Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dominoguismo, Lazer127, protprot et 89 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Bon . bon , bon :o le mt500 a 2090 euros

Message » 17 Avr 2004 12:48

C'est vrai que cette baisse de prix laisse à penser qu'il y a anguille sous Tosh' :wink:
Dernière édition par MicMic le 17 Avr 2004 18:42, édité 1 fois.
MicMic

Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00

Message » 17 Avr 2004 16:50

En l'achetant dans un magasin serieux a l'image d'HIFISSIMO ont limite tout de même les risques.
azzaro

Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00

salut

Message » 18 Avr 2004 2:56

edd a écrit:Heureusement qu'ils ont un bonne SAV chez optoma parce que le H30 est très très loin d'être exempt de défaut :wink: .
Je crois même qu'a tous les coups on gagne :-? .
Mieux vaut un produit bien fini avec un SAV moyen qu'un produit ou les consommateurs servent de cobayes :wink: .

je suis pas d accord avec toi ! l idéal c est les deux, mais dans les cas meme si le h30 a des erreurs de jeunesse, le sav optoma est là ! et le terme service est bien utilisé cette fois ci

NB la chute du prix tu toshiba me "parait" logique, il suffit de regarder ce qui sort chez la concurrence niveau prix, de l epson TW10 qui a rencontré un vive succés, sans parler du X1 qui en a bluffé plus d un par la qualité de son image, l hitachi px10 qu on touchait à un prix plus que correct ché certains pousseurs de cartons, l optoma H30 qui pour le prix annonce une roue a six segments, et toshiba avec son entrée de gamme mt100 dont personne semble etre aussi intéressé, bref chez toshiba pour gagner des sous ! un ptit peu qd meme et bien il baisse les prix !

NB j ai sans doute oublié certains projo dont le Z1, en bref ma liste n etait pas exhaustive 8)
brebis_egaree007

Inscription Forum: 16 Sep 2002 9:52

Message » 19 Avr 2004 13:03

...La promo à 2049€ est fini...sniff... :cry: Le prix est remonté à 2350€...mais livré avec écran 4/3 de 2 mètre....un écran 4/3 avec un projo dont la matrice est 16/9...C'est dommage...ça doit etre négociable.....
phobos72

Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00

Message » 19 Avr 2004 13:52

phobos72 a écrit:...La promo à 2049€ est fini...sniff... :cry: Le prix est remonté à 2350€...mais livré avec écran 4/3 de 2 mètre....un écran 4/3 avec un projo dont la matrice est 16/9...C'est dommage...ça doit etre négociable.....

C négociable.
Ceci dit un écran 16/9, C un écran 4/3 que l'on réduit en hauteur (qui peut le plus peut le moins). Ce qui compte C la dimension de la base.

A+
vbervas

Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16

Message » 19 Avr 2004 18:22

vbervas a écrit:
phobos72 a écrit:...La promo à 2049€ est fini...sniff... :cry: Le prix est remonté à 2350€...mais livré avec écran 4/3 de 2 mètre....un écran 4/3 avec un projo dont la matrice est 16/9...C'est dommage...ça doit etre négociable.....

C négociable.
Ceci dit un écran 16/9, C un écran 4/3 que l'on réduit en hauteur (qui peut le plus peut le moins). Ce qui compte C la dimension de la base.

A+

Bonne remarque !
Qui peut m'expliquer pourquoi chez Hifissimo les 16/9 sont plus cher que les 4/3 qui ont la même base ?
Du coup j'ai pris le 4/3 en 2,34m pour 100 euros de moins que le 16/9 ... on peut même arrêter la descente du projecteur tous les 5cm environ.

???

Ludo ..;
LudoCannes

Inscription Forum: 22 Aoû 2003 8:24

Message » 19 Avr 2004 20:34

brebis_egaree007 a écrit:NB la chute du prix tu toshiba me "parait" logique, il suffit de regarder ce qui sort chez la concurrence niveau prix, de l epson TW10 qui a rencontré un vive succés, sans parler du X1 qui en a bluffé plus d un par la qualité de son image, l hitachi px10 qu on touchait à un prix plus que correct ché certains pousseurs de cartons, l optoma H30 qui pour le prix annonce une roue a six segments, et toshiba avec son entrée de gamme mt100 dont personne semble etre aussi intéressé, bref chez toshiba pour gagner des sous ! un ptit peu qd meme et bien il baisse les prix !

NB j ai sans doute oublié certains projo dont le Z1, en bref ma liste n etait pas exhaustive 8)

:o Euh le MT 500 ne joue pas dans la meme cour, enfin moi si j'avais pas déjà un projo et que la focale me convienne, j'étudierais sérieusement le cas à ce tarif là :P

Y'a mieux que 2049 euros : ca se passe chez Hifissimo et c'est ici
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29738845
Tonyboy

Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00

Message » 20 Avr 2004 1:04

moi je dis que...
y'a pas un an, des gens se sont precipites sur ce foum pour dire
"whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[...]aaaa[....]aaa[...]aaaaa[.........]aaaa!!!![...]!!!! y'a un projo qui sort chez tosh c'est de la tuerie!!!! <inserez ici le quote de votre choix contenant de la prose de type "jetez vos cinémax et g90> je l'ai recu a mon mon magasin en essai, il est dispo a telle date, c'est vraiment trop de la bombe bébé (ndbabook : j'ai ete fan de ntm))"
la dessus
des gens postant tres tres peu et fraichement arrivés disent "ouais grave, je l'ai vu et c'est vraiment trop le meilleur projo de la terre que j'ai vu!!!! (ndbabook : comme toutes les precedentes nouveautes a prix calibrés pour etre abordables aux gens prets a franchir le pas pour un projo coutant moins cher qu'une twingo pack)"
et la
un tas de gens se rue chez leur banquiers pour dire "noooooon mosssieur le banquier!!!! j'ai plus envie d'une maison avec jardin fleuri de 8m²!!!! je veux un videoprojecteur!!! casser mon petit cohcon ou c'est ecrit PEL dessus!!!!"
et hop
le stock c'est ecoulé au prix de lancement prevu, chacun ayant fait sa marge dessus...
quand c'est fini
bah...
"whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[...]aaaa[....]aaa[...]aaaaa[.........]aaaa!!!![...]!!!! y'a un projo qui sort chez tosh c'est de la tuerie!!!! <inserez ici le quote de votre choix contenant de la prose de type "jetez vos cinémax et g90> je l'ai recu a mon mon magasin en essai, il est dispo a telle date, c'est vraiment trop de la bombe bébé" (ndbabook : notez mon habilete a utiliser les fonctiosn avancees offertes par l'outil informatique comme ce superbe copier/coller qui me permet de gagner un temps rprecieux en retapant tout mon texte...)
la dessus
des gens postant tres tres peu et fraichement arrivés disent "ouais grave, je l'ai vu et c'est vraiment trop le meilleur projo de la terre que j'ai vu!!!! "
...
...
...
j'ai beau etre fan de lynch, je vous evite quand meme le coup de la boucle a la lost highway mais c'est ca quand meme (bon, personnene tue personne et personne ne change de personnalite ^pour devenir quelqu'un d'autre en plein milieu de l'achat de son projo quand meme)

pour tous les gens qui se font avoir par ces nouveautes geniales qui sortent avec la regulaite du figaro madame, j'ai trouve ce petit mp3tiré du 20 H 20 du talentueux jules edouard moustic
Babook

Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11

Message » 20 Avr 2004 9:54

Putain la fumette ça fait des dégâts !!! :roll:
Faut pas être frustré comme ça . :wink:
Maintenant si j'ais bien compris , quand un bon projo pas trop chère ce pointe , on doit dire qu'il est pourrit et ne pas en parler ??? :roll:
edd

Inscription Forum: 01 Avr 2004 23:36

Message » 20 Avr 2004 10:05

On est tous victime de qqchose
(version courte)
vbervas

Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16

Message » 20 Avr 2004 12:38

edd : je vois que tu es quand meme assez recemment arrivé sur ce forum...
tu as donc raté les arrivées du piano, piano avanti, X1, z1, mt 500, h30 etc... etc... etc...
Babook

Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11

Message » 20 Avr 2004 13:37

En même temps faut bien acheter un projo quand même. Bon pas tous les 6 mois.
wario-959

Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22

Message » 20 Avr 2004 13:40

Babook a écrit:edd : je vois que tu es quand meme assez recemment arrivé sur ce forum...
tu as donc raté les arrivées du piano, piano avanti, X1, z1, mt 500, h30 etc... etc... etc...

C'est la règle du jeu en projection numérique, que les prix baissent,
et que des produits plus performants arrivent...
(NDLR: aucun de ces produits est un TT killer, ou a été présenté comme
tel à ma connaissance)
A t'écouter, celui qui veut passer à la grande image et qui ne peut ou ne
veut s'enquiquiner avec un TT, eh bien il n'achètera jamais rien et restera
encore longtemps avec sa TV 72 cm... :roll:

Selon moi, le MT500 à ce prix est une très bonne affaire, avec une
machine qui peut donner dès à présent bcp de plaisir, pour un prix plus
que raisonnable....
indépendemment de ce qui sortira par la suite. :wink:

A +
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00

Message » 20 Avr 2004 14:09

Babook
Pas si jeune que cela ça fait minimum 3 ans que je le pratique avec plus ou moins d'assiduité :D .
Seulement j'ais perdus le mots de passe de mon login d'origine :oops: .
Dans ta petite tirade tu as oublié de prendre en compte les qualités et surtout le prix du MT500 est c'est bien dommage (1500 euro de perdu en 7 mois alors qu’il était déjà reconnu pour son excellent rapport qualité prix par toute la presse ).
Perso je pense que ceux qui ont acheté le X1 , le piano, le Z1 ..... sont loin de s'être fait entuber.
Les Dlp ne sont pas encore des TT tous le monde le sait bien mais la technologie évolue et les TT stagnent, le jour ou ils seront égalé est très proche :wink: .
edd

Inscription Forum: 01 Avr 2004 23:36

Message » 20 Avr 2004 14:18

edd a écrit:Babook
Pas si jeune que cela ça fait minimum 3 ans que je le pratique avec plus ou moins d'assiduité :D .
Seulement j'ais perdus le mots de passe de mon login d'origine :oops: .

Suffit de demander aux admins un nouveau mot de passe et tu ne passeras plus pour un d'jeun qui découvre le forum :lol:
Tonyboy

Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message