|
49 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Meeple85 et 50 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Choix difficile : Optoma HD73 ou Mitsubishi HC3100?
Merci d'avoir pu t'aider , tu en trouves sur Ebay pour 10 , 15€.
-
azzaro - Messages: 3021
- Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
azzaro a écrit:Merci d'avoir pu t'aider , tu en trouves sur Ebay pour 10 , 15€.
Cool.
Il ne me reste plus qu'à acheter le VP.
John
- Rapoutzi
- Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Voilà un post qui m'intéresse, j'ai un MT 500 et j'envisage l'achat d'un lecteur de salon DVD HD et j'ai un budget pour le projo de maxi 2000 euros.
D'une premiére question vais je avoir un gain de qualité significatif entre mon MT500 et par exemple un MITSHU HC 3100 ? ou bien je garde mon ptit TOSH et j'attends plus tard pour un full HD ?
D'une premiére question vais je avoir un gain de qualité significatif entre mon MT500 et par exemple un MITSHU HC 3100 ? ou bien je garde mon ptit TOSH et j'attends plus tard pour un full HD ?
- blackk6
- Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
le bon sera énorme! pour le full hd à 2000E va falloir attendre pas mal je pense encore...par contre attention si c'est pour regarder de la hd comme tu dis les mitsus ne sont pas compatibles 24P...mais parfait pour le pchc a 48Hz
- fkl
- Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
J'ai même reussi a lui faire accepter du 1280x720 24HZ.
-
azzaro - Messages: 3021
- Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
J'ai déjà donner avec le pchc, j'ai laisser tomber, trop de possibilités et de réglages, de combinaison qui aménent à des heures de galéres. Quand tu dis 24 P ca veut dire quoi ?
- blackk6
je vais laisser le soin à des plus pro de t'en parler, sinon tu peux faire une recherche avec le mot judder...tu devrais vite comprendre
- fkl
- Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
blackk6 a écrit:Voilà un post qui m'intéresse, j'ai un MT 500 et j'envisage l'achat d'un lecteur de salon DVD HD et j'ai un budget pour le projo de maxi 2000 euros.
fkl a écrit:le bon sera énorme! pour le full hd à 2000E va falloir attendre pas mal je pense encore...par contre attention si c'est pour regarder de la hd comme tu dis les mitsus ne sont pas compatibles 24P...mais parfait pour le pchc a 48Hz
J'ai la même question avec mon MT400 (mais pour de la SD pour l'instant).
flk, pourrais-tu détailler un peu le "bon énorme" ? Mon MT400 est très bien sur beaucoup de point (contraste, solarisation, fourmillement, fluidité, ...) et beaucoup de tests trouvés sur le net le confirment. Je ne voudrais donc pas perdre en passant à du HD Ready.
Autre question, dans l'hypothèse du HC 3100, devrai-je passer au PCHC pour l'alimenter correctement ?
- aymerickl
- Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Tiens sinon en parlant de DVI.
J'ai un cable DVI de 10 métres déjà installé. Y as t il une perte aussi minmine soit elle en mettant un adaptaeur DVI/HDMI à chaque extrémité ? ou vaut il mieux racheter un cable complet DVI/DVI ?
J'ai un cable DVI de 10 métres déjà installé. Y as t il une perte aussi minmine soit elle en mettant un adaptaeur DVI/HDMI à chaque extrémité ? ou vaut il mieux racheter un cable complet DVI/DVI ?
- blackk6
Un adaptateur ok mais deux adaptateurs ? ca serait pour relier un lecteur HDDVD à un projo équipé d'une prise HDMI avec un cable DVI...............
- blackk6
aymerickl a écrit:blackk6 a écrit:Voilà un post qui m'intéresse, j'ai un MT 500 et j'envisage l'achat d'un lecteur de salon DVD HD et j'ai un budget pour le projo de maxi 2000 euros.
D'une premiére question vais je avoir un gain de qualité significatif entre mon MT500 et par exemple un MITSHU HC 3100 ? ou bien je garde mon ptit TOSH et j'attends plus tard pour un full HD ?fkl a écrit:le bon sera énorme! pour le full hd à 2000E va falloir attendre pas mal je pense encore...par contre attention si c'est pour regarder de la hd comme tu dis les mitsus ne sont pas compatibles 24P...mais parfait pour le pchc a 48Hz
J'ai la même question avec mon MT400 (mais pour de la SD pour l'instant).
flk, pourrais-tu détailler un peu le "bon énorme" ? Mon MT400 est très bien sur beaucoup de point (contraste, solarisation, fourmillement, fluidité, ...) et beaucoup de tests trouvés sur le net le confirment. Je ne voudrais donc pas perdre en passant à du HD Ready.
Autre question, dans l'hypothèse du HC 3100, devrai-je passer au PCHC pour l'alimenter correctement ?
Personne ?
flk, t'es plus là ?
- aymerickl
- Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Pour info.
Je possède l'Optoma HD73 et un ami proche de chez moi possède le Mitsubishi HC3100.
Et bien je crois que si c'était à refaire, je prendrais le Misubishi.
Plus de détails, moins d'AEC, moins de bruit de ventilo, plus bel aspect (ça me regarde).
Bien entendu, je suis très content de mon VP mais le Mitsu a quelque chose en plus.
John
Je possède l'Optoma HD73 et un ami proche de chez moi possède le Mitsubishi HC3100.
Et bien je crois que si c'était à refaire, je prendrais le Misubishi.
Plus de détails, moins d'AEC, moins de bruit de ventilo, plus bel aspect (ça me regarde).
Bien entendu, je suis très content de mon VP mais le Mitsu a quelque chose en plus.
John
- Rapoutzi
Salut Rapoutzi
appel le Mag ou tu l'as acheté pour faire un échange :Optoma contre Mitsu : ça peu marcher Si tu as gardé l'emballage d'origine etc...
A+
appel le Mag ou tu l'as acheté pour faire un échange :Optoma contre Mitsu : ça peu marcher Si tu as gardé l'emballage d'origine etc...
A+
- adel
- Inscription Forum: 13 Aoû 2001 2:00
adel a écrit:Salut Rapoutzi
A+
Je ne crois pas. Il a été acheté en février.
Et puis, je ne suis pas si mécontent au point de l'échanger.
John
- Rapoutzi
|
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|