|
42 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], microboss1, tex61 et 184 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
BENQ W30000-Projecteur à LED-Contraste:100 000:1
C'est vrai que question gamut ,y a de quoi faire!Mais bon, on progresse on progresse du coté des projos à leds.Faudrait que les autres s'y mettent aussi .
- coldhouse
- Inscription Forum: 28 Jan 2007 9:54
Je trouve les luminosité annoncé bien faible et comme en général il sont -tres- optimiste je crain qu'une fois calibré
De plus la longévité des LED est à mon avis tres surfaite...j'en conais qui en utilise (pas dans les projo il est vrai) ben elle claque ...tres, souvent
De plus la longévité des LED est à mon avis tres surfaite...j'en conais qui en utilise (pas dans les projo il est vrai) ben elle claque ...tres, souvent
- Grumpt
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
Bonjour,
toujours pas de prix, mais les specs evoluent, car là ils parlent de 800 lumens et ils disent qu'il s'agit toujours d'un proto (espérons, car quand on voit la tête de l'engin ) :
On peut d'ailleurs admirer le systéme de refroidissement liquide de la bête (J'ai honte )
http://www.avmagazine.it/news/videoproi ... _4503.html
Enfin, il utiliserait bien le PhlatLight de Luminus (donc pas de roue chromatique).
toujours pas de prix, mais les specs evoluent, car là ils parlent de 800 lumens et ils disent qu'il s'agit toujours d'un proto (espérons, car quand on voit la tête de l'engin ) :
On peut d'ailleurs admirer le systéme de refroidissement liquide de la bête (J'ai honte )
http://www.avmagazine.it/news/videoproi ... _4503.html
Enfin, il utiliserait bien le PhlatLight de Luminus (donc pas de roue chromatique).
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Grumpt a écrit:Je trouve les luminosité annoncé bien faible et comme en général il sont -tres- optimiste je crain qu'une fois calibré
ça dépends comment ils les alimentent...et le type de leds. Car si elles sont bien refroidis, même des leds haute puissances, ça claque pas comme ça...
- RomainD2
- Inscription Forum: 08 Avr 2007 0:31
Arghh , le suspens est insoutenable . Le led , vite !
- manureva45
- Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Peut-être pas de roue chromatique mais il faut bien que la puce DLP s'adapte alternativement au 3 couleurs.
Donc toujours un risque pour les personnes sensiblent non ?
Donc toujours un risque pour les personnes sensiblent non ?
- Dark Perles
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 19:06
non, ce sont les leds qui génèrent les couleurs
- cervusint
- Inscription Forum: 30 Jan 2009 18:31
Le prix serait de 7000$ environ.
Je crois que c'est à peine plus que le prix US de départ au lancement du W20000.
C'est de bonne augure, quand on se souvient de son prix "marché" ensuite ici.
j
Je crois que c'est à peine plus que le prix US de départ au lancement du W20000.
j
- juno
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 0:04
+1 Comme des lasers beaucoup plus performants d'ailleurs je crois plus en ça
- herry
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
cervusint a écrit:non, ce sont les leds qui génèrent les couleurs
herry a écrit:+1 Comme des lasers beaucoup plus performants d'ailleurs je crois plus en ça
- herry
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
juno a écrit:Le prix serait de 7000$ environ.
j
Bonjour,
c'est un peu la reflexion que je me suis faite quand j'ai vu le communiqué de presse, sachant qu'il présentait le 30K comme le successeur du 20K.
Aux USA, le MSRP du 20K était de 7 999 USD :
http://www.aboutprojectors.com/BenQ-W20 ... ector.html
C'était le 9 000 qui était à 6 999 USD.
Mais bon tout celà n'est que spéculation sauf si on disposait d'une source fiable
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Intéressant de voir les premiers projos à LED arriver ... mais moi je laisserai bien passer une ou deux générations avant de me lancer. Faut être conscient que lorsque l'on achète un produit basé sur une nouvelle techno on a des chances pour 1/ payer cher 2/essuyer les platres en terme de défaut mal cerné et/ou fiabilité 3/ne pas avoir une vraie optimisation des avantages de la choses.
Pour s'en convaincre il suffit de voir les premiers projos fullHD sortis et ceux qui sont arrivés deux ou trois ans plus tard... Même chose avec les LCD, les DLP ou les Dila.
Mais plus vite ça sort plus vite on aura des meilleurs projos.
Pour s'en convaincre il suffit de voir les premiers projos fullHD sortis et ceux qui sont arrivés deux ou trois ans plus tard... Même chose avec les LCD, les DLP ou les Dila.
Mais plus vite ça sort plus vite on aura des meilleurs projos.
- oryzon
- Inscription Forum: 04 Juil 2008 13:50
C'est juste le système d'éclairage qui sort... Il suffit de voir ce que le rétroéclairage led à donné sur les LCD, et ce dès les premières générations !
- RomainD2
- Inscription Forum: 08 Avr 2007 0:31
Le gros avantage surtout c'est de pouvoir allumer et éteindre l'appareil comme une TV sans prendre le risque d'abîmer la lampe. Enfin s'il s’avère que ces LED sont bien solides. Et d'ailleurs. Si il y a un problème de ce coté. Cela entrera dans la garantie du projecteur ou bien se sera encore une garantie lampe bien séparée. Et dans ce cas quelle en sera la garantie ? 20 000 heures comme leur joli slogan ou toujours les 500 heures syndicales ?
- dufy
- Inscription Forum: 01 Avr 2003 3:03
Je pensai qu'il ne s'agissait que de version 3 DLP une par couleur primaire...y aura t'il des version mono DLP ?
parceque le prix risque d'etre du simple au triple (comme si le fait de triplé les puce DMD suffisait pour triplé le prix apres tout y'a beaucoup de chose qui ne sont présente qu'en une seule fois dans le projo (comme l'éléctronique ou l'optique...) qu'il soi mono ou tri DLP...les constructeur nous prene farfois pour des andouille )
Wait and see
parceque le prix risque d'etre du simple au triple (comme si le fait de triplé les puce DMD suffisait pour triplé le prix apres tout y'a beaucoup de chose qui ne sont présente qu'en une seule fois dans le projo (comme l'éléctronique ou l'optique...) qu'il soi mono ou tri DLP...les constructeur nous prene farfois pour des andouille )
Wait and see
- Grumpt
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
|
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|