Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Blocus sur les informations relatives aux projos DLP à LED

Message » 13 Déc 2008 11:12

Wouahouuuu ! Enorme !
L'annonce qui tombe pile poil pour écouler les stocks à l'approche de Noël :lol:

Voilà comment faire passer une techno révolutionnaire de moins chère qu'une lampe UHP à potentiellement très chère grâce au prétexte du yield.
Ils ont du se rendre compte que son positionnement qualitatif était en décalage complet avec son positionnement tarifaire et hop, on sort le prétexte du yield (information détenue uniquement par TI) pour justifier un prix soudainement élevé et un retard dans l'introduction sur le marché histoire que cette techno ne casse soudainement le marché du mono-DLP à roue...

J'en vois déjà un qui lâche un soupir de soulagement
fillbill
 
Messages: 330
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 13 Déc 2008 11:28

clairement ce type de techno n'est pas mur, et encore moins pret de se democratiser.

TI est deja incapable de sortir les DC4 a grande echelle, alors qu'il avaient dit que ca sortirait fin 2008 dans pas mal de projos.

il ont surement des gros soucis de yield rate....donc ils rebadgent les DC2 qui ne passent pas les tests de QC en DC1(W5000/HD800X), arrivent a produire des DC2 et DC3 sans trop de soucis....mais la poignee de DC4 dispos vont dans les projos type marantz, qui ne sont d'autres que des vitrines technologiques inabordables :roll:

enfin bon le HW10 et cie vont venir leur chatouiller les pieds la nuit(ainsi qu'aux actionnaires) :lol:
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 13 Déc 2008 23:13

la concurrence, il n'y a que ça de vrai ! :D
fillbill
 
Messages: 330
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Mar 2009 15:26

Bonjour,

Je déterre ce post...

qqu'un sait il pourquoi le lien http://www.novalux.com/ est mort ?

Sinon, j'imagine qu'on a tjrs pas d'info sur le Delta HT-8000 (techno concurrente à LED) ?

@+
Emmanuel
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10431
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD