Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damjack et 105 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Cherche personne avec Optoma H78 + Switch

Message » 07 Mar 2009 13:10

Bonjour à tous aprés avoir eu quelques petits problème de connexions de mon projo vers ma sources S550, j'ai enfin solutionner le probème.

En effet j'utilisais un cable de 10 Mètres, Rela cable en DVI/DVI avec adaptateur Hdmi noname.....

Une fois branché à n'importe quelle sources aucune problème, par contre relié à ma nouvelle platine blue Ray Sony S550, j'avais une image saturé par des points electrique......

Maintenant que tous est rentré dans l'ordre j'ai toujours un autre problème.....

Mon projo relié a mon switcher Real Cable 4/2 ne renvois pas le signal à mes sources:
-Freebox
-PS3
-Canal plus HD
-Toshiba EX1
-Sony S550

PAr contre le switch fonctione parfaitement chez mon frére avec les mêmes sources et son ecran Lcd Sharp 42.

Donc soit le problèmes vient de mon cable ou du projo en lui même qui ne prend pas le signal.......

En plus je suis sur un scaleur Optoma HD3000 en promo, et si il ne prend pas le signal c'est mort.....

MErci à tous de me renseigner par avance de vos expérience avec ce super projo de malheur :D
steevedul
 
Messages: 1816
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 07 Mar 2009 16:03

C'est ton câble. Essaie avec un câble plus court mais les Real, les gros marrons avec ferrites, en DVI parfois déconnent et ne supportent pas bien les grandes longueurs. Du coup, parfois ça marche parfois non. Ca dépend de la source et du diffuseur.
Julien Homecineson
 
Messages: 6145
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 09 Mar 2009 15:53

Donc d'aprés toi Julien je devrais changer mon cable, de toute façon je vais bientot demenager, il me faudra un cable de 15 Mètres, je vais prendre un autre Real Cable, à moins que tu me conseil autre chose......
steevedul
 
Messages: 1816
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 19 Mar 2009 22:04

Je suis pas sur que ton problème vienne de ton cable...J'ai eu un H78 qui me diffusait une image via un scaler dvdo vp30HD donc hdmi/dvi et je n'es jamais eu de problème...Jusqu'au jour ou j'ai investis dans un switch hdmi Lindy 1/2 pour pouvoir alimenter un ecran plat en simultané...rt la les ennuis ont commencés...A la mise en route il m'arrivait de ne plus avoir d'image.
La conclusion etait toute trouvée...Mon H78 avait une allergie au switch.
Regardes de ce coté pour trouver une réponse.
Blade74
 
Messages: 6
Inscription Forum: 12 Mar 2009 21:25
Localisation: BEAUNE 21
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message