|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
[VP_3D] Blabla projecteurs JVC DLA-X
Savez vous si un etalon est en preparation ?
- quasimodo
- Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
patriceonkyo a écrit:Après 70 heures au compteur, et toujours en CMD 3, la tendance rosée a disparu , et bien sur pas encore calibré...
Patrice
bonne nouvelle mais c'est surprenant quand même que ca disparaisse au bout d'un moment !!??
tu le calibre vers 100h ?
- THX72
- Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
THX72 a écrit:patriceonkyo a écrit:Après 70 heures au compteur, et toujours en CMD 3, la tendance rosée a disparu , et bien sur pas encore calibré...
Patrice
bonne nouvelle mais c'est surprenant quand même que ca disparaisse au bout d'un moment !!??
tu le calibre vers 100h ?
Un peu plus (je pense autour de 150), par contre comme je l'avais signalé il y a quelques jours, le X3 a besoin de plus de chauffe que ses prédécesseurs 350 et HD1
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
jlms4 a écrit:Il y a un petit post ouvert sur ceux sans modifs (chief en 3 éléments) et les miens sur l'omnimount (avec modifs!), + DIY pas bête : fixation du VP sur une planche elle-même fixée au plafond ou "glissée" dans un profilé (mais j'ai moins confiance)
Salut,
Je ne trouve pas le post du Chief, un petit lien serait sympa.
Merci,
Scuderia.
- SCUDERIA
- Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
je viens de recevoir un message coimme quoi je recoit le kit 3d avant la fin de semaine!!!!! ca fera 3 jours pour recevoir le projo et 8 pour le kit!!!
bizarre que certain ai commandé en novembre et n ont rien recu
bizarre que certain ai commandé en novembre et n ont rien recu
- nico1046
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
une nouvelle semaine et un nouveau début d'attente .......celle ci sera t'elle la bonne ?
heu je lis régulièrement le thread du X3 et parfois à lire les cr je me dit bon vivement que j'ai le mien pour me rendre compte de ces capacitées 2 D/3D cr parfois cela fait un peu flipper
heu je lis régulièrement le thread du X3 et parfois à lire les cr je me dit bon vivement que j'ai le mien pour me rendre compte de ces capacitées 2 D/3D cr parfois cela fait un peu flipper
- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Alexvelocet a écrit:une nouvelle semaine et un nouveau début d'attente .......celle ci sera t'elle la bonne ?
Salut,
J attend toujours le mien comme toi
Normalement cette semaine, je pense que pour toi aussi !
Courage, j espère qu on sera pas déçu du resultat...avec cette longue attente ...
Cordialement
- cerealk
- Inscription Forum: 25 Jan 2004 2:14
Scuderia, que la fonction "rechercher" en haut à gauche soit avec toi : je voulais dire message et non post. Il y a aussi des msg dans le post du X3 et quelques infos en face (mais le support ne me plait pas!)
Tu tapes chief et tu as tous les messages la concernant, de ma gentille question initiale à des photos et des réponses (contradictoires!) et mon coup de gueule, mais je pense que tu as déjà du le faire et que cela ne t'apporte pas les réponses que tu attends, ce que je comprends!
Bon courage!
Tu tapes chief et tu as tous les messages la concernant, de ma gentille question initiale à des photos et des réponses (contradictoires!) et mon coup de gueule, mais je pense que tu as déjà du le faire et que cela ne t'apporte pas les réponses que tu attends, ce que je comprends!
Bon courage!
- jlms4
- Inscription Forum: 05 Juil 2004 8:41
- Localisation: 3888 h/an de soleil! Le Brennus sur la rade + Hcup en 2013!? ... Rouge et Noir! Parce que Toulon!
Alors oui la fonction recherche à été avec moi, et j'avais bien trouvé les différents messages... Mais tu m'a enduit d'erreurs avec le post
Question combien de hauteur fait le Chief dans sa version complète ? ( les 3 morceaux?)
A+,
Scuderia.
Question combien de hauteur fait le Chief dans sa version complète ? ( les 3 morceaux?)
A+,
Scuderia.
- SCUDERIA
- Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
Bonjour,
Ceux qui attendent leur X3 cette semaine l'ont eu ?
Moi pas
Cordialement
Ceux qui attendent leur X3 cette semaine l'ont eu ?
Moi pas
Cordialement
- cerealk
moi j ai commandé le mien hier et il part aujourd hui de chez mon revendeur je l aurais donc demain
avec le kit 3d
avec le kit 3d
-
ambroisec - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Juin 2003 19:59
ambroisec a écrit:moi j ai commandé le mien hier et il part aujourd hui de chez mon revendeur je l aurais donc demain
avec le kit 3d
Dépriment, commandé en novembre et peut etre cette semaine...
- cerealk
j vais pas enfoncer le clou en disant que j l ai commandé vendredi dernier et que j l ai recu mercredi
- nico1046
nico1046 a écrit:j vais pas enfoncer le clou en disant que j l ai commandé vendredi dernier et que j l ai recu mercredi
- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
j viens d avoir un mail pour le kit 3d
Nous avons le plaisir de vous informer que les accessoires jvc vont etre expédiés aujourd'hui. Vous devriez donc etre livré par UPS vendredi.
- nico1046
|
|