2005 2:34

up et hip ,Bonne Année
rexen
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Nov 2004 20:30
  • offline

Message » 01 Jan 2005 11:11

Je ne sais pas si les organisateurs de CG connaissent ce site, mais il est très pratique et permet de suivre l'état d'une CG aussi bien pour l'organisateur que pour les acheteurs

http://www.togather.biz/
Ebola
 
Messages: 34
Inscription Forum: 13 Déc 2004 10:51
  • offline

Message » 01 Jan 2005 16:00

Et pendant ce temps, nous avons été plus d'une vingtaine à bénéficier du HS 50 à.... bien moins cher qu'en France.
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 01 Jan 2005 16:09

worf a écrit
Et pendant ce temps, nous avons été plus d'une vingtaine à bénéficier du HS 50 à.... bien moins cher qu'en France.


Mais sans les mêmes garanties il me semble (pas d'anti pixels morts en particulier)

Parce que, il y a toujours et encore moins cher; mais qui avait dit que les Allemands allaient rectifier le tir ? :D

http://www.majdic.de/page/start.mv?GEIZ ... nt_de+2626

Alain
Dernière édition par ALBO le 02 Jan 2005 0:45, édité 1 fois.
ALBO
 
Messages: 18955
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Jan 2005 16:34

ALBO a écrit: (pas d'anti miroirs bloqués en particulier)


Alain


c'est quoi cette "bestiole" ?
Nobo
 
Messages: 10616
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 01 Jan 2005 19:03

Nobo a écrit:
ALBO a écrit: (pas d'anti miroirs bloqués en particulier)


Alain


c'est quoi cette "bestiole" ?


+1 :o
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26228
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 01 Jan 2005 21:10

ALBO a écrit:http://www.majdic.de/page/start.mv?GEIZHALS+diskont_de+2626

Alain


On se ridiculise à cause de Sony France.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 02 Jan 2005 0:50

Nobo a écrit
c'est quoi cette "bestiole" ?


Vous aurez corrigé :D il s'agit de la garantie anti pixels morts puisque le HS50 est un LCD

Cette garantie s'applique au premier pixel mort (LCD) ou miroir bloqué dans le cas d'un DLP
et, à ma connaissance, elle est appliquée par Hifissimo et Allucinéma.

Alain
ALBO
 
Messages: 18955
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Jan 2005 16:09

ALBO a écrit:worf a écrit
Et pendant ce temps, nous avons été plus d'une vingtaine à bénéficier du HS 50 à.... bien moins cher qu'en France.


Mais sans les mêmes garanties il me semble (pas d'anti pixels morts en particulier)

Parce que, il y a toujours et encore moins cher; mais qui avait dit que les Allemands allaient rectifier le tir ? :D

http://www.majdic.de/page/start.mv?GEIZ ... nt_de+2626

Alain


C'est autrichien albo, pas allemand ;) Et pas besoin d'aller si loin pour avoir ce prix (ou presque ;)) Et avec notre petit prix luxembourgeois il y avait d'autres avantages qu'il n'y avait pas chez les revendeurs français (le SAV pendant 2 ans en France de proximité par exemple quelque soit l'endroit de la commande), mais bon chacun voit midi à sa porte et l'important c'est d'avoir son projo en fin de compte.

P.S. : Pour l'anecdote, tous les projos français et luxembourgeois viennent du même endroit, cherchez l'erreur tarifaire :o (la différence de taxes ne fait pas tout)
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 02 Jan 2005 18:57

worf a écrit:P.S. : Pour l'anecdote, tous les projos français et luxembourgeois viennent du même endroit, cherchez l'erreur tarifaire :o (la différence de taxes ne fait pas tout)


Sony Europe ? C'est eux qui font les prix partout en Europe, et ils sont basés... en Allemagne... grrr... je les hais.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message