Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damjack et 97 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

COMMANDE GROUPEE Epson TW600!!

Message » 24 Mar 2006 19:52

vp receptionné pour moi aussi tout conforme a ce qui été prevu @ plustard pour un CR
electro2004
 
Messages: 80
Inscription Forum: 12 Jan 2004 13:57
  • offline

Message » 24 Mar 2006 20:20

Hier j'ai recu un mail disant que mon VP etait parti par le reseau 2CI. Je ne comprends pas pourquoi j'ai un avis de passage chronopost international. J'attends rien d'autres donc ca devrait etre le VP. Mais pourquoi ca passe de 2CI a Chronopost???
Bon je verrais ca demain et j'espere que c'est bien mon VP :mdr:

ps : AUFR c'est pareil toi, tu as un avis chronopost?
Erax
 
Messages: 153
Inscription Forum: 18 Mai 2005 20:15
  • offline

Message » 24 Mar 2006 20:38

Pour ceux qui l'ont recu...
J'ai mon vidéo actuel sur une étagère de 30cm...

Celui-ci une fois le cable alim branché... en le compréssant au max contre le mur :)... Les pieds avant sont-il à plus de 30 cm du mur ?

Merci de l'info !
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 24 Mar 2006 21:37

Sunil a écrit:Pour ceux qui l'ont recu...
J'ai mon vidéo actuel sur une étagère de 30cm...

Celui-ci une fois le cable alim branché... en le compréssant au max contre le mur :)... Les pieds avant sont-il à plus de 30 cm du mur ?

Merci de l'info !


9a sera limite mais sa devrais passer :wink:
electro2004
 
Messages: 80
Inscription Forum: 12 Jan 2004 13:57
  • offline

Message » 24 Mar 2006 22:11

Erax a écrit:Hier j'ai recu un mail disant que mon VP etait parti par le reseau 2CI. Je ne comprends pas pourquoi j'ai un avis de passage chronopost international. J'attends rien d'autres donc ca devrait etre le VP. Mais pourquoi ca passe de 2CI a Chronopost???
Bon je verrais ca demain et j'espere que c'est bien mon VP :mdr:

ps : AUFR c'est pareil toi, tu as un avis chronopost?

Pareil, chronopost international
AUFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
  • offline

Message » 24 Mar 2006 22:30

bon j'ai pas le vp car le transporteur n'a pas trouvé mon adresse(soit disant= :evil: moi je pense que c'etait plutot la fin de la semaine et que.....
mais bon rendez vous est pris pour lundi et là c'est sur je l'aurais :P :wink:
donc c'est repoussé pour le cr a la semaine prochaine :wink:
RICOU40
 
Messages: 4156
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 24 Mar 2006 22:49

Salut :)

J'avais oublié de préciser que dans le paquet il y'avait un filtre rouge vert bleu 56k :)

J'ai une question. Je me suis acheter un tupplur store occultant 200X195 à un prix modique (prix ikéa), avant de trouver un idée pour avoir 240. La question est la suivante quel côté de ce tupplur est-il le mieux adapté car il ya le coté tissus qui est en général le coté que l'on voit mais il y'a l'autre coté plus lisse où biensur on voit moins les trames du tissu :)

Si vous avez une idée je suis preneur :)

Moi aussi j'ai pas mal de chose à finir. La tablette en contreplaquée en hauteur (je sais ça craint) où je vais poser le VP à l'endroit (ils préconisent 20 cm des murs par contre quelle distance VP-plafond aucune idée). je vais positionner le vp de manière à bouger plus ou moins que le lens shift vertical à mon avis de 50 % :)

Si voulez des idées ... je suis toujours preneur :)

Finir mon cable YUV de 10 mètres qui m'ai revenu à quedtchi (3 cables satellites blindés 10m + 6 adaptateur Cable-F, F-BNC, BNC-RCA je n'avais pas de F-RCA). Les enceintes (visionacoustique: placées à la hauteur d'écran ça craint aussi)


a+


Stéphane
Stephans
 
Messages: 184
Inscription Forum: 20 Jan 2006 21:00
  • offline

Message » 24 Mar 2006 23:01

J'ai une question. Je me suis acheter un tupplur store occultant 200X195 à un prix modique (prix ikéa), avant de trouver un idée pour avoir 240. La question est la suivante quel côté de ce tupplur est-il le mieux adapté car il ya le coté tissus qui est en général le coté que l'on voit mais il y'a l'autre coté plus lisse où biensur on voit moins les trames du tissu


la bonne face pour pouvoir profiter de ton bébé :D c'est la "blanche cassé", non lisse mais plutot "granulé"

Bonne séance :wink:

ps : Pour avoir vu tourné la bete je vous envie :oops:
djfoudre
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Localisation: Derriere mon ROLAND JUPITER 8
  • offline

Message » 24 Mar 2006 23:45

Merci pour l'info,

Mais j'ai peut-être merdé en achetant cette écran de 2 m car avant j'avais eu envis d'un 240 de base donc ma tablette où est le VP va au minimun à 4 m du l'écran (et encore), je pense que ca va être chaud avec 2m de base .... :-?

