Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NiKoPoP et 39 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Club des très heureux propriétaires de JVC HD-ILA HD1-HD100

Message » 08 Nov 2007 2:23

Ce post est celui des clubers HD-ILA

autant celui des déjà propriétaires de DLA-HD1 que des futurs acquéreurs de HD100
vous êtes ici chez vous tant que c'est dans le respect des autres propriétaires et des autres marques :)

Ma passion pour cette technologie et cette marque est connu de tous alors autant l'assumer jusqu'au bout :)
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00

Message » 08 Nov 2007 9:28

salut Didier :wink:

bon je crois pouvoir dire que je fut l'un des 1er proprio de full hd ici :mon "antique" HD2K
et depuis je ne regarde meme plus les autres projo!
j'ai eu entre les mains quelques belles machines:
HD2K
je connais tres bien le HD10K
le G150 AVEC SA LAMPE XENON 420W :o
le HD1

meme si le hd1 est up to date avec son success hd100
je regrette encore mon hd2k qui malgres son contraste "faiblard" me procurait une douceur d'image que je n'ai pas pu retrouver sur le hd1
y'a pas photo les optiques n'ont rien a voir et ça se voit a l'ecran :-?
le HD10K c'est clairement une tres belle machine mais ne pas depasser 2.50 sous peine de luminosité limite
la grosse claque ce fut le G150 :j'avais vu une image qui donne une telle emotion
on peut dire ce que l'on veut mais les xenon jvc c'est qq chose et il faut l'avoir vu avant de porter un jugement a la va vite!
le hd1 est une machine incomparable si l'on tient compte du rapport Q/P :the best 8)

maintenant j'aimerais bien voir un jvc avec les caracteristique du moment et monté avec du xenon et une optique de course: mais la le prix... :oops:
qd on voit la taille de l'optique du G150 on comprend de quoi je parle

voila ma petite contribution a ton post

robert :wink:
bob74

Inscription Forum: 19 Mar 2004 20:47

Message » 08 Nov 2007 10:34

Il existe suffisamment de topics sur ces projecteurs et je ne vois pas l'intérêt de celui-ci. En conséquence, je ferme.
Bardamu voyage

Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message