Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thxone et 119 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Combien mesure le cordon d'alimentation du Hs60 ?

Message » 16 Mai 2006 22:17

:D Salut ,

Pourriez vous me dire combien mesure le cordon d'origine fournit avec le HS60 ? et peut-on en trouver d'autres longueurs ?

Merci d'avance :D
geantdefer
 
Messages: 474
Inscription Forum: 20 Oct 2004 22:48
Localisation: par Gps uniquement et à jeun !
  • offline

Message » 17 Mai 2006 10:32

Je l'ai pas sous la main ... :mdr:
Mais cela ressemble à un cable standard, disons 1,5m, je pense.
T'attends pas à avoir un cable de 5 m en tout cas.

Sinon, c'est vraiment un cable standard donc tu devrais pas avoir trop de difficulté à trouver de grande longueur :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 17 Mai 2006 12:47

moi, j'ai acheté une prise de type PC donc HS50/60 (Ref ?), et un cable avec double isolation, et hop plus de pb de longueur.
Heureusement, le projo est au plafond (cf le lien WWW ci-dessous)
JP31
 
Messages: 195
Inscription Forum: 11 Juil 2004 20:55
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 17 Mai 2006 16:05

:D Merci ,

Je viens de découvrir qu'apperemment la distance entre mon video et l'écran est un peu courte pour le remplir entièrement.
J'ai une distance de 4,20 pour un écran de 2.35 de base.Au début je pensais que ca passerait mais par mesure de sécurité je vais reculer le support (je n'ai pas encore le video).
Le support sera maintenant en mode étagère et non plus en mode plafond.

Encore merci

a+
geantdefer
 
Messages: 474
Inscription Forum: 20 Oct 2004 22:48
Localisation: par Gps uniquement et à jeun !
  • offline

Message » 17 Mai 2006 22:07

Bonjour à tous,

Alors non non, tu n'es pas trop court pour remplir ton écran de 2.35 de base car figures toi que moi, mon HS 60 est placé à environ 3,40 m de l'écran et je rempli totalement mon écran qui fait 2,40 de base, donc tu vois, pas de soucis. Bien sur, j'ai le Zoom quasiment au max mais c'est beaucoup mieux pour la luminosité.

Voilà, si ça te permets d'y voir plus clair.

@ + tous le monde.

C.C.
Mazar
 
Messages: 152
Inscription Forum: 06 Fév 2006 15:29
Localisation: Caen Normandie
  • offline

Message » 18 Mai 2006 6:07

:D Salut Mazar ,

Ta réponse tombe à pic car hier j'ai passé une partie de ma jouréne à voir comment je pourrais reculer le support car j'étais très limite et je devais faire de grosses modification faux plafond , accrochage d'un nouveau support dans une paroi un peutrop égère à mon gôut, etc...)
Comme je voulais que le HS60 respire bine , je lui avait laissé une bonne marge arrière et sur les côtés donc je te remercie beaucoup pour ta rponse car je ne vais donc plus rien changé (le support étant déjà accroché).
Je viens de mesurer et la distance exacte entre l'écran et le vidéo et elle sera de 4,00 (voir u peu plus), donc ca doit maintenant rentrer , du moins je l'espère d'après ce que tu me dis, donc je touche à rien et j'attends de le recevoir.
Encore merci :D
geantdefer
 
Messages: 474
Inscription Forum: 20 Oct 2004 22:48
Localisation: par Gps uniquement et à jeun !
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message