Enfin c'est en attendant :)

Dit-moi dfoudre, ce n'est pas toi qui préfèrais de loin le HS60 lors du salon ? j'ai lu ça sur un CR du salon d'ailleur :)

Stéphane
Stephans
 
Messages: 184
Inscription Forum: 20 Jan 2006 21:00
  • offline

Message » 25 Mar 2006 0:48

OUi c'est vrai j'ai préferé, sur le salon, le HS60 au TW600 ;)

Où est le problème ?

:-?
djfoudre
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Localisation: Derriere mon ROLAND JUPITER 8
  • offline

Message » 25 Mar 2006 3:20

BBEL,

J'ai un onduleur ellipse 500 ... 280 watts, c'est juste pour l'epson qui fait 230 watts. Mais je ne sais pas trop si ça vaut la peine de le mettre car c'est plus fait pour les PC. Je crois que ça filtre le courant, ça purifie le signal. En cas de coupure du courant ça peut permettre de ne pas abîmer la lampe. De là à dire que ça va jouer sur le shading, je ne sais pas :)


Stéphane.

Ps je suppose que l'ondulateur fait aussi office d'antifoudre ?!?. Par contre je pense qu'il faut mettre une bonne prise antifoudre entre le VP et le le secteur :-)
Stephans
 
Messages: 184
Inscription Forum: 20 Jan 2006 21:00
  • offline

Message » 25 Mar 2006 3:27

Salut djfoudre

Le problème c'est que je n'ai pas vu tourner le TW600 au salon ... trop de shading pour continuer les tests a déclaré l'audience :cry: Dommage car je suis venu à 14 heures, peut-être y'a t-il eu une démo avec la HD du quartek après; mais d'après ce que j'ai lu le TW600 était calibré avec le pioneer et pas avec le denon. Dans l'autre salle avec le colorfact, je ne sais pas si il était bien calibré mais l'image était bien (pas pour les tritubistes) :)

a+

Stéphane.
Stephans
 
Messages: 184
Inscription Forum: 20 Jan 2006 21:00
  • offline

Message » 25 Mar 2006 3:57

Stephans a écrit:Dans l'autre salle avec le colorfact, je ne sais pas si il était bien calibré mais l'image était bien (pas pour les tritubistes) :)

Ce n'etait pas Colorfacts ! Mais le Colorimètre HCFR ! :D

Le mien (celui de la salle ColorHCFR) avait du shading au départ, mais une fois calibré, c'etait trés leger voir invisible, on à même montré avec certain participants que c'etait totalement invisible sur des films (Vertical Limit entre autres...)

Pour les "tritubistes", il y en avait qu'un, moi :mdr:, et effectivement j'ai un peu chambré le TW600 sur ses noirs... Mais j'ai aussi dit qu'il m'irait trés bien et je pense que c'est un des meilleurs LCD du moment ;)

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25812
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 25 Mar 2006 10:28

Stephans,
C'est quoi ton plan pour un cable YUV long pas cher (je doit raccorder ma xbox aussi!!)
sinon pour moi hier soir:
apres quelques mires (celle du projo et du dvd) - ras a premiere vue
premier film (entier) = robots (d'ailleurs je vous le recommande) c'est un dessin animé - source DVD hdmi upscalé 720p: oppo v971H

premieres impressions: WAOUOU dans le mode noir theatre 1, quel naturel, quel contraste, quelle dynamique (c'est un dessin animé mais qd meme) !!
apres qques temps je commence a reperer les petits defauts qu'il va falloir regler: un petit flou sur les seconds plans, va falloir attaquer les reglages ;-)
mais de toute façon, mon installe est perfectible, j'ai un ecran qui a tendance a gondoler et je vais commander un onduleur (smart ups sc 620 a priori)
par contre attention au VP sur etagere: comme disait Stephans, il faut prevoir 20cm entre le VP et le mur, et comme le VP est imposant... bonjour l'etagere!!!

sinon, je ne comprends pas, je ne trouve pas les conditions de garantie européenne Epson -> 3 ans mais seulement la garantie internationale 2ans ?? (de toute façon sur le site epson c'est bien 3 ans, et sur le devis aussi mais bon, j'aimerais comprendre..)

par ailleurs, Epson a annoncé le TW520 en France:
http://www.tomshardware.fr/nouveau-proj ... -6334.html
BBEL
 
Messages: 46
Inscription Forum: 05 Nov 2005 11:45
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 25 Mar 2006 10:50

Degouté :-?

Stephans a commandé son projo le 20, reçu le 24 :o

Commandé le 14 et toujours rien :( cheque deja debité depuis qq jours mais pas de nouvelle !

Moi qui pensais faire mumuse avec ce WE , snif !!!
FREDD
 
Messages: 918
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message