Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Constroc et 71 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Choix difficile : Optoma HD73 ou Mitsubishi HC3100?

Message » 20 Sep 2007 13:19

yal78 a écrit:
Dvdboubou a écrit:J'ai reçu ce matin mon HC3100 par transporteur. Super rapide, commandé vendredi matin livré lundi matin : un record.

Tu l'as acheté ou pour que cela soit aussi rapide :o


http://www.cine-commerce.fr/index.htm

Le site est pour le moins inhabituel, je n'avais jamais commandé chez eux mais les prix sont modérés. De plus personnelllement très bons contacts avec Marc PISSOT.

Dans leurs conditions générales de vente on peux choisir d'être débité après la livraison par le transporteur chez soi, ce qui est plutôt rassurant et ce que j'ai fais.

Enfin je n'avais pas trouvé de références sur le forum concernant ce site et j'ai un peu hésité. Mais le prix proposé m'as fais changé d'avis et m'as fais commandé deux mois avant (je me suis engagé à ne pas le communiquer à des tiers, donc pas de MP concernant ce point je tiendrais parole)

En tout cas si vous compter acheter un projecteur consulter le avant c'est un conseil.

Après je ne peux me porter garant car je n'ai commander qu'une fois.
Dernière édition par Dvdboubou le 23 Juil 2008 14:11, édité 1 fois.
Dvdboubou
 
Messages: 253
Inscription Forum: 11 Avr 2003 17:02
Localisation: Aix en provence
  • offline

Message » 20 Sep 2007 23:43

bin moi j'ai eu mon hd73 aujourd'hui :mdr: et sans rien régler et avec un dvd sur 360 l'image est deja superbe :o
nounourss
 
Messages: 101
Inscription Forum: 03 Mai 2005 22:29
Localisation: france
  • offline

Message » 21 Sep 2007 16:15

J'ai commander également chez cinécommerce et Marc Pissot est venus chez moi me livré le VP. Nous l'avons installé ensemble et il fonctionne merveilleusement, produit neuf et un service de qualité.
Je recommande chaudement ce site.

Le Dabe
ledabe
 
Messages: 33
Inscription Forum: 16 Sep 2007 19:39
  • offline

Message » 23 Sep 2007 22:04

Bon je viens juste de finaliser mon support perso pour projo (non je montrerais pas de photos c'est trop laid). Je l'ai fixé avec 4 goujons fischer spécial plafond : ça devrait tenir. :oops:

Je "teste" le tout cette nuit (et toute la journée de demain) avec 2 bidons de 5 litres d'eau déminéralisée (10 kilos donc : bonjour les dégats si cela s'écrase au sol) :lol:

Demain soir je monte la bête au plafond et première projection ave les cables qui pendouilleront. :mdr:
Dvdboubou
 
Messages: 253
Inscription Forum: 11 Avr 2003 17:02
Localisation: Aix en provence
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message